Question delicate

Discussions

Auteur
Message
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:05
Bonjour les filles, Mon accouchement est prévue pour le 04/04, BB1 est j'ai un petit souci je n'est vais au selles :oops: (désolé pour le terme) que tout les 3 à 4 jours je n'en peux plus, j'ai des douleurs aux anches. J'ai tout essayer les pruneaux au déjeuner, les fruits, les céréales ..... Et de plus j'ai bcp de perte brun et meme voir rouge claire. Y'a t'il des mamans comme moi ou avaient vous un remede pour me soulager :?: Merci d'avance j'ai vraiment besoin de vos témoignages. :( :( :(
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:09
[quote:f7d6d2e8b0="demet"]Bonjour les filles, Mon accouchement est prévue pour le 04/04, BB1 est j'ai un petit souci je n'est vais au selles :oops: (désolé pour le terme) que tout les 3 à 4 jours je n'en peux plus, j'ai des douleurs aux anches. J'ai tout essayer les pruneaux au déjeuner, les fruits, les céréales ..... Et de plus j'ai bcp de perte brun et meme voir rouge claire. Y'a t'il des mamans comme moi ou avaient vous un remede pour me soulager :?: Merci d'avance j'ai vraiment besoin de vos témoignages. :( :( :([/quote:f7d6d2e8b0] pas de remède miracle mais prends ton mal en patience, tu n'en as plus pour très longtemps!!! bon courage.
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:17
ange 21 merci pour ton message :)
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:44
et bien je te conseille d'aller chercher en pharmacie une boîte de normacol micro lavement qui te soulageront et qui facilitera la poussée le moment donnée bon courage
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:48
[quote:973d74f001="chloefranck"]et bien je te conseille d'aller chercher en pharmacie une boîte de normacol micro lavement qui te soulageront et qui facilitera la poussée le moment donnée bon courage[/quote:973d74f001] Grand Merci pour ton conseil, demain je vais ilico chez le pharmacien... :D
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:19
Salut, c'est peut-être le bébé qui appuie sur tes intestins ? Ahlala c'est pas toujours facile... A+ Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.