Energie d'1 jour, fatigue d'1 autre

Discussions

Auteur
Message
Guest17736
10 messages
Guest17736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:47
Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum et j'espère que qq'1 pourra me donner un peu plus d'explications sur ma situation. Je suis à J-16 et j'ai très très hâte d'accoucher. C'est ma 2ème grossesse. Ces dernières jours je me sens plutôt bizarre, 1 jour je pète la forme à ne plus tenir en place ( je fais le ménage à fond et je speed toute la journée ) et 1 autre jour, voir le lendemain, je pourrais dormir toute la journée, j'ai l'impression d'être shootée, je ne peux rien faire. Pour l'instant pas de contractions et bébé bouge beaucoup. Est ce que qq'1 connait ou a déjà connu cela ? Est ce que cela veut dire que bébé va arriver prochainement ou bien il s'amuse à me faire languir ? ( Pour info mon premier est venu à J+2 ). Merci pour vos réponses.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 20:54
coucou et bienvenue!! je me retrouve bien dans ton récit mais moi ça peut carrément varier dans la même journée! sinon, c'est pareil, il y a des jours ou des moments où j'ai une pêche d'enfer et d'autres où je me sens lasse et envie de ne rien faire! par contre, pour moi ce n'est pas signe d'un accouchement imminent car cela fait un moment que ça dure et je suis à J-6!! bon courage!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 20:57
coucou les filles,je suis rassurer car je me dit que je ne suis pas la seule :lol: par exempe hier matin avant d enmener mon fils a l ecole j ai fait 1 h tres intense de menage sans m arreter un truc de fou et depuis je suis hs je ne ferrai que dormir. sy quelqu un a un remede miracle ont vous ecoute les filles :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 21:25
[quote:50b61d942d="floriecb"]Bonsoir les filles, Voilà, j'ai une hantise en ce moment c'est de ne pas me rendre compte d'une éventuelle fissure de la poche des eaux et donc de laisser trainer, donc risque d'infection pour biboune. Depuis ce soir je ressens comme des tout petits écoulements, mais cé vraiment très petit, j'arrive à me demander si ce ne sont pas des pertes urinaires vu que depuis toute à l'heure j'ai envie d'aller aux toilettes toutes les trois minutes pr pas grand chose. La SF pendant les cours nous avait donné un truc pr reconnaître du liquide amniotique avec du sopalin, comme une con je ne m'en souviens plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance.[/quote:50b61d942d] Salut, Moi jai lu une autre méthode, tu met un protege slip (tu le change ou tu change de culotte) ensuite tu t'allonges et tu te leve, tu t'allonge et tu te leve (tu fais ca une dizaine de fois et tu verifie sil y a quelque chose qui coule. javai testé ca car javai cru que j'avai une fissure et non cetait pas ca puisque rien ne coulai apres ca (enfin dans mon cas ca a marché)
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 22:43
Mauvaise nouvelle, je crois kil n'ya pa de remède miracle pr ce changement de notre corps! Bienvenue Titounette, et je te conseille com ttes les autres mamans semblent d'ailleurs te le dire d'ecouter ton corps, ne t'inkiet pas, c normal! (je deteste cette phrase!) MOi parfois je fais le menage à fond la caisse et kelke heures plus tard, j'ai un tel coup de pompe ke je me pose des kestions! Mais t'inkiet, ca va passer! Courage (decidement il ya pas mal de phrases ke je ne supporte plus, mais ke je me retrouve en train de repeter aux autres! je vais en faire un sujet d'ailleurs) Gros bisous!
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:57
salut titounette! Moi aussic c un peu pareil. G arrêté de bosser depuis une semaine et g eu le temps de me reposer, maintenant je pète la forme surtout aujourd hui! avant je ne dormais quasi plus et depuis qques jours g retrouvé le sommeil, quel bonheur :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Il paraît que juste avant d accoucher on est en pleine forme... maintenant avec toutes les rumeurs qui circulent sur "l'avant accouchement"... Sinon hier suis allée chez la gyné et le col est toujours fermé à 75 % mais la petite puce est maintenant très basse et tête bien engagée dans le bassin, reste plus qu à ce que je perde les eaux... je ne c pas ce qu elle attend pour sortir celle-là. Tous les jours, j'ai des coups de fil "alors toujours pas accouché?" Le papa il désepère de la voir venir, je crois qu il est encore plus impatient que moi. D'autant plus que depuis une semaine on ne dors plus ensemble car c était devenu impossible, je me remuais trop dans le lit et déjà lui qui a le sommel léger...Et franchement depuis qu on fait chambre à part je dors vachement mieux :-) j occupe tout le lit en diagonale, quel bonheur!!! Bonne journée à toutes, bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.