BB1je stress enormement

Discussions

Auteur
Message
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:47
Bonjour les filles, Cela fait peu que je suis inscrite, je suis à J-21 et je commence à stresser énormément car BB1. Mes contractions ont commencer vendredi dernier mais sans douleur sauf de temps en temps je sens que mon ventre devient trés dur. Vos témoignages pourrons m'aider à moins stresser et avoir moins peur. :cry: Merci d'avance. :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 21:55
[quote:5af447a615="demet"]Bonjour les filles, Cela fait peu que je suis inscrite, je suis à J-21 et je commence à stresser énormément car BB1. Mes contractions ont commencer vendredi dernier mais sans douleur sauf de temps en temps je sens que mon ventre devient trés dur. Vos témoignages pourrons m'aider à moins stresser et avoir moins peur. :cry: Merci d'avance. :D[/quote:5af447a615] salut, je stressai comme toi 15j avant d'accoucher...en fait cest un super moment a vivre. jai eu la peri donc jai pas eu de douleur et en 3 ou 4 poussées bb etai la, posé sur mon ventre.cest magique...tellement genial que je suis en essai de bb2. avoir peur est tout a fait normal, cest une premiere fois...tinquietes pas ce sera un bon moment. pour les contractions prend le temps de bien respirer (la sf a du te lexpliquer si tu as pri des cours de prepa).le jour J tu sentira que cest different,les contractions sont plus intense et douloureuses.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:21
salut ma dpa est pour demain et j'en peux plus; toujours rien à l'horizon, pas de douleurs....rien calme plat. pourvu qu'il ne joue pas les prolongations !!!
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:22
[quote:7b81c3e2af="sonklms"][quote:7b81c3e2af="demet"]Bonjour les filles, Cela fait peu que je suis inscrite, je suis à J-21 et je commence à stresser énormément car BB1. Mes contractions ont commencer vendredi dernier mais sans douleur sauf de temps en temps je sens que mon ventre devient trés dur. Vos témoignages pourrons m'aider à moins stresser et avoir moins peur. :cry: Merci d'avance. :D[/quote:7b81c3e2af] salut, je stressai comme toi 15j avant d'accoucher...en fait cest un super moment a vivre. jai eu la peri donc jai pas eu de douleur et en 3 ou 4 poussées bb etai la, posé sur mon ventre.cest magique...tellement genial que je suis en essai de bb2. avoir peur est tout a fait normal, cest une premiere fois...tinquietes pas ce sera un bon moment. pour les contractions prend le temps de bien respirer (la sf a du te lexpliquer si tu as pri des cours de prepa).le jour J tu sentira que cest different,les contractions sont plus intense et douloureuses.[/quote:7b81c3e2af] Merci sonklms et ayline, :D D'avoir répondu à mon message, cela m'a fait super plaisir. Enfaite je ne souhaite pas prendre la péri, car j'ai énormément peur mais mon entourage me dit que cela est impossible.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:25
salut c'est possible sans la péri, faut juste etre resistant à la douleur. moi non plus je ne la souhaite pas et j'epère pouvoir m'en passer. ne t'inquiète pas, fais les choses comme tu les sens, c'est ton accouchement, ton bb donc te gene surtout pas !!
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:31
Merci, :D De toute facon je vais essayer de ne pas la prendre, mais bon si je craque je vais bien etre obliger meme si cela me fait flipper. De savoir que je ne suis pas la seul à ne pas vouloir la péri me fait plaisir. :P
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:34
si tu as fais les cours de prépa, essaies au max. d'appliquer les conseils de la sf mais si tu craques, prends la péri. Perso, c'est pas tellement l'aiguille qui me fait peur mais l'acte en lui meme, je le trouve plutot dangereux. Mais en meme temps , je ne suis pas maso, si vraiment çà me fait trop mal, hop péri. Dans mon entourage, j'ai bcq de femmes qui ont accouchées sans péri, donc je me dis pq pas moi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.