Dire que dans 4 jours je serait Maman....

Discussions

Auteur
Message
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:12
Ca y es ma cesarienne est prévu pour le 20 mars!!Bébé est en siège donc nous sommes obligé...ils ont pourtant essayer de le retourné mais ce petit coquin n'a pas voulu...donc je ne dit que le compte a rebourd est vraiment très proche et ca fait drole de savoir que je vais enfin voir sa petite bouille au maximum dans 4 jours...enfin pouvoir a qui il ressemble,le serrer dans mes bras et lui donner tout l'amour que je grade en mois depuis 9 mois,la route m'a d'ailleur paru longue ces deux dernier mois,nous qui pensiont que je n'arriverais pas a terme a cause du col ouvert,comme quoi...ils se font desiré nos bébé.Je vous souhaite a toutes tout le bonheur possible et de beau bébé malgré des accouchement qui ne se passeront peut étre pas comme on le souhaites,le principal c'est que tout cela sera vite oublié quand nous entendront leurs premiers cris!!!!alors courage a toutes,c'est bientot la fin mème si ca parait très long...a bientot
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 11:26
Une question : comment les médecins font ils pour essayer de retourner bébé ? Cela est il douloureux ? Bon accouchement en tout cas à toi et te souhaite plein de bonheur à venir
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:40
je te rassure deja c'est a l'exterieur qu'ils essayent de retourné bébé!!!parce que quand ils m'ont sit qu'ils allait tanter cela,j'ai flipper en pensant que ce serait un toucher interne (si tu voi ce que je veux dire...)donc je suis aller au bloc,ils m'ont donné un truc pour detendre l'uteruse et moi en mème temps (heuresement d'ailleurs),le papa est resté avec moi.Ensuite le medecin accoucheur est venu,il nous a expliqué et il a fait une éco pour voir la position du bébé.après il a tater pour sentir la tète et les fesse puis il a appuyer en tournant,comme ca n'a pas marcher il a refait une éco pour voir si le bébé avait bougé et il a recommencer 3 fois comme ca.c'est un peu douloureux mais c'est supportable...dommage que ca n'ai pas marcher mais au moins je me dit que j'aurais essayer donc pas de regrets.voila si tu a d'autre question n'hesite pas.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 14:06
Merci Timinou pour l'info. Moi suis à 25SA donc j'ai encore le temps. Plus que quelques jours pour toi, tu dois trop avoir hâte !!!
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:25
cocou moi aussi je suis declencher le 20mars pour cause de tension mais je suis completement a terme vu que mon dpa etait pour le 19 mars voila j espere que tout va bien se passer pour nous je languis de tenir ma puce dans mes bras et lui faire pleins de calin je pense que toi aussi? en fait toutes les futurs maman et les maman :lol: moi c est mon bb2 et ma premiere fille et nee aussi le 20mars 2003 donc coinsidence ou pas :wink: moi je dois rentrer la veille donc lundi 19 mars et toi ? allez vivement le jour j a+++++++++++++ :D :wink:
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:17
moi aussi je dois rentré la veille.ca me perturbe un peu car je sais que je vais passer la nuit toute seule et que je vais mal dormir...donc a la limite si bébé veux venir avant c'est pas très grave,ca m'eviterais une nuit a l'hopital...mais bon sinon tanpis.je croise les doigts pour nous,que tout se passe bien.j'ai plus hate que peur,je me sent rassurer de savoir comment ca va se passer puisque ce n'est pas une cesarienne d'urgence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.