DPA : Qui a raison echo ou gyneco ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 05:10
salut, moi je suis a j-16 et jai tres hate... je me dis cependant que quand jai fait mon bb je savais quune grossesse etait de 40 semaines.... alors, je prends mon "mal" en patience... mais il est mieux de ne pas depasser la DPA :lol: car la, je ne serai pas contente lol
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 07:20
Salut, Oui en ce qui me concerne, je suis aussi à 38 semaines et je languis de la voir :lol: . Il nous reste peu de temps mais ca semble long. Allez : courage :wink: on tient le bon bout. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:6c04ba3e39]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:6c04ba3e39][/url] [quote:6c04ba3e39="lizounours"]BOnjour à toutes. je suis à 38 sa, et j'aimerai bien qu'elle se décide à arriver :) j'en ai un peu marre et aussi j'ai envie de la voir, de passer aux choses sérieuses. est ce que ça vous fait ça aussi?[/quote:6c04ba3e39]
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:51
Oui oui oui.....j-24 et peu d'espoir de voir nénette débarquée avant terme...à cause de ce col aussi! Enfin cela m'est égal, je vais essayer de serrer les dents car je suis de plus en plus douloureus eof course et en manque de sommeil, mais tout ce que je lui demand à nénette c'est d'arriver au pire à terme car je crains la césarienne 2 si je dépasse le terme car on ne déclenche pas sur un utérus cicatriciel! Alors marche et tutti quanti aussi mais...hélas, oui c'est bb qui décide et envoie son hormone...je vais discuter avec elle sérieusement!!! Par contre ( je suis exigeante!!! hahahahah!) il ne faut pas qu'elle arrive non plus avavnt le 24 mars car sinon nous n'avons personne pour garder nénette 1 pour que mon amoureux assiste à l'accouchement! Ma belle mère arrive ce jour là, ce serait l'idéal! Enfin voilà! C'est le dernier week-end en amoureux ( même si nénette 1 est là évidemment ) avant 1 bon mois et demi car ma belle mère reste 3 semaines et après ce sont mes parents à moi qui arrivent!!!!! On va en profiter tous les deux!!! Y a intérêt! Dîner dvd plateau dès que nénette 1 au dodo! Et plus si affinités.....Bises à toutes!
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:56
Oui Louisa je viens de lire ton message, tu as raison et le pire de tout c'est que je me souviens ô combien j'ai regretté cette impatience pour nénette 1. Une fois heureuse de l'avoir...un mois après et encore je regrettais déjà de ne plus être enceinte et j'enviais les autres futures mamans! Paradoxale et folle la fille!!! Alors profitons de ces derniers moments à sentir nénette bouger et son amoureux rempli d'attentions....
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:07
mais tout ce que je lui demand à nénette c'est d'arriver au pire à terme car je crains la césarienne 2 si je dépasse le terme car on ne déclenche pas sur un utérus cicatriciel! Alors marche et tutti quanti aussi mais...hélas, oui c'est bb qui décide et envoie son hormone... Ma chere nine83 Je suis dans même cas que toi j'ai peur d'avoir encore une cesarienne si bb se décide pas !!! Et moi aussi j'ai déja 2 autres enfants alors dur dur les soirées en amoureux! Heureusement qu'on a des parents assez cool! biz et courage [url=http://www.neufmois.fr/][img:75af15804f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:75af15804f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.