Recap des avrillettes

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:44
salut les miss si je ne me trompe pas il n'y a pas de recap pour les avrillettes :? si l'une d'entre vous se sent encore en forme pour la faire sa serai cool :D J'orai bien aimé la faire mai malheureusement je ne peu plus rester plus de 10 min devan mon ecran en raison de mes migraine depuis 10j :evil: Donc moi je suis prevu le 1er avril et ca sera une petite SARAH Bonne fin de grossesse les filles :D
lianna1 6 messages
lianna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:02
[quote:92de34a659="annathan"]salut les miss si je ne me trompe pas il n'y a pas de recap pour les avrillettes :? si l'une d'entre vous se sent encore en forme pour la faire sa serai cool :D J'orai bien aimé la faire mai malheureusement je ne peu plus rester plus de 10 min devan mon ecran en raison de mes migraine depuis 10j :evil: Donc moi je suis prevu le 1er avril et ca sera une petite SARAH Bonne fin de grossesse les filles :D[/quote:92de34a659] moi, c'est le 8 avril et un Tom. Mais ma foi si il arrivais un peu avant ce serait pas trop gênant pour mon moral. Je commence a enflée, la balaine dans sauvée willy a l'air d'avoir moins de mal a s'asseoir que moi lol. Bon courage a toute c'est la fin,on voit le bout
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:10
Moi c'est un petit Enzo et c'est pour le 08/04 aussi !!!
Phina 3 messages
Phina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:19
[quote:0195af73f9="annathan"]salut les miss si je ne me trompe pas il n'y a pas de recap pour les avrillettes :? si l'une d'entre vous se sent encore en forme pour la faire sa serai cool :D J'orai bien aimé la faire mai malheureusement je ne peu plus rester plus de 10 min devan mon ecran en raison de mes migraine depuis 10j :evil: Donc moi je suis prevu le 1er avril et ca sera une petite SARAH Bonne fin de grossesse les filles :D[/quote:0195af73f9] salut les fturs mamans,mi c,est pour le 11 avril et je m, impatente déjá ,tjr des migraines et difficultés pour dormir.se serait une petite fille .bonne fin de grossesse a toutes.
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:26
[color=darkred:3578f27740]Bonjour à toutes ! Cela fait un petit moment que je suis inscrite sur etreenceinte.com mais je n'ai jamais posté encore donc toute nouvelle sur le forum :) . J'attends mon 2e 'tit gars pour le 10 avril. On a eu beaucoup de mal à trouver un prénom mais normalement, ce sera Timothé. Je vais donc rentrer dans mon 9e mois et j'ai pris 12 kg. Je suis démoralisée, j'ai l'impression d'être plus grosse que pour mon premier où j'avais pris 14 kg :? . Pour ma part, vivement la fin, mon ventre me pèse et je dors pas très bien depuis 2 jours. Voilà pour moi Bonne journée[/color:3578f27740]
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:45
[quote:f18c43d4d5="estele1301"]slt miss pour moi aussi vivement la fin ( je pense ke c pareil pour toutes les futur maman moi ausi je me trouve grosse mais bon jai pris ke du ventre jespere tout reperdre a la naisance de notre petit mattéo. ausi non pour moi je dors encore comme un bb jai pas a men plaindre lol voila bisous la miss[/quote:f18c43d4d5][color=darkred:f18c43d4d5]Mon premier s'appelle Mattéo ;) . Je n'ai pris que du ventre également. Mais, ceci dit, c'est impossible que j'ai 12 kg que dans le ventre et donc, il y en a quelques uns qui se sont répartis un peu où il faut pas genre cuisses, dos mais ça ne se voit pas vu que j'ai un bon ventre. On pourrait mettre une photo de nos bidous pour voir :) .[/color:f18c43d4d5]
Brini 8 messages
Brini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:39
Bonjour, Pour moi c'est prévu pour le 8 avril, c'est une fille et se surement "Emy"... que pensez vous de ce prénom? c'est ma premiére et j'ai pris 15 kg et comme vous toutes, j'ai l'impression d'être enorme!!!!! Bon courage à toute ;-)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 17:41
Coucou Et felicitation julkarmat de t'être devouée pour le recap, j'imagine que c'est un peu prise de tête :) Pour ma part: dpa 29 avril j'attends un petit florian et c'est bb1 bizzz à toutes !! lonie
lapuce87 2 messages
lapuce87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:53
Bonjour à toutes, première participation sur le forum. sinon pour moi c est la surprise, fille ou garçon, prévu pour le 2 avril. le prénom soit Marilou ou Noa. il s agit de mon 1 er bb, donc un peu anxieuse mais très impatiente de croiser le regard de mon bb. Bon courage
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:28
Coucou les avrilettes ! Moi j'attends des jumeaux pour le 6 avril. On ne sait pas le sexe et pour les prénoms ça sera Lucie ou Titouan et Marine ou Antoine. ça sera BB3 et 4, j'ai déjà deux petites jumelles de 4 ans, Emmanuelle et Gabrielle.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:32
vous avez de la chance d etre dans le 9ème mois! moi j ai l impression que ca ne viendra jamais. moi maëlle est prevue pour le 29 avril donc j ai ecore le temps avant de vous rejoindre! en tout cas bon courage a toutes
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:33
bonjour à toutes, nouvelle sur ce site, pour moi c'est mon premier bb et je ne sais pas ce que c'est (j'aime bien les surprises !) et c'est pour le 7 avril, j'ai hâte car avec mes 15 kilos j'ai de plus en plus de mal à me déplacer (étant seule pas tjrs facile d'éfectuer les taches quotidiennes) mais bon ça approche !
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:45
merci Julkarmart pour ce magnifique récap... pour le moment le prénom n'est pas défini... une idée... mais chut 8) j'en suis à + 12 kg à 36 SA, j'ai réussi à stabiliser après avoir pas mal grossi sur les 5, 6e mois... :oops: A+ ! Bonne fin de grossesse aux avrilettes ! Hourrah ! :P
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 20:10
POUR MA PART J AI PRIT 8 KG ET L AMOUR DE NOTRE DE VIE SERA UNE PETITE FILLE QUI SE PRENOMMERA ANAIS DPA LE 20 AVRIL
synara 10 messages
synara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:38
Moi, j'attends mon petit David pour le 3 avril, malgrée la lourdeur du ventre, les petits malaises courants, et l'énervement ... je suis très heureuse!!! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.