Recap des avrillettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:02
bonjour kary, c koi une laparatomie ? sinon je ne connais personne qui sois dans ta situation mais je te souhaite tout plein de courage et tout plein de bonheur avec ton bébé! bisous
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:21
Coucou! Hé bien je suis ravie d'être parmi vous! Effectivement pour le 10 avril une petite fille devarit arriver...pour compléter, on s'est enfin mis d'accord avec le papa, elle s'appellera, Nina, Malou, Julie! Voilà vivement les photos de la crevette à vous envoyer.....
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:20
C'est Nina tout simplement j'ai mis ses trois prénoms c'est pour cela que tu n'as pas bien compris, mais le premier , le plus important et l'unique officiel finalement c'est NINA! Voilà! Excuse moi!
letice1103 7 messages
letice1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:46
Salut les filles!!! Alors pour moi bébé 2, c'est un ptit mec qui s'appelera Gaël, prévu pour le 13 avril, et niveau poids, j'en suis a 8 kg, ça commence a etre long le dernier mois; en plus de ne pas pouvoir bouger beaucoup car mon col est ouvert a 1, et j'ai souvent des douleurs. Mais bon, je prend mon mal en patience, la fin approche. :D Bon courage a vous. Bisous a vous et faites nous de beaux bébés :wink:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 21:00
salut fit, moi j'en suis a 23 kg aussi et il me reste 6 jours. Tu as raison c'est tellement long le dernier mois. Aller bon courage a toutes et ils seront bientot la nos p'tit bouts. Biz
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 07:01
salut les filles, moi c sophay, ma petite est prevu pour le 13 avril et elle s'appelera Elsa. Je sais pas vous mais moi j'en ai marre j'ai hate d'accoucher mais a la fois j'ai la trouille!!!! Niveau poids je dois etre a 15kg, je sais pas si c'est beaucoup??? et ils ont estimés le poids a la naissance a 3g800 :oops: la aussi je sais pas se que ca va donner?? Bon courage a bientot
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:28
[quote:ad4ea19f4a="letice1103"]Salut les filles!!! Alors pour moi bébé 2, c'est un ptit mec qui s'appelera Gaël, prévu pour le 13 avril, et niveau poids, j'en suis a 8 kg, ça commence a etre long le dernier mois; en plus de ne pas pouvoir bouger beaucoup car mon col est ouvert a 1, et j'ai souvent des douleurs. Mais bon, je prend mon mal en patience, la fin approche. :D Bon courage a vous. Bisous a vous et faites nous de beaux bébés :wink:[/quote:ad4ea19f4a] je suis exactement dans le même cas que toi: +8kg et pas bouger... c'est vrai que le temps commence à sembler long... :D
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 15:45
coucou les filles !!! pour le poids +18k mais j'espere en perdre 7 ou 8 a la sortie de la maternite don cil en restera ..10...mouais...snif !!! [color=red:ffe080b2fa]julkarmat [/color:ffe080b2fa]merci pour le recap et pour la série . je vois que je suis pas al seule a etre fan !!!je la suis aussi et j'esperait bien que sa finisse comme sa... c'est assez touchant a tout bientot bises
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:39
merci d'avoir fais le récapitulatif!!! pour le poids, jme suis arrete a 16 kgs a 5 mois...j'ai pas eu envie de me repeser mais bon j'ai pas l'impression d'avoir trop pris de puis :lol: pour nous c'est toujours Mael, il a toujours la patate, il va bien, et c'est bientot la fin!!! j'aurais plus l'impression d'etre mobby dick dans la baignoire :D
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:16
Hello les Mamas, bon ben j'attaque la 37ème semaine demain et je suis trop contente, car j'ai fait une MAP en janvier. Donc mon petit loulou ou louloute devrait montrer le bout de son nez autour du 18 avril. A vrai dire j'en ai pas marre, mais je pense que c'est parce que j'ai la trouille de l'accouchement. :roll: Voilà bisous à toutes. Nath
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:31
[color=violet:8c3b36c1bb]coucou les avrilette[/color:8c3b36c1bb] je rentre de mon rendez vous chez gygy ou j'apprends que je vous quitte :cry: , je vais devenir une marsienne car le declenchement est prevu pour[color=red:8c3b36c1bb] le 23 mars a 7h [/color:8c3b36c1bb]:? Je suis super contente que le temps se raccourcisse car le 9eme mois est vraiment tres long( surtout avec 2 autre enfants en bas age. 5ans et 21 mois). Enfin je flippe tout de meme un peu malgres que ce soi le 3eme :D ( et oui quand on c deja cke c c moins drole :oops: ) Je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et pleins de bonne chose avec vos pti bibou.
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:44
bonjour les filles alors ma DPA est le 20 avril c'est un petit garçon qui s'appelera Joris merci de me rajouter à la liste bonne continuation à toutes
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 17:21
Il me declenche car bebe et trop gros et a terme il depassera les 4kg 500 et ne pourra plus passer :? Mais migraine se sont un peu calmer je n'en ai pas eu depuis dimanche mais je ne pourrai pas avoir la peridurale a cause de ca :evil: Il suspect une trombophlebite cerebral et ne veulent pas se risquer. je fais une irm apres l'accouchement comme s'il avait pas pu faire ca avant :shock: M'enfin bon, je me rassure en me disant que c le 3eme est ke le travail devrait durer moins longtemps :D g aussi 2 doigt d'ouverture donc ca devrait facilité les choses, j'espere :!: Bonne fin de grossesse a vous toute et encore merci d'avoir fait la recap elle et super.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 08:03
[quote="annathan"]Il me declenche car bebe et trop gros et a terme il depassera les 4kg 500 et ne pourra plus passer :? Qu'est qu'on a bien pu manger,les avrilettes ,pour avoir toutes ou presque de petits sumos? :roll: Bon courage,nous penseront a toi...
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:40
ben le mien n'est pas particulièrement gros je crois, par contre j'ai vu la sf hier et elle pense aussi que je ferai partie des marsiennes (deux doigts d'ouverture)... elle a l'air d'évaluer ça à dans deux semaines................. voilà biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.