Bebe en siege et deja engage dans le bassin

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:29
salut les filles Alors mon ptit loup est toujours en siège, malgrès l'accuponcture chaque semaine, des séances de moxa quasi tous les jours et sous salbu depuis février parce que les gynécos disent que c'est à cause de mes contractions que bb ne se retourne pas. Bref j'ai une version programmée le 27 mars, et ma gynéco m'a dit qu'il y avait moins d'1 chance sur 2 que ça marche parce que mon titbout est déjà engagé dans le bassin. Je viens chercher des témoignages, si votre bébé s'est retourné tardivement, si vous avez eu une version et que ça a marché... ou si vous avez pu accoucher par voie basse pour un siège décomplété pour bb1... Je panique, j'ai absolument besoin de témoignages. Et ça veut dire quoi que bébé est déjà engagé dans le bassin ? Je suis pas loin de l'accouchement ? J'ai pas pensé à demander... ^^ Je sens clairement qu'il est descendu depuis 1 semaine parce que ça pèse... mais là depuis 2 jours il a dû descendre encore + puisque j'ai bien mal au tout bas ventre pour marcher, me baisser... PS : j'en suis à 36SA + 2 jours
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:55
salut Eeva-Leena,pour mon 2 eme le gygy a essayer de me le retourner car il etait encore par sciege a la visite du 9 eme mois il ma dit que sa marchais en general 1 fois sur 2. quand je suis arriver a l hosto pour accoucher la sache femme ma fait une mini echo et mon bébé s etait bien mis tete en bas donc je te dirai de ne pas trop t inquieter la nature est bien faite,j espere pour toi que ton petit bout va bien se mettre tete en bas, ta dpa est pour le combien deja?tn bébé est estimer a quelle poids?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:21
salut Nath43 J'espère que ça me fera comme toi, qu'il se retournera. Ma DPA est le 22 avril, et ce serait un bébé de 3,2kg à terme. Merci de m'avoir répondu Nath :P :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:33
comment tu va appelé ton petit bout?tu croit que tu ira a terme?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 16:04
Il va s'appeler Alexandre. Je ne pense pas que j'irais à terme non, les contractions deviennent oppressantes et + fortes... j'ai l'impression que ça fait travailler mon col, j'ai mal au tout bas ventre en continu. Il passera sans doute + facilement par voie basse si j'accouchais maintenant... Et toi comment ça se passe ? Tu es toute proche de ta DPA ^^ Ta 1ère princesse :D , tu vas l'appeler comment ?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 17:17
oui sa approche a ma visite de mercedi dernier le col etait mou, semi long et ouvert a 2 doigts,tu croit que je peut accoucher avant le terme?ma petite s appelera LYSE et elle est estimer au alentour de + de 3.600kg
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:51
Oui je pense que tu peux accoucher avant le terme. Ca a l'air bien parti là si ton col s'ouvre :P . Un beau bébé dis donc, Lyse c'est mignon comme prénom.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:54
merci s est gentil,au faite tu habite dans quelle coin de la france?tu a quelle age?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.