Dans quel etat sont les futurs papa?

Discussions

Auteur
Message
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:10
bonsoir à toutes!petite question toute bête je vous l'accorde mais des fois que ça me rassure...mon homme ne me lâche plus!1 vrai pot de colle!il part dans tous les sens,l'euphorie de la fin?!quand je vais faire quelque chose,j'ai le droit à une armée de question et au bout de 2 min si je suis pas revenue je le voit rapliquer!! depuis 1 heure j'ai des contractions douloureuses tous les 1/4 d'heure,alors là... et vous ça donne quoi?
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:14
ALORS POUR MOI C EST DES QU IL EST AU TAF IL FAIT QUE M APPELER POUR ME DEMANDER SI SA VA ET QUAND IL EST LA C EST REPOSE TOI SA VA T SUR VIVEMENT QUE MA FILLE SOIT LA ENFIN VOILA KOI JE CROIS KIL SONT OTUS PAREIL LOL
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:17
contractions tout les quarts d heure? ah ah peut être que le grand moment arrive! moi futur papa est impatient que notre puce soit là. il est encore plus impatient que moi mais nous il nous reste encore jours. il est trés attentionné et s'inquiete d un rien. des qu il voit que j ai une petite grimace (juste parce que pupuce donne un coup plus fort par ex) il s inquiète. mais bon je trouve ca trognon qu il me chouchoutte autant
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:42
Pour ma part, mon chéri est préssé et décu que le bébé ne soit pas arrivé la semaine dernière ou ce week end car il était en congé et que là il a deux semaines intenses de boulot!!! Il est tellement pressé qu'il ne dort pas la nuit,
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:59
Le mien me fait des bisous sur le ventre, il gagatise, il somatise, il a mal au ventre régulièrement, c'est limite s'il ne se tient pas comme une femme enceinte quand il est assis. Il passe sa vie à vouloir me faire des calins alors que moi, comme je ne suis pas toujours au top, j'ai envie d'être tranquille et je chipote. Bref il est d'une patience à toutes épreuves alors que je suis une petite peste :-) mais il est tellement adorable que c'est irrésistible. Cela doit être dur pour lui de supporter mes sautes d'humeur et mes airs de petit soldat ! Mais je l'aime passionément. Du coup, j'ai décidé de lui écrire une jolie lettre qu'il lira en rentrant se coucher quand je serais à la maternité.
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 21:38
[color=indigo:03bcf2ac0f][b:03bcf2ac0f]Le mien vient de me faire un pti massage :oops: .Le soir sur le canapé il parle à sa fille, écoute son coeur et passe la soirée la main sur mon ventre :lol: Il m'appelle plusieurs fois dans la journée pour savoir comment je vais et guette le moindre signe.... C'est un AMOURRRRRRRR[/b:03bcf2ac0f][/color:03bcf2ac0f]
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 07:46
Moi c'est tout le contraire mon mari il intérieurise beaucoup et fait beaucoup d' humour un peut decalé il ne montre pas de façon explosive ce qu'il ressent , il est d'un zen c'est parfois inquietant , tout le contraire de moi qui suis plus 'depmonstrative" mais d'un autre coté il me fait des bisous sur le ventre , il me dit de faire attention de ne pas trop faire a la maison c'est lui qui s'occupe quasi de tout et le soir il dort la main sur mon ventre trop mignon
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 08:16
Salut, Le mien est trés "zen" il ne montre pas trop ses emotions mais au font de lui il langui beaucoup que notre fille arrive. Ce qui l'ennuie c'est de ne pas avoir les sensations ressentis tout au long de la grossesse. Nous sommes tous deux impatients. On tient le bon bout. Il a était trés cool toute la grossesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:8117694cc4]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:8117694cc4][/url] [quote:8117694cc4="loysev"]bonsoir à toutes!petite question toute bête je vous l'accorde mais des fois que ça me rassure...mon homme ne me lâche plus!1 vrai pot de colle!il part dans tous les sens,l'euphorie de la fin?!quand je vais faire quelque chose,j'ai le droit à une armée de question et au bout de 2 min si je suis pas revenue je le voit rapliquer!! depuis 1 heure j'ai des contractions douloureuses tous les 1/4 d'heure,alors là... et vous ça donne quoi?[/quote:8117694cc4]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:02
moi le mien es tres impatient, mais il a peur et il me l a seulement avouer hier soir! il a des craintes pour la moindre petite chose de la vie! il a peur de ne pas etre assez pres de lui!!!!!! mais je ne peut pas trop le rassurer parcequ il me dit que moi c est pas pareil parceque ca fait 9 mois que j ai des contacts avec lui et que lui es a l ecart!!! j espere que toute ses craintes s envoleront le jour ou il le prendra dans ses bras!!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:42
[b:735ed279cf]le mien est pire qu'un mome a qui on a promis la derniere playstation pour noel: c'est bientot noel?????[/b:735ed279cf]
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:14
pour rire!la dernière en date!il va tous les soir avant de se coucher dans la chambre de son fils!il regarde de partout et...s'amuse avec les peluches...! :lol:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:54
[color=blue:d5209084c3][b:d5209084c3]On a eu une petite discussion suite au dernier cours avec les sages femmes. Elles expliquaient aux papas qu'on a besoin de soutien le jour J et que des fois c'est dur pour eux de voir souffrir leur chérie :shock: Il m'a dit (trop mimi) qu'il pouvait pas souffrir à ma place, mais qu'il fallait que je garde en tête que ce serait aussi le plus beau jour de ma vie, et de la sienne :oops: [/b:d5209084c3][/color:d5209084c3]
ahna 3 messages
ahna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 23:04
Ben je vous envie un peu Moi, mon mec est très distant surtout avec la date qui s'approche à grand pas. Il n'est pas trop à la maison du coup je me tape l'installation quasi toute seule!! :( Bon je ne veux pas trop lui mettre la pression mais je lâche une petite phrase de temps en temps :wink: Bonne fin de grossesse à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.