J-6 bebe haut!

Discussions

Auteur
Message
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 19:03
je désespère!tout est dans le titre!col raccourci ouvert à 1 doigt mais bébé est haut!même si gygy a dit que c'était un beau bébé d'au moins 4kilo et qu'il est long,je me demande si il va finir par descendre!je suis à J-6 et je me demande si je vais pas finir par dépasser la dpa si il ne descend pas!avez vous des vécu qui puissent me rassurer? :roll:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 19:09
Salut Loisev, Je ne suis pas dans ta situation (je suis seulement à 3 mois de grossesse) et je ne sais pas exactement ce qu'il advient de faire dans une telle situation. Toutefois, je sais que si bébé ne se décide pas, l'acupuncture peut être une façon naturelle et efficace de déclencher l'accouchement. Bonne chance pour la fin de ta grossesse! Je suis certaine que tout va très bien se passer pour toi! Au plaisir, Anne :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 19:26
Coucou Pour moi c'etait le cas. Après la perte des eaux à J-1 à 0 h 15, bcp d'attente, les contrations qui n'était pas regulières, le tout à fini par une cesarienne à 22 h 30. finalement c'etait long, mais ma fille est née sans etre "abimée" C'est pas pour t'inquieter pour la suite des evenements mais je ne pensais pas que ca arriverait le jour la :lol: Après, un accouchement n'est jamais semblable à un autre.. Bonne continuation
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 19:29
helloloysev, j ai ete dans la meme situation que toi pour mon bébé 2 sauf que mon col n etait pas ouvert et j ai fait j+7 surtout garde patience je sais que s est tres long mais dit toi que ton bébé est bien dans le ventre de sa maman,courage nath
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:25
moi il était haut jusqu'à il ya deux jours mais là il est bien descendu. j'ai bien marché pendant deux semaines (2h de marche par jour environ); jem'y suis vraiment éfforcé mais bon!!! à J-9 rien n'est encore fait, j'attend toujours des premiers signes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 21:22
la marche aide grandement a faire descendre bb
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 12:55
Salut Loysev, Je voulais savoir où tu en étais ? J'espère pour toi que ça y est. En tout cas donne nous de news. Bises
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 20:13
[quote:ea22092fa6="loysev"]je désespère!tout est dans le titre!col raccourci ouvert à 1 doigt mais bébé est haut!même si gygy a dit que c'était un beau bébé d'au moins 4kilo et qu'il est long,je me demande si il va finir par descendre!je suis à J-6 et je me demande si je vais pas finir par dépasser la dpa si il ne descend pas!avez vous des vécu qui puissent me rassurer? :roll:[/quote:ea22092fa6] mon 4 eme été haut et gros bébé ,il est né a 38 sa et il est descendu au moment de sortir ,une poussé il sait mis dans le bassin et une autre il est sortie il fesait 4 kg 380 a la naissance t'inquiete il descendra bien et la bb 5 et tjr en haut et je rentre demain pour declenchement mardi matin et il est estimé a 4 kg :wink:
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:58
slt,j'ai accouchee a 38SG+3 et BB etait tres haut quand on m'a descendue au bloc mais des que l'on m'a declencheril est sorti en 2 h de tps donc ne t'inquiete pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.