Recap des avrillettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:40
Coucou les avrilettes, je pense que je vais ausssi passer du côté des marsiennes car rdv chez gygy lundi , mon col est effacé, raccourci et ouvert à 1cm et hier j'ai perdu le bouchon et bébé est très bas... J'ai hâte de voir la tête de mon petit amour mais en même temps je suis morte de trouille à l'idée d'accoucher... Bisous
b59 11 messages
b59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:47
[quote="walai"][quote:a71715b114="annathan"]Il me declenche car bebe et trop gros et a terme il depassera les 4kg 500 et ne pourra plus passer :? Qu'est qu'on a bien pu manger,les avrilettes ,pour avoir toutes ou presque de petits sumos? :roll: Bon courage,nous penseront a toi...[/quote:a71715b114] salut les filles et bien pour moi ce sera une petite fille pour le 17 avril normalement? je dis normalement car à la 3° écho elle epsait déjà 2,3 kg pour 43 cm! verdict la semaine pochaine pour savoir si on devra décle,cher sa venue un epu plus tôt ou si ça maman sera capable physiquement de la faire passer bisous à toutes
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:56
Bein moi je ne sais pas si je serais une avrilette ou une muguette car mon gygy me disait d'abord le 29 avril et maintenant il me dit le 1e mai!! Je suis actuellement a 33 semaines!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:0661335a94]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:0661335a94][/url]
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:08
coucou!! pour les avrilette qui se transforment en marsiennes bon courage et faites nous de bo bébé ... :wink: moi aussi ma louloutte est prevu a plus de 4k !!! on va faire des bon gros bébés.. :lol: bises
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 06:07
[quote:d2e4d2d2a3="stella84"]coucou!! pour les avrilette qui se transforment en marsiennes bon courage et faites nous de bo bébé ... :wink: moi aussi ma louloutte est prevu a plus de 4k !!! on va faire des bon gros bébés.. :lol: bises[/quote:d2e4d2d2a3] boncourage les Avrilettes :P Ils seront les plus beaux nos bebes :wink:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:40
aujourdui j'ai eu rdv avec gygy et mlle est tellement ronde que je le revoi le 02/04 pour une echo du bassin et tour de tete de ma louloute ... nos bebes sont tellement beaux qu'ils sortiront peut etre pas par la bonne porte... :wink: le principal c'est qu'elle arrive en pleine forme . un peu decu quand meme ... bises
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 23:37
[quote:3f77dfc4a9="stella84"]aujourdui j'ai eu rdv avec gygy et mlle est tellement ronde que je le revoi le 02/04 pour une echo du bassin et tour de tete de ma louloute ... nos bebes sont tellement beaux qu'ils sortiront peut etre pas par la bonne porte... :wink: le principal c'est qu'elle arrive en pleine forme . un peu decu quand meme ... bises[/quote:3f77dfc4a9] l'essentiel c'est que ca passe :wink: et bien :P
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 17:36
salut acralulu,ta dpa est pour quand?moi aussi a ma visite chez le gygy (du 14 mars)elle ma dit que mon col etait ouvert a 2 doigts et ma dpa est pour le 04/04 mais elle ne m a pas parler d avance, :( tu croit que je peut en avoir?merci de ta reponse
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 03:55
[quote:2b80a0860f="nath43"]salut acralulu,ta dpa est pour quand?moi aussi a ma visite chez le gygy (du 14 mars)elle ma dit que mon col etait ouvert a 2 doigts et ma dpa est pour le 04/04 mais elle ne m a pas parler d avance, :( tu croit que je peut en avoir?merci de ta reponse[/quote:2b80a0860f] tout est permis nath :wink: dans tous les cas,il faut juste garder a l'esprit que dans pas longtemps tu auras ton bebe dans tes bras :P
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:19
[quote:e8fe633b5c="nath43"]salut acralulu,ta dpa est pour quand?moi aussi a ma visite chez le gygy (du 14 mars)elle ma dit que mon col etait ouvert a 2 doigts et ma dpa est pour le 04/04 mais elle ne m a pas parler d avance, :( tu croit que je peut en avoir?merci de ta reponse[/quote:e8fe633b5c] ma DPA c'est le 10 avril... ça fait une semaine d'écart, c'est peut-être ça qui fait la différence?.....
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:52
julkarmat t toujours parmis nous? :roll: Ca fait qlq jours que ta pas posté ici , serai tu devenu toi aussi une marsienne? :P
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 11:03
ben moi tout va bien depuis une semaine a part que mes 2 pti loup sont malade donc les nuit son encore plus courte qu'avant et les journée tres tres tres tres................................ tres longues :? g l'impression que le temps c arreter, bizzard non :?: Pourtant le compte a rebour a commencer pour moi vu kil me declenche le 23, donc j-6 :D g vraiment hate . En faite tu demenage loin? ou tu reste dans le 57, car moi aussi jsuis du 57. A 100 bornes de Metz :wink: Bonne journée et n'en fait pas trop pour le demenagement c certainement pour ca que tu as des contractions, donc un peu de repos . Bizzzzzzzzz
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 13:40
C clair que je suis contente meme si un peu stresser :oops: J'espere que ton nouveau petit nid sera comme tu l'espere et que ton pti bout si plaira :D Moi j'habite pres de Sarrebourg si tu connais :?: Bonne aprem a toi, moi je fille ramener mon grand au karaté, et oui pas de repos :evil: quand on est deja 2 fois maman . Bizzzzzzzzzzz
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:31
coucou les filles y'a t'il des filles qu on mal en bas que vous sentez votre petit bout pousser en bas ?? car moi j'ai çà depuis hier avec une ou deux contractions en même temp et çà me gene beaucoup ,alors es ce que c'est ligamentaire ???? merci les filles qui me répondrons Ma dpa a le 24 /04 donc il me reste 38 jours !!!et c'est mon 3 eme bébés mais je n'est jamais eut çà avant pour mes deux précendente grossesse. biz olivia
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:45
[quote:5f0192ba20="aulivia"]coucou les filles y'a t'il des filles qu on mal en bas que vous sentez votre petit bout pousser en bas ?? car moi j'ai çà depuis hier avec une ou deux contractions en même temp et çà me gene beaucoup ,alors es ce que c'est ligamentaire ???? merci les filles qui me répondrons Ma dpa a le 24 /04 donc il me reste 38 jours !!!et c'est mon 3 eme bébés mais je n'est jamais eut çà avant pour mes deux précendente grossesse. biz olivia[/quote:5f0192ba20] idem aulivia, on dirait des crampes :oops: c'est les ligaments et aussi la pression de la tete sur le col. bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.