J'ai accoucher les filles fini mes questions sur le forum

Discussions

Auteur
Message
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:03
Coucou c marie je vien d'accoucher de mon bébé 2 mon petit garcon pese 3kl355 pour 50 cm ! Son petit prenom est Matthias Trop contente ma Date d'accouchement etait pour le 17 mars mais j'ai accoucher dimanche et la je vien de rentrer a la maison !! Voila je vous donne des nouvelles fraiche ! Gros bisous Ps : je sais pas comment on mais de photos donc dsl ! :D :P
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 20:23
felicitation pour ton petit garcon,ont attend les details de ton accouchement,bis
Guest294709
31 messages
Guest294709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 00:03
Félicitations !!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 07:20
[quote:2644971d54="gwenfab"]Félicitations !!![/quote:2644971d54] Idem pour moi Marie :P mais il y a une vie apres l'accouchement :wink: ne nous abandonne pas pour autant :cry: Bon courage et a bientot
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:45
Alors je vois qu'on veux des details , pas de probleme ! Quelque jour avant mon accouchement j'avait poster sur le forum comme quoi je croyai perdre du liquide amiotique donc samedi comme sa coulé toujours je etais a la maternité (samedi 10) c'est la qui mon di que c'etai des simple perte vaginal , et puis la sage-femme me di vous etes ouvert a 2 doigt ce qui ve pas di grand chose a part que sa travail doucement . Comme vous le savait sa fait pas du bien quand il nous osculte donc du coup mes petit contraction continuèrent (sa fait 2 mois qu'elle me font mal mais rien y fait ) . A 22h , les contraction deviennent reguliere de 15min mes bon j'avait s'affoler de joie pour autant car cela peut etre un faux travail enfin arriver a 4h du matin les contractions sont tres douloureuse voir inssoutenable toutes les 5 min je decide de patienté a la maison car je suis a 3min de la maternité ! Puis a 7h je fais garder ma petite princesse de 14 mois a mes parents et je me rend a la bas arriver 7h10 la bas ! Consultation , monito et tout examen montre que suis a 4 doigt , les sage-femmes me mettent en salle d'accouchement c'est pour aujourd'hui (dimanche 11) j'etai contente ! 15 min d'attente dans la salle d'accouchement , on vient me faire la peridural , la premiere dose injecter me fait du bien ,10 min apres la peri et sage-femme me perce la poche des eaux je trouve que tout va tres vite puis elle voit que je suis a 5doigt et demi puis elle me di si vous avez mal appuyer sur le bouton pour le produit de la peridural fasse son effet moi n'ayant pas de douleur je me di pas la peine elle m'examin encore ouvert a 6doigt , du coup elle repart et 15 min apres elle vien me dire bon on va poucer ! alors je me pose pas question je pouce toujours sans avoir injecter la peri du coup j'ai commencer avoir mal et j'ai continuer comme sa comme si j'avai pas eu de peridural j'ai souffert mes bon !Mon fils (Matthias)né a 09h15 , il pese 3kl355 pour 50 cm et tout va bien! voila les filles , vous inquieter pas c pas parce que j'ai accoucher que je vais vous laisser tomber j'adore ce forum Desoler d'avoir etai longue gros bisous a tous et courage pour ce qui non pas encore accoucher Marie
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:48
vous avez de la chance d'accoucher par voie basse moi lundi dernier j'ai eu une cesarienne qui c tres bien passer , mais j'ai eu tellement peur que j'en garde un mauvais souvenir en + a la maternité vers le 3 eme jours j'ai fait la deprime des maman et on ma di que si j'aurai un autre enfant sa sera encor une cesarienne moi qui voulai 4 enfant j'ai eu tellement peur et tellement mal que je ne veu plus que 1 enfant en tout cas felicitation pour se bébé j'aurai aimer etre a votre place !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.