LA RENCONTRE DES MARSIENNES

Discussions

Auteur
Message
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:34
[color=indigo:ea72076cd9][b:ea72076cd9]Bonjour les marsiennes, J'ai ouvert ce post en mettant un nouveau titre car maintenant le sujet à l'air de se confirmer. Mais mobidic ton titre était bien aussi, c'est juste que je pense que certaines marsiennes ne tiltaient peut-être pas!!!! Enfin comment dire, enfin tu comprends...gloups!! Donc je me suis proposée d'organiser cette journée "porte ouverte des marsiennes" car j'aime beaucoup ça mais biensûr nous allons toutes participer à cette organisation et être actrice de cette journée car seule je risque quand même de galérer un peu!! :? mobidic c'est toi qui a lancé l'idée, alors peut-être que tu voulais t'en charger dailleurs, dans ce cas je te rends ta place et je te pris de m'excuser si je t'ai vexé!! :oops: Déja pour commencer je propose à qui le veut de me donner son numéro de portable en message privé car j'en aurais surement besoin tôt ou tard et aussi de me rappeler votre lieu d'habitation pour que le lieu de rencontre nous arrange toutes plus ou moins. :wink: Ensuite j'ai noté en fonction de vos réponses sur l'autre post les marsiennes qui sont ok, je vais vous noter la liste et je vous propose de me dire si ça vous dis toujours. Je vois qu'il manque pas mal de marsiennes, brunetta, petit chouchou, petite bulle et tant d'autres????? celles qui étaient ok: mobidic sweetjo féranie scoobidoo 67 madaly (tu avais proposé ton aide?) ac 51 Flop atlantis (je sais que tu voudras bien m'aider :wink: ) chabina 75 porciney (qui pourrait venir chez atlantis ou moi) lizounours (tu n'étais pas sûr sûr il me semble) celles qui habitent loin (mais on peut peut-être trouver une solution malgré tou non???) petit truc Evi OoelodieOo 081201/jh Floxy 1 Je vais essayer de nous trouver un endroit chouette pour toutes nous accueillir, si vous avez des idées je suis preneuse!! Et si vous pouviez aussi me dire quelle période vous arrangerait le plus pour qu'on soit toutes là! J'espere que je vous en demande pas trop? Ca va être super les filles!! Bisoussssssssssss[/b:ea72076cd9][/color:ea72076cd9] [color=indigo:ea72076cd9][b:ea72076cd9]Bisous les filles[/b:ea72076cd9][/color:ea72076cd9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 12:00
c'est vraiment sympa comme idée mais pour moi aussi, Paris ça fait quand même loin....Z'avez pas envie de venir en Bretagne sur la plage?? 8) bizzzz et bonne organisation à vous les parisiennes!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:27
[b:1c4575349a]moi suis toujours partante; il est vrai k j'ai pas encore accouché alors je crois k ce serait pas mal de programmer ça au moment où on se remet plus ou moins toutes de nos accouchement, c'est à dire vers le mois de mai ou juin :roll: :roll: ????? c'est juste une idée 8) 8) [/b:1c4575349a]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 12:42
[color=orange:011c6a8b72][b:011c6a8b72]moi je suis toujours partante pour cette expedition certes pour moi aussi ca me fait loin j'habite dans le tarn enfin pour le moment apres ce sera agen mais c'est kiff kif bouriquo moi j'y pensais hier et je me disais qu'on aurait toute pu se retrouver sur le champs de mars c'est un endroit que tout le monde connait et il doit bien y avoir un petit coin d'herbe pour faire un pic nic quand meme pour la date je trouvais que l'idée de je sais plus qui pardon qui disait de feter les bébés du printemps le jour de l'été donc vers fin juin quoi je trouve l'idée assez originale par contre question bete mais s'il pleut on fait quoi ???? je sais que je ne devrais pas poser la question mais c'est une donnée à laquelle il faut quand meme un peu penser voila j'espere que vraiment ca se concretisera bises à toutes porciney J-6[/b:011c6a8b72][/color:011c6a8b72]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:12
Je vous envie!!!! Comme j'aimerai etre la ! Mais bon.... Le bon air du Jura ca vous dis pas ??? Bisous Matissia
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 13:48
Comme je le disais je suis programmée pr avril mais ca me ferai tellemen plaisir d'etre parmi vous! le 03 avril, mon amour de bebe sera u bebe du printemps n'est ce pas? Alors si ca ne vous derange pas les filles, je ve bien reiterer le fait ke je suis assez ok pr aider a organiser! j'habite la region parisienne, puteaux, et ca le champ de mars, c plutot pas mal! et si malheureusement il se met a pleuvoir, dans ce coin la, c'est pas les cafes ki mank, c sera pa plus mal! en ce ki concerne la date, atendon d'avoir un peu de soleil, cad juin, ce serait parfait! S'il ya aussi des mamans ki veulent venir d'ailleurs et ki n'ont pas ou crecher, faites moi signe, chez moi c petit mais agreable et sympa! Bisous les filles et ne vous decouragez pas tres vite!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 15:19
