Ptite kestion!!!

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 18:41
salut je sui a J-14,cela fait quelque jours que g des nosee et aussi diahrées(dsl!!)ET mnt ca fait deux nuits ou je perds bcp de lait!!!mes tee shirt sont trempé!!Je voulai savoir si c t un signe d accouchement. Par ailleurs depuis tt aleur ,g com des chatouille au vagin et des sorte de brulure au bas du ventre!!!tte les 10 min mon ventre durci san me provoker de douleur a chk fois,est ce normale????
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 18:57
pour moi ca a commence comme ca,sans douleur et c'etait le debut du travail et 3 jours avant je perdais du lait.bon courage :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 18:57
il faudrait que tu nous dise si cest douleur que tu as a toute les dix minute dure moins de 1 minute ou plus?ensuite est ce que ca va en empirant? si c ton premier tu dois attendre que ce soit au 5min pendant au moins une heure.
Guest291446
4 messages
Guest291446
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:58
salut euh ton ventre se durci regulierement ? a tu msn ou une adresse mail ou on peut communiquer? bises a tres vite
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 18:59
[quote:be5d96ae6c="pititbebe"]salut je sui a J-14,cela fait quelque jours que g des nosee et aussi diahrées(dsl!!)ET mnt ca fait deux nuits ou je perds bcp de lait!!!mes tee shirt sont trempé!!Je voulai savoir si c t un signe d accouchement. Par ailleurs depuis tt aleur ,g com des chatouille au vagin et des sorte de brulure au bas du ventre!!!tte les 10 min mon ventre durci san me provoker de douleur a chk fois,est ce normale????[/quote:be5d96ae6c]et bien si ton ventre durci normalement se sont des contraction,sa me l'a fait après avoir perdu les os mais c sa sage femme ki ma di ke sen étai car moi sa ne me faisait pas mal.pour les nosé et t fuite de lait ...je ne sais pas du tou car sa ne met pas arriver.la veille de mon accouchement(19jours avant) j'avais di ama mère ke j'allais accoucher car je ne me sentai pas pareil et mon ventre non plus,g perdu les os dans la nuit mais c vrai ke je n'ai eu aucune douleur ou otre ki présageait ke j'allais faire ma crevette.surveille bien le durcicement de ton ventre et si c vraiment toute les 10minutes va a l'hopital se sera plus sage.bon courrage a toi,tiens moi o courrant :P
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:17
alors pour le durcissemen de mon ventre c tt le ventre ki est pris mai g deja un ventre bien tendu!!!Aussi depuis tt aleur g des bouffee de chaleur,je n ai pas de temperature!!La ca c calmé,g pris un spasfon et apparement ca passe!!meme si g tjs c petite brulure ds le ventre!!! Si demin ca va pas mieu j appelerai la mater Merci a tte celle ki on repondu et j esper ke tt ce ke g c un signe d accouchemen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.