MA FILLE VA JOUE LES PROLONGATIONS!

Discussions

Auteur
Message
Guest293220
11 messages
Guest293220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:46
salut a toutes! je suis sur le forum depuis le debut de grossesse mais je ne post pas trop de message! je consulte plutot! bref ma DPA est prevu pour le 9 mars et je sent que ma fille va nous joué les prolongations! comment sa se passe si ma dpa est pour le 9 mars ? je vai etre déclenché le samedi? la sage femme ma dit la derniere fois k'apres terme j'aurai un rdv tous les 2 jours!!!!!!!! mais moi je ne veut pas je veut voir ma petite puce! g trop hate! et vous ou en etes vous?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 17:52
salut j'ai poste quasiment le meme message que toi ce matin !! J'avais RDV avec ma gynéco qui m'a dit que mon col était encore loin que j'accoucherai pas aujourd'hui (elle est marrante !!!) Ma DPA est le 16 mars, si à cette date je n'ai pas accouché, je dois me présenter à la maternité le 17 mars à 7h du matin avec ma valise; si rien n'est en préparation à ce moment là, je rentre chez moi et j'y retourne deux jours après. Moi aussi j'ai pas envie que mon garçon joue les prolongations, mais d'après les réponses que j'ai eue, tu peux très bien accoucher demain aller courage à nous !!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:00
[b:42aca30103]Salut les filles Je suis a J+4 et je peux vous garantir que cela fait drole de jouer les prolongations!! Mon gygy me declenchera que vendredi si je naccouche pas de moi-meme d'ici la. Cela sera alors J+7 pour moi. :? C'est a partir de 41 semaines revolues que l'on vous declenchera. Faut pas oublier que c'est mieux pour bebe de rester jusqu'au bout dans le ventre, meme si la maman est impatiente. Tant que la sante n'est pas en jeu, il n'y a pas de raison de ne pas laisser faire la nature. :wink: Mais je vois que vous etes toutes 2 a 2 bonnes semaines de votre DPA, donc d'ici la beaucoup de choses peuvent se passer et vous etes loin d'etre en retard! Faites vous confiance! Tout ira bien Patience et longueur de temps........... je vous embrasse :lol: :lol: [/b:42aca30103]
Guest293220
11 messages
Guest293220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:02
salut laure!!!!!!!! c vrai ke des fois a la maternité yen a................!!!!!!!!!! on est si préssés de voir notre petit bout kon attend avec impatience les contractions! j'ai eu plusieurs fois des faux travails et j'été contente de souffrir de mes contractions car je me disé a ca me repproche de ma fille ben .....................!!!!!!!!!!!!!!!! nan bref c vrai ke ca peut arriver du jour au lendemain mais kan ta attendu 9 mois et ko bout tu le sent grave bouger ta kune seule envie l'avoir avec toi et pourtant g peur de l'accouchement mais je pense avoir du courage rien ke pour ma petite princesse! bon courage a toi aussi!! apparament il ya beaucoup de ptit mec en ce moment!!!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:03
[quote:0d4b56f912="VIrginie30"][b:0d4b56f912]Salut les filles Je suis a J+4 et je peux vous garantir que cela fait drole de jouer les prolongations!! Mon gygy me declenchera que vendredi si je naccouche pas de moi-meme d'ici la. Cela sera alors J+7 pour moi. :? C'est a partir de 41 semaines revolues que l'on vous declenchera. Faut pas oublier que c'est mieux pour bebe de rester jusqu'au bout dans le ventre, meme si la maman est impatiente. Tant que la sante n'est pas en jeu, il n'y a pas de raison de ne pas laisser faire la nature. :wink: Mais je vois que vous etes toutes 2 a 2 bonnes semaines de votre DPA, donc d'ici la beaucoup de choses peuvent se passer et vous etes loin d'etre en retard! Faites vous confiance! Tout ira bien Patience et longueur de temps........... je vous embrasse :lol: :lol: [/b:0d4b56f912][/quote:0d4b56f912] Je suis à J-11 et boumediena à J-3 et non pas deux bonnes semaines !!!