[color=orange:ab2cd3a4b0][b:ab2cd3a4b0]moi j'aimerai me proclamer photographe et reporter inedit de la journée je peux ???[/b:ab2cd3a4b0][/color:ab2cd3a4b0]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 15:40
[color=indigo:865bb54541]Salut!!! Mais quell bonne idée cette ptite rencontre entre marsiennes!!! Y aurait-il une ptite place pour une varoise??? 8) Faites moi signe dès qu'il y a du nouveau![/color:865bb54541]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 16:20
Y'a de la place pour les avrilettes qui se sentent aussi marsiennes et les varoises aussi :) (t'en a même pour celles du Jura ;) ... lol) Zbikette : tu es d'où du var ? Le + gros de ma famille est à Toulon et je dois descendre dans pas trop longtemps d'ailleurs, (après un détour par Marseille pour un bisous à Ptit Truc ) Tout le monde est OK pour proclamer Porciney "Tintin des Marsiennes" ? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Marsiennes un jour : Marsiennes pour toutes LOL
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 17:09
[color=darkblue:7e4d377531]Merci de nous faire une tite place, zêtes gentilles les parisiennes :D Atlantis => Je suis de Toulon même, quand tu descendras dans le sud on se croisera peut-être lors d'une promenade au Mourillon :) ahhh le bord de mer.... comme c'est agréable de se promener un 16 mars avec un bon 21° au soleil 8) Et puis hip hip hip pour Tintin des marsiennes (alias Porciney)!!!![/color:7e4d377531]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:20
Hello les miss, C vrai que c une super idée de se rencontrer Moi je suis des Vosges donc ce n'est pas évident surtout qu'au mois de juin je suis sensée retravailler bouhouhou En revanche au mois d'août je pense aller à Plougastel Daoulas chez ma grand mère avis à Smiley :wink: En tout cas l'idée me plaît beaucoup Bisous Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 18:48
bon :) je te dirai Zbikette quand je descendrai avec ma Louloutte car c clair que je ne me priverai pas pour aller me baigner ! :) Quand je descens, je suis du coté de la place Puget, au dessus du grand Marionnaud pour situer LOL pour le grand meeting de Nous : Juin : c pas mal, sauf le dernier week end de juin en fait j'ai une teuf annuelle prévue tous les ans au dernier week-end de juin ...si on peut oublier cette date ce serait pas mal :) bon ben bisous les marsiennes :)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 19:49
[color=red:8ead038d1f][b:8ead038d1f][size=24:8ead038d1f]OUAIS JE SUIS ALORS OFFICIELLEMENT TINTIN REPORTER DES MARSIENNES ????? LA PALME M'A ETE DECERNEE ???? JE SUIS EMUE DE TANT DE GLOIRE HIP HIP HIP OURA POUR MOI[/size:8ead038d1f][/b:8ead038d1f][/color:8ead038d1f]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:27
[color=indigo:b6d86248f2][b:b6d86248f2]Salut les collègues de l'organisation!!! Alors mobidic ouffffffff je suis soulagée que tu sois pas vexée car on sait jamais!!!! :oops: Porciney, BRAVO pour ton nouveau poste de photographe c'est génial!!!!! atlantis je note que le dernier week-end du mois de juin, on oublis!!!!! Donc on reste sur le mois de juin de toutes façons je pense car avant on risque effectivement de pas avoir beau temps et que tout le monde ne soit pas là! Et puis si il pleut quand même malgré tout, et bien on finira dans un salon de thé!! Ils vont grave flipper de nous voir débarquer surtout quand on fera chanter notre coral de bébé pleureurs!!!!!!!!! Ho ca va être drôle!!! Bon pour le champ de mars, je dis que ca peut-être chouette même si moi non plus j'ai pas trop envie de conduire dans paris!! Je propose du covoiturage pour me sauver la vie!!! Ayez pitié de mois!!! Je vous laisse les filles!! grosses bises et on se tiens au courant vite, vite, vite!! Bisouss[/b:b6d86248f2][/color:b6d86248f2]
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 15:17
Coucou les filles, Je suis de retour de la maternité Ayé! (je raconte tt ça dans le post les marsinnes débarquent et au post accouche ment aussi). Bon j'ai loupé pleins d'épisodes... mais je serai là le premier week end de Juin... Bises à toutes les mamans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.