J en peu plus

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:30
me revoila je suis ajourd hui a ma 40 sa mon terme et pour mardi prochain j en ai marre d attendre j m en douter kel aller vnir a terme et me faire languir ma petite mai la ma question de tous les jours c quand t es ce kelle va vnir jveu la voir :son visage, sa bouche, son nez, son corps tout koi kome vs je suppose j ai bocoup de contraction ki ne son pa douloureuse et y a une semaine mon col etai raccourci mais toujour fermer la je desespere je c il me reste pa bocoup a attendre alors je patiente mais mon moral en pren un coup je pleure je me sens seule je m ennuie et je garde tout pour moi je suis comme sa j arrive pa a parler a par avs parceke je ne vs ai pas en face de moi enfin bon courage a celle ki son comme moi et ke nos bb vienne vite bisou a vs toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:38
allé courage!!! tu l'as dit toi meme, c'est plus qu'une question de jours maintenant! profites de tes derniers jours de grossesse, quand j'ai accouché ca m'a un peu manqué ce gros ventre et les mouvements de bébé, meme si elle etait dans mes bras et que j'etais bien occupée, ca me faisait un ptit vide en moi! pour ce qui est de l'ennui, repose toi car l'accouchement c'est crevant et apres tes nuits seront courtes! finis de preparer les affaires pour la maternité (c peut-etre deja tout pret?), la chambre du bébé et viens papoter ici sur le forum! bizzz et courage!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:47
la chambre et prete les affaires aussi il manque pluque elle je pense ka moi aussi sa va me manker mon bidou sa c sur mais les jours sont tres long alors jvoudrais bien kelle pointe son petit nez merci pour m avoir reconforter
tipout 15 messages
tipout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:49
Coucou!!!!!! Mon terme est prévu mercredi prochain et j'ai également hate que bb arrive (surtout que nous en connaissons pas le sexe). Masi en même temps, je me dis que dans 8 jours, je n'aurai certainement plus mon mini ventre et cela m'angoisse. Je vis ma 2ème grossesse et j'ai l'impression de ne pas en avoir profité comme la 1ère....... dc je suis pressée mais sans y être..... Un petit conseil : repose-toi, repose-toi et repose-toi car après ce n'est pas de tout repos !!!!! Courage pour ces derniers jours.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:54
je fai ke sa de me reposer mais je n arrive pa a dormir correctement la nuit et tous les jour je suis reveiller a 7h et ne peu plu dormir meme la journee j arrive pa a dormir jsui trop ds l attente de ma fille et me demande kan je v avoir les premiers signes
tipout 15 messages
tipout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:02
Comme je suis stressée (comme pour le 1er), la sage m'a donné de l'homéopathie pour être détentue la nuit et réussir à dormir. MAintenant, j'évite de faire des siestes l'après-midi carla nuti je ne peux plus dormir mais je passe beaucoup de temps a zapper ou a lire ...... Comment va s'appeler ta choupette ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.