Guest293220
11 messages
Guest293220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:05
[quote="VIrginie30"][b]Salut les filles Je suis a J+4 et je peux vous garantir que cela fait drole de jouer les prolongations!! Mon gygy me declenchera que vendredi si je naccouche pas de moi-meme d'ici la. Cela sera alors J+7 pour moi. :? C'est a partir de 41 semaines revolues que l'on vous declenchera. Faut pas oublier que c'est mieux pour bebe de rester jusqu'au bout dans le ventre, meme si la maman est impatiente. Tant que la sante n'est pas en jeu, il n'y a pas de raison de ne pas laisser faire la nature. :wink: Mais je vois que vous etes toutes 2 a 2 bonnes semaines de votre DPA, donc d'ici la beaucoup de choses peuvent se passer et vous etes loin d'etre en retard! salut virginie!!!!!! je suis a 3 jours de ma dpa!!!!!!!!!! c pour le 9 mars!!!!!!!!!!!!!! c donc pour ca ke je m'impatiente! le pire c ke je suis sur kils vontt attendre pour me declencher car apparement c une petite crevette! j'ai été hoispitalisé a cause de la grippe ya 15 jours et d'aprés eux c une petite crevette! ( a cause de ma fievre le coeur de ma petite batté a 200 o lieu de 160 max) le pire c kils ont tous fait pour declencher le travail: decollement des membranes et tout mais rien ne marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage a toi aussi
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:06
[quote:7676a9dd91="boumediena"]salut laure!!!!!!!! c vrai ke des fois a la maternité yen a................!!!!!!!!!! on est si préssés de voir notre petit bout kon attend avec impatience les contractions! j'ai eu plusieurs fois des faux travails et j'été contente de souffrir de mes contractions car je me disé a ca me repproche de ma fille ben .....................!!!!!!!!!!!!!!!! nan bref c vrai ke ca peut arriver du jour au lendemain mais kan ta attendu 9 mois et ko bout tu le sent grave bouger ta kune seule envie l'avoir avec toi et pourtant g peur de l'accouchement mais je pense avoir du courage rien ke pour ma petite princesse! bon courage a toi aussi!! apparament il ya beaucoup de ptit mec en ce moment!!![/quote:7676a9dd91] ben moi c'est pas l'accouchement en lui meme qui me fait peur, bien sur je suis pressée de voir mon fils mais j'ai vraiment peur qu'on me déclenche mon accouchement
Guest293220
11 messages
Guest293220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:07
moi aussi laure je ne prefere pas etre déclenche! je prefere ke tout se fait naturellement et ke ma petite decide de sortir d'elle meme!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:07
[quote:eb0293e210="klaure08"][quote:eb0293e210="VIrginie30"][b:eb0293e210]Salut les filles Je suis a J+4 et je peux vous garantir que cela fait drole de jouer les prolongations!! Mon gygy me declenchera que vendredi si je naccouche pas de moi-meme d'ici la. Cela sera alors J+7 pour moi. :? C'est a partir de 41 semaines revolues que l'on vous declenchera. Faut pas oublier que c'est mieux pour bebe de rester jusqu'au bout dans le ventre, meme si la maman est impatiente. Tant que la sante n'est pas en jeu, il n'y a pas de raison de ne pas laisser faire la nature. :wink: Mais je vois que vous etes toutes 2 a 2 bonnes semaines de votre DPA, donc d'ici la beaucoup de choses peuvent se passer et vous etes loin d'etre en retard! Faites vous confiance! Tout ira bien Patience et longueur de temps........... je vous embrasse :lol: :lol: [/b:eb0293e210][/quote:eb0293e210] Je suis à J-11 et boumediena à J-3 et non pas deux bonnes semaines !!![/quote:eb0293e210] [b:eb0293e210]Oui pardon! je voulais surtout dire dans mon message de ne pas s'inquieter et que de toute facon nos ptits sortiront d'une maniere ou une autre! Au pire je vais le chercher par les zoreilles!! :lol: :lol: bisous[/b:eb0293e210]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:11
çà c'est sur , faudra bien qu'il s sortent de là !! ils ne vont tout de meme pas nous la jouer tangui avant meme d'avoir vu le jour !! :lol:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:12
salut a toutes moi je suis a j-8 et si bébé n'est pas sorti avant j'ai un rendez vous a la mater le 15 mars pour un monito et le reste biensur. Et si toujours rien je doit y aller tout les deux jours. J'espere qu'il va ce decider bientot (hein p'tit bou) A bientot les filles et bon courages
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:19
prevu pour le 9mars c ca??ba ki c ce net pa dis que la puce va pa pointer sa ptite frimousse le jour J tu c tout pe se faire en rien de temps mais bon je dis ca mais moi pour bb1 elle est arriver avec 3jours de retard dc au cas ou la petite ne veuille pas sortir a la date prevue et bien tu aura droit a une visite a la materniter tout les 2jours et au bout de 7jours il le declencherons eux meme mais bon esperons qu'elle se decide a arriver avant bon courage a toi
samjojo17 14 messages
samjojo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 07:23
bonjour ma dpa est aujourd'hui et rien............ j'ai rendez vous a 14h t normalement ma gygy ma dit declanchement 3 jours apres dpa moi aussi j'aimerai voir mon petit garcon c'esr vraiment long bon courage a vous toutes
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 09:20
[quote:c556413d47="boumediena"]salut a toutes! je suis sur le forum depuis le debut de grossesse mais je ne post pas trop de message! je consulte plutot! bref ma DPA est prevu pour le 9 mars et je sent que ma fille va nous joué les prolongations! comment sa se passe si ma dpa est pour le 9 mars ? je vai etre déclenché le samedi? la sage femme ma dit la derniere fois k'apres terme j'aurai un rdv tous les 2 jours!!!!!!!! mais moi je ne veut pas je veut voir ma petite puce! g trop hate! et vous ou en etes vous?[/quote:c556413d47] Ca dépend des maternités. Dans la mienne, ils déclenchent dès qu'on dépasse le terme...
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:31
ET BIEN VOUS AVEZ DE LA CHANCE ALORS SI PAR CHEZ VOUS ON DECLENCHE DES KE LE TERME EST PASSER CAR PAR CHEZ MOI IL FO PATIENTER 7JOURS ENCORE APRES ET IL VERIFIE SI LE LIKIDE AMNIOTIK ET BON SI OUI IL REDONNE 2JOURS DATTENE PARFOIS JESPERE KE MOI EN MAI MON TI BOUT VA PA ME FAIRE CA CAR DEJA POUR BB1 C CE KI C PASSER ALORS DUR DUR!!!! BON COURAGE A VS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.