Perte du liquide amiotique

Discussions

Auteur
Message
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:22
Salut les fille depuis 1 semaine je repert du bouchon muqueux mais depuis hier je pert aussi du liquide donc je voulai savoir si je devais apeler la maternité ou si sa arrive a tout les femmes enceintes Bisous marie J-9
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 18:25
oui pars de suite à la maternité bonne chance
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:28
[quote:701b6dafe4="marie27000"]Salut les fille depuis 1 semaine je repert du bouchon muqueux mais depuis hier je pert aussi du liquide donc je voulai savoir si je devais apeler la maternité ou si sa arrive a tout les femmes enceintes Bisous marie J-9[/quote:701b6dafe4] Ce n'est pas normal !!!! Pars vite à la maternité.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 18:29
[quote:778a0f6be7="marie27000"]Salut les fille depuis 1 semaine je repert du bouchon muqueux mais depuis hier je pert aussi du liquide donc je voulai savoir si je devais apeler la maternité ou si sa arrive a tout les femmes enceintes Bisous marie J-9[/quote:778a0f6be7]salut, c'est juste mon avis tu devrais appeller la mater car si tu perd du liquide c'est peut etre pour bientot. la poche est surement fissuree, donc appel et ca coute rien de demander a des professionnelles.
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:44
[quote:8100f4c4ab="farineuse"][quote:8100f4c4ab="marie27000"]Salut les fille depuis 1 semaine je repert du bouchon muqueux mais depuis hier je pert aussi du liquide donc je voulai savoir si je devais apeler la maternité ou si sa arrive a tout les femmes enceintes Bisous marie J-9[/quote:8100f4c4ab]salut, c'est juste mon avis tu devrais appeller la mater car si tu perd du liquide c'est peut etre pour bientot. la poche est surement fissuree, donc appel et ca coute rien de demander a des professionnelles.[/quote:8100f4c4ab] salut tu de vrais de suite aller aux urgences !!!! la poche est fissurée du ne pas peut etre pas accoucher sur l'instant mais faut te mettre sous monitoring et au repos complet !! tiens nous au courant bon courage Biz alex
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 00:52
nous la sage femem nous a dit que si ca arrive faut etre dans les deux heures ala maternité afin de prendre quelque chose pr eviter une infection et ils attendent un peu si pas de travail alors ils declenchent. pas la peine d appeler file de suite a l hopital! au pire il te diront si c du liquide amiotique ou non. bon couarge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.