RDV AVEC ANESTHESISTE

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:54
Bonjour, j'ai RDV avec un anesthésiste puis avec le gyneco le 15/03. Ma DPA Est prévu le 15/04. En quoi consiste la consultation avec l'anesthesiste ?
mellig 8 messages
mellig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:01
Salut, La consult anesthésique permet de prévoir une éventuelle péridurale ou autre anesthésie générale en cas de complications, c'est un interrogatoire par rapport a tes antécédents médicaux ou chirurgicaux ou familiaux..., il t'explique ce qu'est la péridurale, ses risques...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 14:01
bonjour Pichou, le rdv avec l'anesthésiste sert à ce que tu vois avec lui si tu souhaites une péridurale ou non au moment de ton accouchement, il va voir tes antécédents médicaux et voir si y'a une contre-indication quelconque pour la péri. ça ne dure pas très longtemps. voilà ! :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 15:19
coucou je suis trés emue par ton histoire,j'en ai les larmes o yeux :? je vous souhaite tt le bonheur du monde,à toi et à ta petite famille bz :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:20
Ouin!!!!!!!!!! je veux re accoucher!!!!! Très joli récit Ptit truc, ca me donne vraiment envie de revivre ca :D Ta petite Lisha est toute jolie et c'est normal de pleurer devant ces petites merveilles que sont nos bébés :D Encore toutes mes félicitations !!!!!!!!! Plein de bonheur !!!!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 15:28
Merci pour partager avec nous une si belle expérence. :D Toutes mes félicitations aux nouveaux parents!!! Plein de gros gros bisous à ta petite puce! :wink:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:38
j'en ai les larmes aux yeux p'tit truc. C'est vraiment trop trop mignon. Je te jure. j'ai trop hate de vivre ca. Bientot, bientot ds 3 jours. plein de bonheur pour ta famille p'tit truc et plein d'amour Biz a plut tard
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 15:40
félicitations ma grande!!! et tout plein de bonheur à vous!!
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:43
[color=indigo:bf3dbd12fe][b:bf3dbd12fe]Trop chouette :D vivement notre tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: [/b:bf3dbd12fe][/color:bf3dbd12fe]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 15:59
bravo ma p'tit truc devenue maman :) tout ces mois d'interrogations, de doute, de crises de tout ... ça vaut le coup hein ???? ;) loooool ta puce est magnifique :) pleins de bisous au grand frêre, au papa et bien sur à la maman :) si je passe par Toulon prochainement, j'essaierai de faire une halte par Marseille pour que l'on puisse se voir, c pas loin du tout en train :)
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:14
ouh moi aussi pt'it truc j'en ai les larmes aux yeux... c'est trop mignon ! Bravo et merci pour ton récit... Félicitations aux heureux parents :P
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:20
Bravo Ptit Truc et bienvenue à ta poussinette! Ton récit est plein d'humour et d'émotions. On a décidemment fait des bébés qui tardaient à venir mais ils sont les plus beaux! :wink: en toute objectivité bien sûr! Gros bisous à vous deux.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 17:30
c'est clair ptit truc, t'es une warrior!! ta pitchoune est magnifique et la vie est belle!! toutes mes félicitations ptit truc et j'ai hâte de pouvoir vivre des moments si intenses!! ça a été très sympathique de vivre tous ces moments de grossesse ensemble!! plein de bonheur!
didichette 10 messages
didichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:06
moi aussi j ai accoucher le 5mars a 17h52 après 22H d attente mai ca v allai le coup .mèlissa pèse 3K400 pour 52C un beau bèbè!!! elle resemble a la tiène(ptit truc) mai en plu potelè :lol:
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:38
Félicitations à vous deux pour ce magnifique bébé Merçi pour ton récit, j'en avais aussi les larmes aux yeux....... bisousssss à vous trois :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.