A quelle periode peut on savoir le sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:15
salut les filles pourriez vous me dire a quel moment peut savoir le sexe du bebe et si vous avez quelque astuce de grand mere pour le deviner.merci
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:21
Bonsoir, Je devrais savoir les sexes à mon écho de 3 mois et demi si on voit bien et que les bébés ne sont pas tournés. Sinon, ce sera à 4 mois et demi, c'est à dire pour l'écho morpho. Je n'ai pas de remède de grand mère, désolée. Bizzz
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:29
[quote:9f09c4fe96="yanaush"]Bonsoir, Je devrais savoir les sexes à mon écho de 3 mois et demi si on voit bien et que les bébés ne sont pas tournés. Sinon, ce sera à 4 mois et demi, c'est à dire pour l'écho morpho. Je n'ai pas de remède de grand mère, désolée. Bizzz[/quote:9f09c4fe96] merci pour ta reponse je suis a peine de 10 sA et deja tres pressée de savoir .
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:13
non il n'y a pas de truc de grand mere, pour moi mon gygy l'a vu a 3 mois et demi (il a apercu un p'tit kiki tou mignon lol). d'aillaur il va bientot arrivé j-3. Biz a toutes
sirivane 3 messages
sirivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 23:33
[quote:99fa0b3124="lora13"]salut les filles pourriez vous me dire a quel moment peut savoir le sexe du bebe et si vous avez quelque astuce de grand mere pour le deviner.merci[/quote:99fa0b3124] :lol: bjr, moi je ne veux pas te casser le moral, mais j'ai su le jour de mon accouchement que j'avais une fille!!! elle était en siege et tournée contre ma hanche donc impossible de voir quoi que se soit!!! j'espére que tu le seras toi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.