Probleme de foufoune

Discussions

Auteur
Message
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 23:38
Salut les filles j'ai un petit problème, j'ai mal a la foufoune, je suis enflée et j'ai des brulures. Je pensais que c'était une allergie à de nouvelle lingettes mais sa ne passe tj pas. j'en est parlée a ma gygy, et elle m'as dit que sa allait passer ... Je suis dans mon dernier mois, j'ai une siatic, un limbago je dors très peu et je rajoute ses brulures et sa me fait mal a chaque mouvement !!! Je n'en peut plus et je commence sérieusement a m'en vouloir de mal prendre la fin de ma 1ère grossesse... je pleure tout les jours et je ne sais plus quoi faire, j'ai même essayée le mytosil, la nivea, la biafine et je me nettoie trois fois par jours au gel intime . Je suport depuis plusieur mois le manque de sommeil et le mal de dos mais sa je ne suporte pas et j'ai encore plus peur de l'accouchement parce que j'ai déjà mal a la foufoune alors après ... Si vous pouvez m'aider merci !
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 23:49
Dans le même cas que toi depuis cet apres midi mal affreux de foufoune !!! En plus sensation de ballonnements douloureux! Je sais pas non plus a quoi c'est du ! au secours il faut nous aidez!!! biz [url=http://www.neufmois.fr/][img:2814decd75]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:2814decd75][/url]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 23:56
Si je peux aider :wink: essayez de vous laver avec un gel sans savon (genre Cyteal) secher avec une serviette en coton (pas de Lingettes) et essayer de laisser le tout a l'air :wink: , ne surtout rien appliquer dessus et donnez des nouvelles bizzz
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 23:59
[quote:0000961cc4="tarzan"]Salut les filles j'ai un petit problème, j'ai mal a la foufoune, je suis enflée et j'ai des brulures. Je pensais que c'était une allergie à de nouvelle lingettes mais sa ne passe tj pas. j'en est parlée a ma gygy, et elle m'as dit que sa allait passer ... Je suis dans mon dernier mois, j'ai une siatic, un limbago je dors très peu et je rajoute ses brulures et sa me fait mal a chaque mouvement !!! Je n'en peut plus et je commence sérieusement a m'en vouloir de mal prendre la fin de ma 1ère grossesse... je pleure tout les jours et je ne sais plus quoi faire, j'ai même essayée le mytosil, la nivea, la biafine et je me nettoie trois fois par jours au gel intime . Je suport depuis plusieur mois le manque de sommeil et le mal de dos mais sa je ne suporte pas et j'ai encore plus peur de l'accouchement parce que j'ai déjà mal a la foufoune alors après ... Si vous pouvez m'aider merci ![/quote:0000961cc4] bonsoir surement que tu ne dors pas vu ce que tu supportes............... alors essaie la vaseline si tu en as mets en une grosse couche comme cela , ça evite aux lèvres déjà irritées de frotter les unes contre les autres. et surtout arretes de te laver 3 fois par jour !!!! tu détruis ta flore bactérienne celle-là mm qui te protège contre les irritations moi aussi je ne supporte pas cette odeur forte dès qu'on fait pipi alors après etre allée aux toilettes je me rince à l'eau claire et je me sèche bien comme ça ; pas de fermentation. un gant d'eau glacée peut soulager aussi tes brùlures . tu as verifié que tu n'avais pas de mycoses ? ça arrive souvent quand on est enceinte ? bon courage et donne des nouvelles biz
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 00:22
kikoo! il y a quelques temps, j'ai voulu tester des lingettes ( et oui le pipi toutes les demie heure voir toutes les heures c'est pas terrible niveau hygiene...) et je me suis rendue compte au bout de quelques heures, que ca me brulait et que ca me demmangeait. Ni une ni deux, j'ai juste arreter de les utiliser ( les demangeaisons ne sont pas parties de suite, mais c'etait le lendemain ou deux jours plus tard que c'est parti). Je me lave au gel douche normal ou au savon blanc, rien de spécial en fait, et si je me sens 'sale' et bien c'est le gant de crin et du savon vite fait bien fait, et au moins pas de sensations genantes.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 00:25
BONSOIR LES FILLES alors moi jesuis a 32sa et pour info jai eu ce petit probleme tres deangeant il y a 2semaine et mon medecin ma prescrit une pommmade MYCOLOGUE retenez bien ce nom car ce produit il es magik :lol: demain foncez a la pharmacie chercher un tube je vous garantie ke ca marche !!!!! je lai appliker et pe apres ca fesait deja effet et la nuit ki a suivi g dormie comme un bebe! bisous a vous
Nilrhima 11 messages
Nilrhima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 01:51
[quote:c65e72062c="tarzan"] Je suis dans mon dernier mois, j'ai une siatic, un limbago je dors très peu et je rajoute ses brulures et sa me fait mal a chaque mouvement !!! Je n'en peut plus et je commence sérieusement a m'en vouloir de mal prendre la fin de ma 1ère grossesse... je pleure tout les jours et je ne sais plus quoi faire[/quote:c65e72062c] Pas sûre que ça puisse t'aider, mais je suis dans le même cas. Je pleure tous les jours de douleurs, je culpabilise à mort de mal vivre cette fin de grossesse. Mais Dieu que je n'en peux plus, que j'ai mal partout, mon nerf scatique coincé, mon dos en compote, mes kilos qui me pèsent à me donner des crampes dans les pieds ! Et je te rassure, c'est ma deuxième grossesse, totalement différente de la première qui s'était passée merveilleusement bien. Là, je fais insomnie sur insomnie, ce qui fait que je suis encore plus fatiguée alors que ça devrait être le moment où m'on doit le plus se reposer pour prendre des forces pour le marathon-accouchement. Pas facile la maternité ! Quand à tes douleurs localisées, comme l'ont dit les filles, arrête de trop te laver.... c'est très mauvais, et retourne consulter les sages-femmes de ta maternité, elles sauront quoi te donner pour te soulager ! ;) Allez bon courage !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 02:50
moi je crois que tu detruit ta flor vaginal a trop te laver plus les lingette c est fragile une foufoun trop de detergent ca tue. ce qui est bizzard c est que le gygy ta rien donner ou plutot c est rassurant ca veut dire que ta ni infection ni rien que c est juste une irritation. moi je fais deux douche par jour une le soir et une le matin maximum si je me sent un peu sal je me rince a l eau assise sur le bord de la baignoir et puis voila. car tout c est produit sois disant pour la toillette intime c est des conneries.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 06:01
Oui il faut y aller mollo à mon avis. Moi le matin c'est une douche, surtout pas de savon dans la paquerette, ni de frottage intempestif. Pour les pipis c'est papier toilette ""nature. Et le soir un petit coup de savon Dove en surface. C'est tout. Hey mais c'est vrai par contre que ça sent fort pour un simple pissou.
