Vergitures

Discussions

Auteur
Message
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:24
salut les filles je voulais savoir si une d entre vous avez une solution miracle pour les vergitures .car je suis a 12 jours d accoucher et ne supporte plus celles ci alors si vous pouvez m aider merci . :roll:
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 22:31
a tu demande au dr de te prescrire des bas de contention (ils sont beaux maintenant) et apres laccouchement si douloureuses ou moches il y a la chirurgie(se faire tirer les varices) :lol: zut jai confondu les vergeture cest la peau qui sest distendu trop vite je pense deja quil faut eviter les bains surtout chaud, rehydrater la peau et apes accouchement maigrir progressivement tu peux voir un dieteticien et te faire offrir des soins en institut de remise en forme il y en a sur la cote bretonne et ailleurs, ca permet de²soffrir des vacances et de se relaxer pour decouvrir bebe
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:34
[quote:78b60b9218="DEY3B"]a tu demande au dr de te prescrire des bas de contention (ils sont beaux maintenant) et apres laccouchement si douloureuses ou moches il y a la chirurgie(se faire tirer les varices) :lol:[/quote:78b60b9218] je n ai pas de souci de jambes quoique mais de vergitures sur le ventre merci quand meme
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 22:43
[quote:5af5332e93="marie et pat"][quote:5af5332e93="DEY3B"]a tu demande au dr de te prescrire des bas de contention (ils sont beaux maintenant) et apres laccouchement si douloureuses ou moches il y a la chirurgie(se faire tirer les varices) :lol:[/quote:5af5332e93] je n ai pas de souci de jambes quoique mais de vergitures sur le ventre merci quand meme[/quote:5af5332e93] looool excuzez moi ça ma fait rire! enfin bref en ce qui concerne ton pti souci ben pour le moment ya pa grand choz a faire maus aprés ton accouchement prend rdv ek une dermato ya d cremes vendu sous ordonnance qui fon d miracle!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 22:44
pour les vergetures il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...de l'huile d'amande douce pour hydrater mais je pense qu'aucune crème ne peut les enlever...elles se refermeront peut-être un petit peu après mais elles ne disparaitront pas... bon courage!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 22:45
Malheureusement maintenant que tu en as ce n'est qu'après ton accouchement que tu pourras t'en occuper... :? ça fait un peu plus de 4 mois que j'ai accouché et j'ai toujours des vergétures et ça commence à s'estomper. mon gynéco m'a dit de mettre de la crème, mais je ne peux pas te donner son nom parce que je ne l'ai pas encore acheter et sur l'ordonnance c'est illisible...! donc mon conseil c'est de voir seulement après l'accouchement. mais en attendant si ça peut te rassurer un peu tu peux mettre de la Mustéla, mais je ne te garantie pas le résultat... moi ça n'a pas marché ! :roll: biz' et bone fin de grossesse ! :wink:
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 00:59
Malheureusement une fois que les vergetures sont là pas facile de les atténuer, en fait il faut hydrater la peau au maximum, en ce qui me concerne, je suis à 15 jours du terme et + 17 kilos !!, depuis le début je me badigeonne tous les jours de "huile tonic de clarins" et ensuite de "mustela 9 mois" et pas une vergetures, c'est couteux mais pour moi ça a marché alors tu peux peut être essayer ça. Bon courage
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 12:42
merci les filles mais j ai beau me badigeonné mais y a rien a faire .
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:33
[quote:d879ec49af="marie et pat"]merci les filles mais j ai beau me badigeonné mais y a rien a faire .[/quote:d879ec49af]De toute façon, si elles ont craqué, c'est foutu. Tu pourras peut-être éviter qu'elles ne s'aggrandissent et s'élargissent mais c'est même pas dit. Moi, j'ai une peau à vergetures, une vraie de vraie :evil: . J'ai honte de montrer mon ventre enceinte. Mon accouchement est prévu dans 20j, mon ventre me gratte énormément et me fait mal. C'est mon 2e bb, les vergetures étaient sorties au premier et là, même en m'étant de l'huile, de la crême et tout et tout matin et soir, mes vergetures sont redevenues rouges, me font mal, s'aggrandissent et s'élargissent encore. Je suis dégoutée mais on peut rien y faire. Si on doit avoir des vergetures, on en aura même en prenant soin de notre ventre. Bon, ça c'est moi, j'en ai énormément, je ne sais pas si on peut comparer avec quelqu'un d'autre mais il y en a, à qui les crèmes font leur effet. ;)
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:40
[quote:9b797f2d5b="Orainge"][quote:9b797f2d5b="marie et pat"]merci les filles mais j ai beau me badigeonné mais y a rien a faire .[/quote:9b797f2d5b]De toute façon, si elles ont craqué, c'est foutu. Tu pourras peut-être éviter qu'elles ne s'aggrandissent et s'élargissent mais c'est même pas dit. Moi, j'ai une peau à vergetures, une vraie de vraie :evil: . J'ai honte de montrer mon ventre enceinte. Mon accouchement est prévu dans 20j, mon ventre me gratte énormément et me fait mal. C'est mon 2e bb, les vergetures étaient sorties au premier et là, même en m'étant de l'huile, de la crême et tout et tout matin et soir, mes vergetures sont redevenues rouges, me font mal, s'aggrandissent et s'élargissent encore. Je suis dégoutée mais on peut rien y faire. Si on doit avoir des vergetures, on en aura même en prenant soin de notre ventre. Bon, ça c'est moi, j'en ai énormément, je ne sais pas si on peut comparer avec quelqu'un d'autre mais il y en a, à qui les crèmes font leur effet. ;)[/quote:9b797f2d5b] non je crois que je suis comme toi je suis fichue alors :twisted: moi aussi j ai honte de montrer mon ventre en plus j ai pris que 14 kilo et j accouche dans 11 jours alors je crois que j ai pas le choix je subit :roll:
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:52
Je suis tout comme vous les filles, j'ai pris 11 kilos, j'accouche aux alentours du 10 avril et j'ai tartiné mon ventre de crèmes, d'huiles, etc, rien n'y fait. Mon gynéco me dit que certaines peaux sont sujettes aux vergetures, d'autres pas. Moi mon ventre de femme enceinte je l'aime, il est beau, mais ces stries rouges, distendues, qui démangent, je les ai en horreur, quand je les vois dans la glace elles me dégoûtent. Et le pire, c'est que maintenant j'en ai quelques unes (des vicieuses : hi hi hi, faut bien en rire) sur les hanches, qui ont décidé de migrer vers mes fesses, mais je ne me laisse pas faire : crème matin et soir. Et j'en ai une toute petite sur le sein droit argh !!! Mais par expérience (déjà des vergetures pour ma fille, mais beaucoup moins) je sais qu'elles vont blanchir et s'estomper, même si elles en partent pas. Courage les filles, une fois nos bébés nés, on y pensera moins, même si l'été approche et que le bikini pour moi ce ne sera pas pour cette année. Grosses bises et bonne fin de grossesse :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 16:12
Coucou les filles, Je suis à J-26 et pour l'instant aucunes vergetures en vue... Ma gynéco m'a conseillé une crème "PERCUTALFA" ! Donc, je ne sais pas si c'est grâce à la crème ou moi qui ai une peau plus souple mais là ca va. On la trouve pas dans toutes les pharmacies et elle ne coute que 9 € mais ça vaut le coup d'essayer. La Mustela n'est pas très recommandée (d'après elle). A vous de voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.