Bebe pousse et ca fait mal!

Discussions

Auteur
Message
Guest59283
16 messages
Guest59283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:06
Salut les filles, Ma dpa est pr le 23 mars et j'en peux plus! La petite pousse, et ça fait vraiment mal dans le vagin, comme des coupures, c affreux. :shock: :shock: Je voudrais savoir si je ne suis pas la seule dans cette situation, et si vous savez si c un signe d'un accouchement proche ? Demain dernier rdv gygy! Y a 10jours mon col était évasé, j'espère qu'il a bougé car ça devient dur dur Gros bisous et bonne fin de grossesse à toutes!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:11
[b:5e01a19c65]Salut Steph, ne t'en fais pas; t'es pas toute seule mais réjouis toi que ce ne soit k dans le vagin, pcq moi c le vagin et de très sérieux coups de pieds sur les côtes et ça fait vraiment très mal :? j-9[/b:5e01a19c65]
Guest293220
11 messages
Guest293220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:38
Salut steph! ben ecoute on passe toutes par la surtout kan c le premier c impressionnant kan tu ne c pa ce ké une contraction! moi ma dpa est pour demain est toujours rien et pourtant jen ai eu des contractions: coup de ju et de rasoirs dans le vagin et apres comme ca ca s'arrete! aucun signe ne peut vraiment etre annonciateur! moi g été hospitalisé ya 3 semaines cause grippe! on a décollé mes membranes pour accelerer le travail : RIEN G perdu le bouchon muqueux ya 15 jours: RIEN je marche beaucoup et g meme éssayé de monter 7 etages/ TOUJOURS RIEN!! bref tou peut arriver pendant une grossesse...........!!!!!!! jte dis juste patience et courage! il ne te reste o pire ke 15 jours! ps : Moi g rdv demain a la maternité si colle pas ouvert retour a la maison et declenchement o plus tard dimanche a j+2! donc tiens le coup!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.