Col entrouvert ??

Discussions

Auteur
Message
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:14
Coucou les filles, Voilà, j'ai une petite question, je suis allée faire une visite chez mon gynéco le 8/03, il me dit, col entrouvert, bébé à déjà la tête bien engagée dans le bassin. Et voilà qu'hier, j'ai eu des contractions toutes la journée, plus ou moins espacées. Cette nuit, rien du tout, et depuis ce matin, ça recommence! Elles ressemblent à des douleurs de règles, j'ai aussi des nausées par moment. Si quelqu'un à déjà eu ces symptômes, je suis preneuse de tout renseignement!! J'ai remarqué que depuis 3 jours, mon ventre à beaucoup descendu. D'après vous, cela veut dire quoi tous ces symptômes ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:16
[quote:4f06bdcf2d="sidgy"]Coucou les filles, Voilà, j'ai une petite question, je suis allée faire une visite chez mon gynéco le 8/03, il me dit, col entrouvert, bébé à déjà la tête bien engagée dans le bassin. Et voilà qu'hier, j'ai eu des contractions toutes la journée, plus ou moins espacées. Cette nuit, rien du tout, et depuis ce matin, ça recommence! Elles ressemblent à des douleurs de règles, j'ai aussi des nausées par moment. Si quelqu'un à déjà eu ces symptômes, je suis preneuse de tout renseignement!! J'ai remarqué que depuis 3 jours, mon ventre à beaucoup descendu. D'après vous, cela veut dire quoi tous ces symptômes ?? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:4f06bdcf2d] pour kan est a dpa, sinon pe pa tro t'aider???
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:55
Ma dpa est le 10/04.
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:43
Alors les filles, personnes ne peut me donner de réponses ?? Soyez sympa, j'aimerai en savoir un peu plus. Merci d'avance pour celle qui me répondront.
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:49
Coucou! A priori, je dirais que ton uterus se prépare, mais tant que les contractions ne sont pas régulières, c'est que ce n'est pas encore le bon moment. Si tes nausées deviennent génantes et que que tu continue d'avoir les douleurs de règles, appelle la mater, les SF là-bas te dirons si ça vaut le coup de venir. Bon courage, c'est toujours galère d'attendre quand on a l'impression que ça bosse! :wink:
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:08
[quote:00a3925e6b="sidgy"]Ma dpa est le 10/04.[/quote:00a3925e6b] Hello... Ma Dpa était aussi prévue pour le 10/4... mais hier, l'obstétricien m'a dit que j'en avais pour une semaine tout au plus... Comme toi, j'ai des contractions irrégulières... des nausées (surtout si j'ai faim !) et une grosse fatigue... J'ai perdu le bouchon muqueux la semaine dernière... Bref, je suis prète à accueillir ma puce... Dès que j'ai 2h de contractions douloureuses et régulières, et/ou que je perds les eaux... je file à la maternité ! Bonne chance à toi... ! Émilie
Nilrhima 11 messages
Nilrhima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:33
Exactement pareil que vous deux les filles : DPA prévue pour le 10/04... ... et depuis hier, je suis nauséeuse, très fatiguée, et mal au ventre sans pour autant avoir des contractions régulières. Je sens le bébé très bas, qui frotte sur mon plancher pelvien et parfois j'ai même envie de pousser... Ma SF m'a dit que m'ont col était totalement ramolli, court et qu'elle pouvait mettre un doigt. Donc, elle pense que c'est pour très bientôt, suffit que j'ai des contractions régulières et ce sera fait ! A croire que les petits du 10 avril ont hâte d'être parmi nous... :wink: Du coup, je marche un peu tous les jours, je fais du ménage, des exercices de respiration (relaxation et explusion) et surtout, des câlins avec le papa ! :D Avec le petit traitement homéopathique (Caullophyllum + Arnica + China) normalement, ça devrait aider à accélérer la venue de Bébé ! Courage, on y est presque...
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:54
Bonjour c'est vrai que celà se peut qu'il te reste un peu de chemin a faire et c'est peut etre pour bientot mais que tant que les contractions sont pas réguliere patiente chez toi tu sera beaucoup que allongé dans un lit a la mat au moins chez toi tu peux marché lol!!!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse . Si tu as le moindre doute tel a la mat ou déplace toi si tu peux . bon courage olivia( j-40 !!)
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:21
Je vous remercie les filles, je suis contente de savoir que je suis pas la seule.Acroire que les bébés du 10/04 sont préssés. C'est vrai que depuis 1 semaine, j'avais l'impression que bébé avait bien déscendu, mais ce matin, c'est encore plus frappant. C'est quand il à eu le hoquet que je m'en suis rendu compte !! J'espère que la lune va faire un peu défais, car je suis vraiment préssée de voir sa frimousse. :D :D Cà commence à être long !! En tout cas merci pour vos réponses. Ma sage femme m'a dit jeudi que les contractions, c'était bon signe, car le col commencais son travail. Voilà, bon courage à vous toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.