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 08:51
Coucou! Hé bien je suis d'accord avec toutes les damoiselles qui pensent que tu devrais arrêter le lavage trois fois par jour avec lingettes ET produit intime ! Les lingettes irritent à grande utilisation et le produit intime à outrance détruit effectivement la flore vaginale qui protège des bactéries! C'est la sage-femme qui m'en avait déjà avertie pour ma première grossesse. En fait en résumé tu ne fais qu'empirer les choses! Tous les conseils de laisser à l'air, rincer à l'eau claire, etc...que je viens de lire me semblent plus que raisonnables à suivre et je ne t'aiderai pas davantage car je ne sais que dire d'autre à part effectivement de consulter en prime pour savoir si une mycose n'est pas venue se placer là! Bon courage , je comprends ton énervement et tes douleurs moi c'est vaginal plus...ceci étant dit...je m'inquiétais justement de cette odeur terrible des urines...je n'avais pas remarquer ça pour bb1? Je m'inquiétais de savoir si bb n'était pas en souffrance et que du coup il urinait plus fréquemment ou avait déjà soulager ses intestins! Apparemment...c'est normal?! Bises à outes les gentilles conseillères!
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:16
Allez ma belle courage !!!! Serre les dents il n'y en a plus pour longtemps, je sais que c'est très dur mais tu vas finir par accoucher et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Et puis tu n'as pas à culpabiliser. Hier, en pensant à toutes les angoisses que représentaient un petit bou de chou je me suis dit (c'est un peu tard :-)), n'ai-je pas fait une erreur ? Je pense que ce sont des réactions normales, mais que je ne peux pas crier sur les toits, parce qu'au final je suis ravie d'être maman. C'est vrai que dans notre société, porter la vie est synonyme de très grand bonheur et que part égar pour toutes celles qui ont du mal, tu n'as pas le droit de te plaindre. Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti, surtout en début de grossesse quand je passais mon temps à vomir :-) Moi aussi j'approche de mon terme, encore 7 jours et par bonheur la fin se passe bien, à part des nuits de plus en plus courtes et un mal de dos qui grandit. Concernant ton problème de foufoune, je dis comme les autres, arrête de te laver ! Personnellement je prends ma petit douche le matin, et je me lave à l'eau et je me seche doucement et soigneusement, quitte à reprendre des douchettes dans la journée. Et aucun problème de mycose ou odeur ! On pense toutes fort à toi. Gros bisous [quote:ca5ef18da1="tarzan"]Salut les filles j'ai un petit problème, j'ai mal a la foufoune, je suis enflée et j'ai des brulures. Je pensais que c'était une allergie à de nouvelle lingettes mais sa ne passe tj pas. j'en est parlée a ma gygy, et elle m'as dit que sa allait passer ... Je suis dans mon dernier mois, j'ai une siatic, un limbago je dors très peu et je rajoute ses brulures et sa me fait mal a chaque mouvement !!! Je n'en peut plus et je commence sérieusement a m'en vouloir de mal prendre la fin de ma 1ère grossesse... je pleure tout les jours et je ne sais plus quoi faire, j'ai même essayée le mytosil, la nivea, la biafine et je me nettoie trois fois par jours au gel intime . Je suport depuis plusieur mois le manque de sommeil et le mal de dos mais sa je ne suporte pas et j'ai encore plus peur de l'accouchement parce que j'ai déjà mal a la foufoune alors après ... Si vous pouvez m'aider merci ![/quote:ca5ef18da1]
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:19
salut les filles ! Je vous remercie pour toutes vos réponses, sa me rassure et je pense aller voir une sage-femme demain si sa ne vas pas mieux !!! Hier soir j'ai pris une bonne douche, nettoyage au gel douche simple et rinsage a l'eau clair, et après avoir laisser mon post et versée une petite larmes j'ai dormie 4 heures comme j'avais pas dormie depuis des mois !!!! Merci a toutes je vous embrasse et vous dit bonne fin de grossesse !!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 06:26
[quote:5444eb07a2="tarzan"]salut les filles ! Je vous remercie pour toutes vos réponses, sa me rassure et je pense aller voir une sage-femme demain si sa ne vas pas mieux !!! Hier soir j'ai pris une bonne douche, nettoyage au gel douche simple et rinsage a l'eau clair, et après avoir laisser mon post et versée une petite larmes j'ai dormie 4 heures comme j'avais pas dormie depuis des mois !!!! Merci a toutes je vous embrasse et vous dit bonne fin de grossesse !!![/quote:5444eb07a2] Merci tarzan et porte toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.