Recap des avrillettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:17
annathan => oui je connais Sarrebourg, ma gd mere habite Lixheim juste a coté. bonne journée a toi Salut julkarmat ta grand mere habite ape pré a 15 km de chez moi, ptetre kon aura l'occaz de ce rencontrer un jour sa serai sympa :D Biz Sinon courage a toute la fin est proche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:33
coucou petit garçon prévu pour le 20 avril son nom sera Lucas biz :D
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 23:15
d'accord merci les filles C vraiment désagréable çà me fait drole quand çà pousse surtout avec la contraction en même temp aie aie aie aie !!! je ressert les jambes tellement peur qu'il part je sais c bete mais çà me fait mal et pourant celà m'arrive quand je suis allongé ;pas quand je fais du ménage . J"ai rdv 26 mars pour la derniere consultation on verra si quelque chose a changer au niveau de mon col car mon bidou est bas je trouve c simple quand je suis debout et que je regarde mon ventre je ne vois pas mon nombril . Y'a t'il des filles comme moi lol??? bisous et bon courage pour la fin ,moi aussi j'ai tout de même hate qu'il vienne car même assis j'ai l'impression d'avoir mon ventre sur les cuisses lol olivia.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 05:24
[quote:bd1c43510d="aullivia"]d'accord merci les filles C vraiment désagréable çà me fait drole quand çà pousse surtout avec la contraction en même temp aie aie aie aie !!! Y'a t'il des filles comme moi lol??? bisous et bon courage pour la fin olivia.[/quote:bd1c43510d] rien d'autre a ajouter....bon courage :wink: c'est bientot la fin
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:42
Moi DPA prévuele 20 avril mais les médecins montdit que ça serit plus vers le 13 avril!! En espérant qu'ils ne se plantent pas!!!!! Ca m'arrangerait!!! Lol Petit garçon qui s'appellera Elouann!!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 04:06
Alors Julkamart, comment va ta tete? moi aussi pas trop la peche :cry: et on dirait que les pronostics pour la pleine lune sont fausses :cry:
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:12
[Coucou les filles, Merci la lune!!!!Moi je suis toujours là, j'ai mal dormis mais toujours là!!!! Je déséspere j'ai envie de voir mon bébé. Bisous
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:17
Ben alors les filles, vous venez plus poster ici :cry: Pourtant je trouve la recap super et julkarmat a vraiment bien bossé pour nous toute, c pô just :cry: Merci a toi pour avoir fais ce boulot et pleins de courage pour tenir encore un peu le coup juska ce ke ton pti bout arrive Bizzzzzzzzzzz et a bientot car moi je men vais demain pour accoucher :P
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:43
[quote="annathan" Bizzzzzzzzzzz et a bientot car moi je men vais demain pour accoucher :P[/quote] :shock: :shock: Ca y est, tu passes à la casserole. Bonne chance :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:08
Booouuuuuhhhh!!!!Tout lemondenous abandonne? Moi avec ma DPA au 1er Avril je croyais avoir la "priorite" :cry: Que vais je faire? :cry: S'armer de courage pour l'attente tout simplement :wink:
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:09
Dernier petit coucou aux avrilette avant d'aller me coucher si j'arrive a dormir :shock: En fait pour rien vous cacher je flip un peu malgres que ce soit mon 3eme :wink: Enfin ca ira mieux kan j serai et demain a 7 heure si ce sera deja de l'histoir ancienne :wink: Bon courage les filles, ce sont vos dernier jours. Biz et a bientot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 22:46
[b:7220568ac1]Bon courage a toi annathan pour demain même si tu me lis plus!! ca va être merveilleux ;) [/b:7220568ac1]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 08:48
Bonjour les filles Je vous rejoins, suis enfin dans mon 9ème mois (depuis hier) Je vois que c'est le grand jour pour toi Annathan, c'est super, tu vas rencontrer ta merveille aujourd'hui :D Tout se passera bien, tu verras :D Julkarmat j'ai vu ta photo avec le squelette de ton bibou et ton bassin, c'est trop marrant, j'adore cette photo. J'espère que j'en aurais une aussi 8) J'en aurais probablement une parce que mon tit bout est en siège et semble se plaire dans cette position (à mon grand désespoir lol). Bref hier je suis allée aux urgences gynécos sur les conseils de la SF accuponctrice parce que en fin de matinée j'avais perdu une bonne dose de liquide. Ouf ce n'était pas du liquide amnio mais juste des sécrétions vaginales qui sont très liquides (bah dis donc :shock: ). Mais au toucher du col elle a senti les fesses de mon poussin, elle dit qu'il est très bas... et mon col fait 2cm mais il est ouvert d'1 doigt sur toute sa longueur. Dans ces conditions je ne sais pas si ils vont me faire la version qui était prévue le 27 mars... On verra. Mais la radio du bassin je la veux lol, je voudrais éviter la césa si possible, alors faut voir si mon poussin peut passer dans mon bassin. Voilà pour mes news, désolée d'avoir été longues ^^. J'ai mon 5ème cours de prépa ce matin, je vous laisse. Bonne journée les filles 8)
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:00
Coucou à toutes les avrilettes...et celles qui sont marsiennes et devenues marsiennes aussi, je les félicite d'ailleurs! Moi je suis toujours là prévue comme une avrilette du 10! Dites-moi avez-vous lu le post de milimaz qui raconte son accouchement? Je ne le trouve pas! Bises à vous!
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:06
et bien bonjour julkarmat et toutes les autre futures maman, moi c'est antoine qui doit arriver le 17/04 mais comme beaucoup je m'impatiente. bon courage à celles qui sont parties pour la mater.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.