Besoin de renseignements sur contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:48
slt a toutes ma dpa est prévue pour le 08/04 et ce soir j'ai pas mal de contractions depuis 20h30 environ, elles ne sont pas vraiment regulieres et ne font pas extremements mal, elles sont environ toutes les 10 mn qd meme et j'ai des douleurs ds le dos, je m'inkiet un peu car je ne sais pas si cela peut etre le debut du travail ou pas et surtt mon mari est au boulot donc je ne sais pas trop quoi faire merci de vos reponses, bisous.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 22:12
[quote:9f1d90b883="christou"]slt a toutes ma dpa est prévue pour le 08/04 et ce soir j'ai pas mal de contractions depuis 20h30 environ, elles ne sont pas vraiment regulieres et ne font pas extremements mal, elles sont environ toutes les 10 mn qd meme et j'ai des douleurs ds le dos, je m'inkiet un peu car je ne sais pas si cela peut etre le debut du travail ou pas et surtt mon mari est au boulot donc je ne sais pas trop quoi faire merci de vos reponses, bisous.[/quote:9f1d90b883] salut, prend un bain generalement les contractions s'arretent. prend un spasfon ca calme aussi.
Guest294600
19 messages
Guest294600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 23:50
Salut, ne t'inquiète pas, c'est la préparation à l'accouchement , mais cen'est pas vraiment ça.moi j'ai la meme chose que toi, j'ai pris du spasfon,et on dirait que ça va mieux, on peut prendre jusqu'à 3 fois par jour. De toute façon, il n'y pas plus de danger qu'on accouche maintenant, on doit rester prés du télephone à attendre. courage et bisous.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 05:28
c'est vrai, mais j'ai une version qui s'appelle 'nuit tranquille" de la meme marque et ca marche aussi :wink:
Laeti24 8 messages
Laeti24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:21
Moi aussi je croyais que tu allais donner le remède miracle pour les douleurs et les "formes" qui empêchent de dormir. Suis à J-6 , je dors par à coup. C'est un peu tard pour moi mais sinon la sage-femme qui m'a suivi parle bcp d'homéopathie et plusieurs futures mamans des cours de prépa ont été très satisfaites... à voir en pharmacie.
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:41
Slt ma dpa est prévue pour le 04/04, est j'ai les memes syntomes que toi, t'inquiete pas le col se prépare mais ce n'est pas encore le travail qui commence. Ma SF m'a conseiller de prendre un bain mais le ventre complet dans l'eau, je sais ce n'est pas évident :? c'est pourquoi faut que tu te mette de coté comme ca ton ventre est complétement dans l'eau, pour moi ca marche une fois sortie les douleurs sont moins forte et meme parfois disparue :wink: . T'inquiete pas en cas de doute téléphone toujours à la maternité, en général elles sont cool pour ce genre de questions surtout qu'en il s'agit de BB1. Bon courage et tiens nous en courant. :lol:
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:10
slt a toutes et merci pour vos reponses, en fait, les contractions sont passées d'elles mêmes mais merci bien pour tt vos conseils la prochaine fois je prendrais un bon bain. biz et bon courage a toutes
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:14
Salut, Pour moi, c'est le plus heureux des papas au monde. Je ne suis que 3 mois et demi de grossesse mais il veut que je me repose au maximum. Il a toujours fait le ménage à la maison. Ca fait bientôt 7 ans qu'on habite tous les 2 et il a toujours mis la main à la patte, il a été élevé comme ça. C'est vraiment un amour !!! Il faut dire aussi qu'on a eu du mal à ce que je tombe enceinte, on a du passer par des FIV. En plus, j'attends 3 petits bouts, 3 fois plus de bonheur pour nous mais grossesse à risques, c'est pour ça qu'il prend soin de moi comme ça aussi. Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois déjà et il continue, en plus de son boulot, à faire le ménage. C'est vrai qu'il faudrait que ton chéri t'aide un peu à la maison, ça serait bien. Lui as-tu déjà demandé ? Bises Delphine
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 15:43
