Contractions non douloureuses

Discussions

Auteur
Message
steph842 15 messages
steph842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 16:40
Je suis à J-6 et depuis mardi j'ai souvent des contractions, non douloureuses, mais assez rapprochées ( 10 à 15 mn). A la maternité ils m'ont dit que temps je n'avais pas mal, ce n'était pas le travail, mais est ce que certaines ont la même chose ? J'ai peur d'y aller trop tard. Merci.
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 16:49
Salut Steph Je suis exactement dans le même cas que toi, et avec la même pda, car moi aussi J-6 et des contractions non douloureuses. Et effectivement apparement on est sensée faire la différence entre les non douloureuses et celles qui annoncent que le travail a commencé. La sf m'a dit hier que le travail commencait en douceur. Depuis hier soir, j'ai ce genre de contractions mais c très irrégulier. Hier soir elles étaient rapprochées et là depuis ce matin elles sont bcp plus espacées. De tps en tps, j'en ai des douloureuses, je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi. En gros on dois encore attendre. J'espère avoir pu t'aider, en tout ce post me rassure car je suis comme toi et ça me fait plaisir de ne pas être la seule. Bon ben on se tiens au courant et on s'encourage. :D
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 16:55
[quote:769f7fb897="steph84"]Je suis à J-6 et depuis mardi j'ai souvent des contractions, non douloureuses, mais assez rapprochées ( 10 à 15 mn). A la maternité ils m'ont dit que temps je n'avais pas mal, ce n'était pas le travail, mais est ce que certaines ont la même chose ? J'ai peur d'y aller trop tard. Merci.[/quote:769f7fb897][color=darkred:769f7fb897]Je suis enceinte de BB2 et j'ai pleins de contractions non douloureuses. Ce n'est effectivement pas le vrai travail mais ça peut aider à le déclencher et modifier ton col surtout si tu es à J-6 ;) . Mais on peut pas vraiment savoir. Pour BB1, les contractions de travail n'avaient absolument rien avoir avec les contractions non douloureuses que j'ai. Tout le monde ne ressent pas les contractions de la même manière mais les miennes, non douloureuses, me prennent tout le ventre. Mon ventre est dur pendant environ 1 min puis ça relâche. Pour les contractions de travail, elles faisaient mal et se situaient en bas du ventre au niveau du vagin. Tu les reconnaîtras, j'en suis certaine ;) . Maintenant, il se peut que tu es des contractions de faux travail qui sont également douleureuses mais qui ne modifie en rien le col. Et ça, c'est pas le top car on se fait une fausse joie trop tôt ;) . De toute façon, il te reste très peu de temps alors bonne fin de grossesse à toi Orainge[/color:769f7fb897]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 17:12
[quote:30cf428ffe="steph84"]Je suis à J-6 et depuis mardi j'ai souvent des contractions, non douloureuses, mais assez rapprochées ( 10 à 15 mn). A la maternité ils m'ont dit que temps je n'avais pas mal, ce n'était pas le travail, mais est ce que certaines ont la même chose ? J'ai peur d'y aller trop tard. Merci.[/quote:30cf428ffe] Coucou, J'ai accouché le 20/02 et comme toi j'avais peur dene pas savoir faire la différence entre ces contractions non douloureuses et LES contractions de travail. Et bien ça n'a rien à voir ! Tu les reconnaitras sois en certaine !! Pour ma part, elles partaient du dos... Et je devais respirer profondément pour "penser" à autre chose :oops: :oops: Plen de courage et de bonheur avec ton Bébé qui ne saurait tarder :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 17:21
[quote:3bc2c4539b="steph84"]Je suis à J-6 et depuis mardi j'ai souvent des contractions, non douloureuses, mais assez rapprochées ( 10 à 15 mn). A la maternité ils m'ont dit que temps je n'avais pas mal, ce n'était pas le travail, mais est ce que certaines ont la même chose ? J'ai peur d'y aller trop tard. Merci.[/quote:3bc2c4539b] Salut, Moi j'ai accouché le 07/01. Comme toi j'avais des contractions non douloureuses. Je te dirais simplement que si tu les as pendant 2h à 5 ou 10mn d'intervalle, va faire un contrôle à la maternité (ça va te rassurer et ça ne coute rien!). En effet, je n'ai eu les contractions douloureuses que quand ma poche des eaux a été rompue! J'avais des contractions non douloureuses toutes les 5mn : résultat je suis arrivée à la maternité avec un col ouvert à 6cm et je ne sentais rien!!! Je voyais juste mon ventre se durcir et j'avais un peu mal au dos mais rien de bien méchant. Chaque femme est différente mais je vous souhaite à toutes la même chance que moi. Biz
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 17:24
[quote:4b228342be="28021980"][quote:4b228342be="steph84"]Je suis à J-6 et depuis mardi j'ai souvent des contractions, non douloureuses, mais assez rapprochées ( 10 à 15 mn). A la maternité ils m'ont dit que temps je n'avais pas mal, ce n'était pas le travail, mais est ce que certaines ont la même chose ? J'ai peur d'y aller trop tard. Merci.[/quote:4b228342be] Salut, Moi j'ai accouché le 07/01. Comme toi j'avais des contractions non douloureuses. Je te dirais simplement que si tu les as pendant 2h à 5 ou 10mn d'intervalle, va faire un contrôle à la maternité (ça va te rassurer et ça ne coute rien!). En effet, je n'ai eu les contractions douloureuses que quand ma poche des eaux a été rompue! J'avais des contractions non douloureuses toutes les 5mn : résultat je suis arrivée à la maternité avec un col ouvert à 6cm et je ne sentais rien!!! Je voyais juste mon ventre se durcir et j'avais un peu mal au dos mais rien de bien méchant. Chaque femme est différente mais je vous souhaite à toutes la même chance que moi. Biz[/quote:4b228342be] Ouai col ouvert à 6 sans rien sentir :shock: Trop de la chance en effet !!
