Aucun examen depuis le 31 janvier + astuces

Discussions

Auteur
Message
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 02:26
salut les filles je sui a bb1 et j-14 voila depui le 31 janvier ma sf m'a donné aucune analise d'urine a faire sachant que je les revu le 28 février et que lors du rdv normalement elle me fai fair pipi dans un verre afin de rérifier mes urines mai la g été au wc pendant ke j'atendé ( j'en pouvé plus!!) seulement je lui é proposé d'aller a nouveau o wc ( se ki n'auré pas été une difficulté car j passe tout mon temps!!!) mais elle m'a dit non c pas la peine ! bref a la fin du rendez-vous elle ma rien donné comme examen a faire je lui demander si je devai faire une analise d'urine car depui le 31 janvier jen avé pas fait ( je présice que lors de la dernière analyse il y avé des trace d'albu dans mes urine mai selon elle c t normale !!) elle ma donné l'impression d'en avoir rien a faire ! koi kil en soit elle ma dit que lon se voyé plus jusqu'o jour j soit le 21 mars donc sa feré deux mois sans test pipi ! est ce normale selon vous ?? une autre petite question kelle sont vos astuces pour ouvrir le col et acceléré le boulot car les calin sa a pas l'air de marcher pour moi bb a l'air bien haut et surtou bien ou il é tant mieu mai j'ai hate .... merci les filles
Guest134722
1 messages
Guest134722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 07:34
[color=green:bafe3d8a4a][/color:bafe3d8a4a][size=18:bafe3d8a4a][/size:bafe3d8a4a]bonjour, moi mon probléme c'est bizard. j'ai arété la pillule en debut dannée,car moi et mon mari nous voulons un enfant.donc sa fait 2 mois maintenat que l'on essaye. et la sa fait depuis le dedut de la semaine que jai des nozées.et hier on a voulu avoir un rapport sexuel et jai eu du sang,et dpuis rien. jorai du avoir mes régles hier et rien et en plus d'habitude jai mal au ventre et rien. toujours des nozées.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 07:51
nadia3012, Tu devrait appeller ton médecin traitant car avec un précédent test positf à l'albumine, ça serait normal d'en pratiquer un nouveau...
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:00
Coucou, Et bien le mieux est d'en faire au minimum une fois par mois. N'hésite donc pas à aller dans un laboratoire d'analyse pour leur demander de faire une analyse. C'est 3 euros par chez moi. Sinon tu vas voir ta SF et c'est gratuit :-) mais ce serait bien que tu le fasses. Moi je trouve que ma grossesse est surmédicalisée, comme quoi ce serait bien d'arriver à trouver un juste milieu :-) Bon courage pour ces derniers jours.
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 01:25
merci les filles pour c conseil je v aplé mon medecin traitant afin de lui dde se ke je doi faire bonne grossesse a vous et surtout bon courage
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:30
[quote="nadia3012"]merci les filles pour c conseil je v aplé mon medecin traitant afin de lui dde se ke je doi faire bonne grossesse a vous et surtout bon courage[/quote Salut, Depuis le second trimestre, mon gyg m'a prescrit une boite de bandelettes pour test urinaire (URITEST) à faire toutes les semaines afin de verifier le taux de leucocytes, et de glucose et de détecter l'albumine. Ca s'achète en pharmacie. Pour ce qui est de l'albumine, il me semble que si ta tension reste normale, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
alex25 11 messages
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:04
Moi aussi lors de mes dernières analyses d'urines (mi février) l'albu est resorti positif. J'ai contacter mon médecin qui m'a dit de réduire ma conso de sucre car le taux est normalement de 1.08g et j'ai 1.11g donc pas de quoi s'affoler. De plus, temps que le gynéco ne m'a pas contacter alors c'est qu'il estime que tout va bien. Moi je suis à J-10 et j'attends le fin avec impatience car aujourd'hui je n'ai pas la forme du tout. Je suis fatigué, je me sens vide (au niveau du ventre) et j'ai envie de vomir. Allez un peu de courage sa ira mieux demain.
eloo24 4 messages
eloo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:02
Pareil que toi : dpa le 21 mars et mon gyneco ne m'a pas prescrit d'analyses d'urines depuis janvier.... Je l'ai rappelé justement à ce propos pour savoir si ct normal : il m'a dit que oui... Pas de soucis de tension donc au bout d'un moment, ils arretent... Moi aussi , j'ai commencé par me poser des questions mais s'ils sont plusieurs à faire celà, c qu'ils savent ce qu'ils font ... :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 18:57
Nadia, tu aurais du faire un bilan en vue de la péridurale (une prise de sang avec numération des plaquettes etc) et un prélévement vaginal pour voir si tu as des streptocoques B (si oui, il faudra te mettre sous antibio). Normalement ça se fait 1 mois avant. A ta place, j'irais vite voir un médecin ou une SF pour avoir l'ordonnance et faire le bilan...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.