Salut miss! Je me reconnais tellement dan ton temoignage ke ca en est flagrant! Mon zhom ne fout rien du tt a la maison, je me rends bien compte kil travaille tte la journée mais j'aimerais tellement kil fasse kelke chose pr m'aider! Il est mme incapable de ramasser ses propres chaussettes sales, j'ai tt essayé! Je lui ai parlé, je lui ai fait la tete, j'ai gueulé, j'ai arreté de faire à manger, j'ai pleuré, rien à faire! :cry: Il essaie kelke jours mais après rebelotte! Alors tu sais ce ke j'ai essayé de faire? j'ai cherché de voir le bon coté des choses! (Il fait souvent des efforts kan je me plains, il travaille bcp et satisfait tous mes besoins, il a tjrs envie de moi alors ke j'ai plus de 17 kilos en plus depuis ma grossesse!) Alors je te conseille non pa de faire com moi mai de lui en parler oK? peut etre est ce kil ne "sait pas" ke tu as besoin de lui et ne sait pas koi faire? :cry: Courage et ne desespère pas, parfois ils ne sont pas paresseux, ils veulent just kon les stimule! Si ca ne marche pas, essaie de le priver de sexe! :wink: :wink: :wink:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:09
merci julkarmat du conseil..je vais essayer car en ce moment difficile de dormir . en plus j' ai un mauvaus rume ... :oops: pas cool...et les nuits sont encore plus desagreables ...a bientot
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:38
Moi J-29 et je fais toujours le ménage le papa s'occupe quand même des chose que je peux plus faire (style porté les choses lourde) Il me laisse me reposé un max l'après midi et il s'occupe de notre fille qui a bientot 2 ans pendant que sa grande soeur est a l'école! La seule chose qui l'énerve c'est que je fais tout pour que bébé arrive avant et que je parle sans arrêt de l'accouchement ! Je ne sais pas si vous ca vous fait pareil mais je suis obnibulé par ca! J'ai tellement hate et je comprend que sa le saoul que j'en parle a longeur de journée ! Biz courage! [url=http://www.neufmois.fr/][img:30c8f2ee75]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:30c8f2ee75][/url]
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:35
Salut, Pour moi tout se passe bien avec le papa. Il est prévenant et m'aide bien. Je suis une personne dynamique et qui ne tient pas en place et le plus dur pour mon homme est de me faire reposer. Je n'ai pas à me plaindre. :lol: La grossesse d'une femme n'est pas facile à vivre pour tous les hommes. En quelque sorte ils "subissent" différentes choses comme nos: saut d'humeur notre changement de corps... et y en a qui le prenne plus ou moins bien. Dans l'ensemble nos papa on l'air prêt, c'est cool :D . Bises à toutes. [url=http://www.pour-bientot.com][img:09a9af6a78]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:09a9af6a78][/url] [quote:09a9af6a78="fit"]slt je vous ecrie pour savoir si ca se passe bien pour vous avec votre cherie moi pas terible j'ai l'impression quil se rend pas compte quil va etre papa il es tres gentil avec moi mais ne m'aide pas beaucoup surtout la je suis a j-15 et niveau menage je ne peu plus vouv vous rendez compte que c ma maman qui vien me le faire j'aimerais savoir pour vous comment ca se passe c peutetre moi qui en demande beaucoup bisous a toutes les maman[/quote:09a9af6a78]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:00
[quote:3554a8dfa2="julkarmat"][color=red:3554a8dfa2]alors tt est dit ds le titre... mais vous allez me dire... "pourquoi elle poste a 4h du mat alors?" ah ah ah :P tout simplement parce que le grand prix F1 commence a 4h, et que du coup mon loulou m'a un peu sortie du lit pour que je boive un café avec lui!!! ..... il est mimi hein!! bref, ts les soirs juste avant d'aller au lit, je bois une tisane "nuit calme" de "la tisaniere" et je vous promets ca marche trop bien, je m'endors tt de suite! bon jme reveille qd mm pour le pipi, ms jme rendors sans prob!! alors voila c t juste pour donner ce conseil a celles qui ne dorment pas! bises les mamounes[/color:3554a8dfa2][/quote:3554a8dfa2] Hello Hello Hello! Je confirme!!!!! La tisane "nuit calme" a un effet soporifique!!! En tout cas, ça marche sur moi depuis le début que j'en prends!!! C'est peut-être que "psychologique", mais au moins on dort bien!! Alors, n'hésitez pas à en prendre avant de faire dodo! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.