LA RENCONTRE DES MARSIENNES (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 16:22
Cool comme idée. Si vous m'acceptez :oops: Je suis de Grenoble mais le TGV (vive la sncf, quand sont à l'heure !) met 3 heures donc c faisable. Par contre "champ de mars" connait pas :cry: pôv' de moi petite provinciale. Mais là encore ya ka prendre un taxi à moins qu'il n'y en ait une d'entre vous qui soit sur la route de la gare de Lyon. Si d'ici là je n'ai pas repris le boulot, je me ferai un plaisir de participer à ce march-meeting. :D :D :D
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 20:08
salut les filles,je viens de voir ce petit message ,c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous si j'en ai la possibilitee car je vis en Suisse mais j'ai ma famille en Normandie donc ça peu peut être jouer :!: En plus le champs demars le rêve pour moi car j'ai rencontre mon mari à la Tour Eiffel,alors que du bonheur :lol: Donc si je le peux et que vous m'acceptez je me ferai une joie de me joindre à vous.Bisous à toute :wink:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:14
salut les filles c'est vraiment une super idée mais j'ai peur de ne pas pouvoir car je suis de l'ain et je reprends le boulot en Juin. Prevenez moi quand même de la date , des modalités ...etc car ca me ferait trop plaisir de vous rencontrer bisous
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:55
[color=indigo:9359efd590][b:9359efd590]remontes petit post!![/b:9359efd590][/color:9359efd590]
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 23:29
[b:196d1e1375]Avis aux marsiennes : [/b:196d1e1375] Je ne suis pas là le 23 juin car j'ai une amie qui se marie alors SVP ne choisissez pas cette date !!!!!!! Bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 00:21
remontes petit post!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.