Douleurs ligamentaires

Discussions

Auteur
Message
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:55
Hey il se trouve que j'ai des douleurs ligamentaires infernales !!!! elles sont si intenses ques des fois je ne peux pas marcher , le plus ce derniers temps ce sont des douleurs (je suis désolée d'avance ) au niveaux du coxis comme si je me retenais tout le temsp d 'aller à la selle et pareille que je fais pipi j'ai un poids enorme la sensation d'avoir quelque chose qui va me sortir du perinée ( genre mon bébé ) a la maternité on m'a dit que ça pourvais durer jusqu'a la fin de la grossesse , mais vu ces nouveaux symptomes je me demande si c'est normal si vous avez une idée ou avez dejà vécu ça ? je suis preneuse
mellig 8 messages
mellig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:38
Salut, J'ai eu moi aussi des douleurs ligamentaires insupportables, à crier la nuit quand je bougeais dans mon sommeil... La maternité où j'accouche propose des séances d'acupuncture pour de multiples maux liés a la grossesse, j'ai donc pris 3 séances pour mes douleurs, depuis plus de douleurs. :wink: :wink: :wink:
maud1 21 messages
maud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:46
salut, g les mêùes douleurs depuis un peu plus d'un mois maintenant, et ca fait deux nuits que je supporte quelques contractions douloureuses !!patience est donc le mot d'ordre je crois. Bon courage à toi. maud :lol:
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:03
merci les filles MELLIG on ne t'a pas dit ce que l'on pouvait prendre en plus de l accuponcture il n'a a pas de places dispo pas avant deux semaines je suis à j-24 j'aurais peut etre accouché d'ici là ( on peut toujours esperer) :lol:
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:05
coucou moi c est pas tout a fait pareil juste les douleurs au niveau du coccys (tres desagreables) on a l impression de s etre pris un enorme coup de pied au c...., et quand je vais au pipi j ai l impression que ca contract!!! voila pour mes petits bobo a moi!! :oops:
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:00
je suis de retour mes douleurs se sont apaisées je prend du dolipranne mais bon c'est pas encore ça je crois bien que je vais essayer l'accuponcture dans un autre etablissement
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 05:19
[quote:6761150bdb="sweetjo"]je suis de retour mes douleurs se sont apaisées je prend du dolipranne mais bon c'est pas encore ça je crois bien que je vais essayer l'accuponcture dans un autre etablissement[/quote:6761150bdb] Bonjour Sweetjo Essaie aussi de prendre du magnesium, ca calme un peu, si tu as de la chance, ca calme franchement, bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.