Pertes vaginales super hyper liquides...

Discussions

Auteur
Message
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 08:25
salut... ça faisait deja 6 semaines, et rebelotte depuis deux jours, je me réveille en sentant un liquide couler, je choppe mon rouleau de sopalin, et m'en met une bonne couche entre les cuisses, je descends les 2 niveaux qui me séparent de la salle de bain en serrant les fesses, et tjs avec la crainte de perdre les eaux en route sur le parquet tt neuf... une fois ds les toilettes, je peux voir qu'il s'agit d'une sorte de liquide transparent glaireux (ben oui! des détails! des détails!!), donc pas du liquide amniotique je suppose... ms bon, ça m'inquiète qd m^m... j'ai vu sur d'autres posts que ct deja arrivé à d'autres futures mamans : vs en avez parlé à vos docs ou sage femme? ils en disent quoi?? ça ne m'arrive que le matin au réveil, je suppose que ça doit etre en préparation pdt tte la nuit, et ça s'évacue qd le conduit est plein... en tt cas, c casse pied! je vais bientot finir par dormir avec une couche...
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:32
cOucOu :D moi aussi depuis a peu prés 1semaine je suis en permanence humide parfois ya un liquide blanc qui coule mais c tré diféren des pertes car sa ne laisse Okune trace c pa agréable hein :oops: :oops: je vais a la maternité ce matin je vais en parlé on véra ce qu'il en pense!! bisOusssssssss
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:00
tiens moi au courant alors!
tichka 2 messages
tichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:35
hello ! Je pense qu'il s'agit du bouchon muqueux, je suis à J-3 et cela fait 3 jours que je perds de la gélatine transparente très consistante. Cette perte est tout à fait normale, cela n'annonce pas forcément un accouchement imminent car on peut le perdre à 7 mois de grossesse mais cela prouve que le col se modifie. Mais si tu as des doutes n'hésite pas à consulter. Bon courage
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:38
slt a toutes g accoucher il y a 8 jours et 2 jours avan j'avai egalement c perte bizarre bon courage c suremen pour tres bientot
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:38
ben moi c pas vraiment consistant, c plutot tres liquide, bcp plus liquide que les pertes vaginales habituelles... ms bon, je suis à J-5, donc il se peut aussi que ça fasse parti du bouchon muqueux...
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:40
[quote:250115b0e7="sandy891"]slt a toutes g accoucher il y a 8 jours et 2 jours avan j'avai egalement c perte bizarre bon courage c suremen pour tres bientot[/quote:250115b0e7] merci, j'espère que c pr bientot, oui!! parce que là, j'en peux plus... je me traine tte la journée! la nuit me fait peur car je n'arrive pas à dormir, enfin bref, les joies de la grossesse ;oD
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:52
Moi egalement, cela fait plusieurs semaines que j'ai ces ecoulements blanchatres bien liquides, plus ou moins abondants selon les jours. Mais ca n'a pas l'air d'avoir bcp d'incidence sur l'accouchement, sinon, j'aurais accouche deja depuis un moment! Enfin je serai moi aussi contente d'avoir une reponse sur la nature de ces ecoulements!! Sinon, je passe egalement des nuits d'enfer, que je redoute desormais! Par exemple la nuit derniere, j'ai reussi a dormir de environ 1h30 a 4h du mat. La je viens de reussir a faire une sieste, de 14h30 a 16h15, miracle. Et meme quand je reussis a dormir des heures de-ci de-la (en temps normal je suis incapable de faire la sieste, meme completement a plat), je suis totalement epuisee et me traine toute la journee. Mon pauvre cheri s'est tape un WE a la maison a regarder la tele, alors qu'il faisait un temps superbe a aller a la plage (juste a 10 min a pieds)... C'est un peu demoralisant je trouve. Et je suis de plus en plus sensible a la moindre petite contrariete. Tout me touche plus fort et je rumine le negatif... :( Pas tres jouasse la fin de grossesse... Et hier, premier faux travail... qui m'a laissee crevee; en fait j'ai fini par m'endormir, et ca s'etait calme a mon reveil... ah J-9
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:07
tt à fait pareil! le sommeil pas top, je vois ttes les heures et je passe ma nuit à me tourner ds un sens puis ds l'autre... la sensibilité à fleur de peau, d'ailleurs crise de larme hier soir... sans vraiment bonne raison... et les we passés à ne rien faire, parce qu'on n'a pas envie de bouger, qu'on a mal partt, etc! qd ma fille me dit "on va se promener aujourd'hui?" c ma hantise, parce que je n'ai pas le coeur de lui dire non, la pauvre elle est en vacances et s'ennuie, et en m^m tps, j'ai pas envie, ms alors pas envie du tt!! enfin, ici le tps n'est pas trop clément "heureusement", ça limite les sorties... moi ça fait une semaine que j'arrive à faire la sieste! avt pas moyen... la semaine dernière je me suis endormie 2 fois devt la télé dsl'aprem, et hier aussi... ben ça ne me fait pas gd bien, parce que je me reveille encore plus ds le gaz... bon, ça ira mieux bientot!
