Ventre dur et perte

Discussions

Auteur
Message
Guest292552
8 messages
Guest292552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:13
bonjour à toutes ! voila depuis qq jours en allant au pipi room, j'ai remarqué qq petites perte assez jaunatre et gluante (desolée de donner les details ;..) mais c toujours en m'essuyant, jamais sur ma culotte. aussi j'ai le ventre assez dur, et ma petite bouge moins, je me dis qu'elle n'a plus assez de place mais ventre dur, j'ai peur qu'elle ne soit plus à son aise et qu'elle respire mal ! Merci pour votre aide
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:17
il te reste combien de temps avant d'accoucher ? parce que j'ai à peu près la meme chose à J-8
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:55
[quote:f3f0f6f23e="fatiso"]bonjour à toutes ! voila depuis qq jours en allant au pipi room, j'ai remarqué qq petites perte assez jaunatre et gluante (desolée de donner les details ;..) mais c toujours en m'essuyant, jamais sur ma culotte. aussi j'ai le ventre assez dur, et ma petite bouge moins, je me dis qu'elle n'a plus assez de place mais ventre dur, j'ai peur qu'elle ne soit plus à son aise et qu'elle respire mal ! Merci pour votre aide[/quote:f3f0f6f23e] kikou!! moi je suis a mon 6eme mois bb1, et ca m a fait pareille dans la meme periode que toi, les pertes c est normal d en avoir un peu plus durant la grossesse car se sont les hormones et c est une sorte de barriere naturel contre les infections pour ne pas quelles montes jusqu au bébé, par contre si c est jaunatre, gluant, degage des odeurs,et que ca fait mal lorsque tu fais pipi ca peut etre justement dus a une infection urinaire qui faut bien traiter sinon il y ades risques d accouchement prematuré; si c est pas une infection urinaire ca peut etre une mycose du a un germe; moi depuis le debut de ma grossesse j ai des infections urinaires on m avait donnee un medicament(amoxiline) mes infections sont partis mais ca m a enlever la flore vaginale et depuis j ai des mycoses(bcp de pertes virant au jaunatre, colante) donc je te conseille d allai consulter assez rapidement ta sage femme,et envisagerde faire un prelevement vaginale. "les infections peuvent te donner des contractions" Biz a toutes et bonne grossesse, pleins de bonheur!! :D
Guest292552
8 messages
Guest292552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:31
merci pour vos reponses. en fait je suis a j - 26. et pour ce qui est de l'infection je traite deja cela dc ...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 19:16
ne tinquiete pas si tu respire elle respire aussi lol.si ce serait du travail ta petite bougerais entre les contraction.si elle bouge quand meme a certain moment ds la journée tout est correct.pour ce qui est de manquer de place c plus toi que elle qui en manque puisquelle doit prendre encore du poids dici la fin.il est possible que les perte donc tu parle soit le bouchon muqueux sauf que ce nest pas non plus necessairement annonciateur de laccouchement certaine le perde au 7e mois.
Guest292552
8 messages
Guest292552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 20:46
[quote:e298f799ca="petitedoula"]ne tinquiete pas si tu respire elle respire aussi lol.si ce serait du travail ta petite bougerais entre les contraction.si elle bouge quand meme a certain moment ds la journée tout est correct.pour ce qui est de manquer de place c plus toi que elle qui en manque puisquelle doit prendre encore du poids dici la fin.il est possible que les perte donc tu parle soit le bouchon muqueux sauf que ce nest pas non plus necessairement annonciateur de laccouchement certaine le perde au 7e mois.[/quote:e298f799ca] Merci petitedoula ! en fait je sens des mouvements à l'interieur mais bcp plus leger qu'il y a 1 ou 2 semaines ... Autrefois elle bougait tellement que mon ventre se tordillait dan tout les sens ... Je me rassure en pensant qu'elle n'a plus beaucoup de place. En tout cas si c'est le boucheux M. J'espère qu'elle s'apprete a sortir rapidement, j'ai tellement hate, je n'arrive toujours pas a réaliser et surtout c dur dur maintenant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.