Quintes de toux

Discussions

Auteur
Message
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:08
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des quintes de toux énormes surtout la nuit quand je me lève. J'ai du attraper un genre de laryngite ou je ne sais pas quoi. Il y a 3 jours, je suis allée voir gygy qui m'a donnée juste un peu de sirop et un produit pour le nez (je peux le prendre, il n'y a pas de contre indications pour les femmes enceintes et j'ai quand même vérifié sur internet avant tout, pas que j'ai pas confiance mais j'ai préféré regarder quand même). Je vois que ça prend du temps à s'arranger et je passe des nuits pas terribles à cause de ça. Est-ce que vous connaitriez un remède plutôt naturel (genre remède de grand mère) pour que j'arrête de tousser car c'est vraiment gênant. Merci d'avance Bizzz Delphine
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:55
[color=darkred:20ca17b3e1]Bonjour [b:20ca17b3e1]Yanaush[/b:20ca17b3e1], J'ai eu des quintes de toux y a 1 mois 1/2, 2mois. C'est insupportable car ça fait très mal au ventre et je ne dormais plus beaucoup. J'avais attendu 2 nuits puis c'était trop chiant, je suis allée à la pharmacie pour avoir un truc (n'importe quoi je lui dis à la pharmacienne :lol: mais qui agit vite). Elle m'a dit que dans mon "état", j'avais pas droit à grand chose et elle m'a proposé du sirop STO*DAL. Pour toux sèches ou grasses, pour enfants et adultes, bref, le pieds !! Mon fils toussait aussi à ce moment-là donc on en a pris tous les 2 et au bout de 3 jours, je toussais beaucoup moins. J'ai trouvé ça très rapide car pour ma première grossesse, j'avais chopé un rhume et je toussais pareil mais je ne m'étais pas soignée, je voulais que ça passe tout seul. Ca avait duré plus de 15 jours :? donc je ne voulais pas revivre ça. Voilà, excuse moi de t'avoir raconté ma vie mais au moins, tu sais si le sirop pourrait te convenir ou pas. Ceci dit, c'est pas dit que ça fasse le même effet sur toi. Sinon, j'ai pas de recette de GM à te proposer ;) . Bon rétablissement Orainge[/color:20ca17b3e1]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:08
Merci pour tes renseignements, c'est gentil de m'avoir tout expliqué, si ça ne passe pas avec mon sirop, j'essaierai le tien. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.