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:22
[quote:b7345538e5="ahacha"] La je viens de reussir a faire une sieste, de 14h30 a 16h15, miracle. Mon pauvre cheri s'est tape un WE a la maison a regarder la tele, alors qu'il faisait un temps superbe a aller a la plage (juste a 10 min a pieds)... [/quote:b7345538e5] tu habites où si ce n'est pas indiscret?
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:28
Et vous me faites peur avec cette histoire Moi je suis a 32 sa ma dpa est pour le 8 mai et cela fé environ 1 semaine que g des pertes tres tres liquides blanche et que la nuit je me sens trempé entre les jambes d'ailleurs le matin ma culotte et tjrs un peu humide (desolé pour les details) :oops: J'espere que ca ve pas dire que c pour bientot qd meme je ve pas accoucher maintenant moi g peur :shock:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:50
[quote:bcbd0a0a85="sarah2nice"]Et vous me faites peur avec cette histoire Moi je suis a 32 sa ma dpa est pour le 8 mai et cela fé environ 1 semaine que g des pertes tres tres liquides blanche et que la nuit je me sens trempé entre les jambes d'ailleurs le matin ma culotte et tjrs un peu humide (desolé pour les details) :oops: J'espere que ca ve pas dire que c pour bientot qd meme je ve pas accoutcher maintenant moi g peur :shock:[/quote:bcbd0a0a85] tinkiete pas sarah, moi ca fait deux mois que ca m'arrive et j'en suis à la 36 ème semaine et toujours pas d'accouchement. Pour ma part ca fait comme des pertes blanches mais en bcp plus liquide... mon col est bien fermé et long, donc je pense que ca doit être des pertes urinaires... moi ca m'arrive même la journée et c'est super désagréable quand t pas chez toi et que t'as l'impression de t'être fait pipi dessus... (mais c bizarre car pour la première grossesse j'ai pas eu ca !!) bon courage
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:52
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:53
[quote:a10fa315df="chaton199"][quote:a10fa315df="sarah2nice"]Et vous me faites peur avec cette histoire Moi je suis a 32 sa ma dpa est pour le 8 mai et cela fé environ 1 semaine que g des pertes tres tres liquides blanche et que la nuit je me sens trempé entre les jambes d'ailleurs le matin ma culotte et tjrs un peu humide (desolé pour les details) :oops: J'espere que ca ve pas dire que c pour bientot qd meme je ve pas accoutcher maintenant moi g peur :shock:[/quote:a10fa315df] tinkiete pas sarah, moi ca fait deux mois que ca m'arrive et j'en suis à la 36 ème semaine et toujours pas d'accouchement. Pour ma part ca fait comme des pertes blanches mais en bcp plus liquide... mon col est bien fermé et long, donc je pense que ca doit être des pertes urinaires... moi ca m'arrive même la journée et c'est super désagréable quand t pas chez toi et que t'as l'impression de t'être fait pipi dessus... (mais c bizarre car pour la première grossesse j'ai pas eu ca !!) bon courage[/quote:a10fa315df] merci pour ta reponse mais c pas des pertes urinaire ca sens rien du tt c bien des pertes vaginale tres liquide et bien blanche mais apparement ca survient au court du 9 eme mois ce genre de chose on verra bien ...
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:00
[quote:b347c708fc="annabll"][quote:b347c708fc="ahacha"] La je viens de reussir a faire une sieste, de 14h30 a 16h15, miracle. Mon pauvre cheri s'est tape un WE a la maison a regarder la tele, alors qu'il faisait un temps superbe a aller a la plage (juste a 10 min a pieds)... [/quote:b347c708fc] tu habites où si ce n'est pas indiscret?[/quote:b347c708fc] J'habite a Hong Kong! Je suis obligee de mettre la clim, j'ai toujours trop chaud, surtout aux pieds le soir, ils bouent litteralement, ils sont tout rouges!!! Je reve de vrai hiver, de sensation de froid, il n'y a que ca pour pouvoir dormir un minimum!!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.