steph842 15 messages
steph842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 17:39
Merci beaucoup les filles, vous m'avez rasuré et je vais attendre les vrais contractions de travaille en me posant moins de questions. Vivement que je voye sa petite bouille...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 17:51
le coup de la chambre double avec toute la famille de ma voisine de chambre tt la journée,j'y aie eue droit pour mon premier,donc depuis c'est chambre seule pour mon bien etre et celui du bebe quitte a payez!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 17:52
Dommage que ton sejour est ete si terrible !!!! Tu as accouche ou ? Super si tu reprends l'allaitement !!! et pour les crevasse une goute de ton lait apres chaque tete sur ton bout de sein c'est super efficace !!!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 18:14
c'est vraiment dommoge que tu es un mauvais souvenir de la mater. La suite sera surement meilleur (que du bonheur). Biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 18:17
j'espere de tout coeur que tu pourras continuer à allaiter ta ptite crevette mais ne culpabilise pas si malgré tous tes efforts tu n'y parviens pas... pour le coup de la chambre double, dans ma mater, on a pas le choix, c'est une question de place et non d'argent...et moi j'ai peur aussi d'embêter ma compagne de chambre (si j'en ai une) car je pense aussi recevoir beaucoup de visites :oops: en tout cas, tout plein de bonheur avec lisha et son papa!!! :wink: que de moments partagés sur ce forum!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:10
Ohla la la la Ptit Truc un sejour qui doit rester un souvenir merveilleux qui devient un cauchemard :twisted: c'est bien dommage, moi en tout cas, j'aurai donne, gentiment mais fermement mon avis a ma voisine :wink: Oublie la et consacre toi a ton bebe, c'est vrai que c'est curieux ce personnel de sante qui ne t'encourage pas a allaiter , ca devrait etre le contraire :evil: je pense que tu tombes finalement sur la bonne personne, bon courage bizzzzz wal
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:24
lasourisverte: juste une question tu pense mettre ton bébé avec les SF la nuit pour dormir tranquille??? ptitruc: c'est clair que c'est pazs évident de supporter les visites de la voisine, en ce qui me concerne ma famille a "essayé" de rester dicrete lors des visites vu que ma voisine en avait demandé aucune mais c pas évident c'était le premier bébé pour tout le monde du coup ils voulaient tous le voir meme si j'avais dit non... pour la nuit on laisser la salle de bain ouverte avec la lumiere du coup ça faisait tamisé.. bonne continuation et bisou
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:47
[color=indigo:324562f87a][b:324562f87a]Message bien reçu. On va arriver avec le couteau entre les dents :lol: J'ai demandé une chambre individuelle. J'espere que je l'aurai en fonction de la place :roll: Allez, maintenant tu es chez toi, ce sera forcement mieux :wink: bizzzzz[/b:324562f87a][/color:324562f87a]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 20:59
Quelle galère les chanmbres doubles! Pour mes deux enfants j'étais seule, car la maternité où g accouché, ne propose QUE des chanmbres individuelles!!!! Avant ce n'était pas comme ça, mais ils ont tout repenssé! Pour ma part, j'ai refusé à chaque fois qu'on vienne me visiter à la mater'! Juste mon homme et ma mere. On y reste que 3 jours, et entre les soins et les nuits blanches, on a vraiment besoin de se reposer!!!! Ya des gens à qui ça n'a pas plus, et y'en a d'autres hyper compréhensibles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.