Contraction depuis hier soir

Discussions

Auteur
Message
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:34
Salut les filles , Voila depuis hier soir j'ai des contraction assez douloureuse et j'ai l'impression d'etre tout le ten mouillé entre les jambe es ce normal ! Depuis 6h la plus rien je comprend rien ! Quelqu'un c'est pourquoi Marie J-14 :cry: :evil:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 20:41
jusqua la date de ton accouchement tu aura des contraction ,ton col se prepare.si ca sarrete c que ce nest pas le moment.pour ce qui est dtre mouillé souvent c juste de la sueur.si tu na pas perdu ton bouchon sache que ca ressemble enormement a de la morve qui setire,lol.tant que le travail nest pas regulier ,et quil naugmente pas en longueur et en douleur c que ce nest pas le temps encore.truc pour savoir si c du vrai ou du faux.le vrai travail se situe comme une ceinture qui sert la taille au moins 1 minute,le bain le fait augmenter,la marche encore plus.le faux travail,diminue lors de la marche et le bain et la douleur se situe au dessus du ventre sa sert comme si ca comprimait vers le bas et ca dure generalement moins dune minute.jespere avoir pu taider.si tu met une serviette hygyenique est ce quelle sera trempé dans une heure,si oui c la perte des eaux,tu peux aussi te mettre nu et voir si ca coule en tassoiyant et en te relevant rapidement si ca coule comme une fuite le long de ta jambe c sur que se nest pas de la sueur,go a la maternité.
ekitie 19 messages
ekitie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:46
Salut Marie, Je pense que c'est un faux travail! Je vois que tu es d'Evreux?? Moi aussi et je suis à J-30!!! Vivement que je sers mon tit bout dans les bras :wink:
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 21:02
encor un faux travail comme pour pas changer alors sa fait 3 mois que sa dur et pourtant celle que j'ai eu hier etait plus forte enfin bref j'attendrait encore le bon moment la les contraction revienne on vera si sa empire lol ! Pour la question du bouchon muqueux sa fait 1 mois que je l'es perdu ! Et oui je suis bien d'evreux pour confirmation gros bisous a tous et merci les filles pour vaut message Marie J-14 moi aussi j'ai hate que mon petit bout soit la !!!! :evil:
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 00:52
et voila c partis pour encore des contractions esperont que cette fois si sera la bonne j'en ai marre je vous tien au courant !! :?
leandy 4 messages
leandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 10:30
[quote:2b986c7605="marie27000"]Salut les filles , Voila depuis hier soir j'ai des contraction assez douloureuse et j'ai l'impression d'etre tout le ten mouillé entre les jambe es ce normal ! Depuis 6h la plus rien je comprend rien ! Quelqu'un c'est pourquoi Marie J-14 :cry: :evil:[/quote:2b986c7605] salut moi c lydia moi aussi depuis hier matin j'ai des petite contraction puis plus rien c bizar ma sage femme ma dit que ca mijoté lol col ouvert a 1
leandy 4 messages
leandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 10:40
salut je suis inscrite depuis pas tres longtenp voila hier matin ma sage femme ma dit que les orifice de mon col ete ouverte je ne conprend pas trop si c le debut du travail
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 14:46
[quote:53e710713d="leandy"]salut je suis inscrite depuis pas tres longtenp voila hier matin ma sage femme ma dit que les orifice de mon col ete ouverte je ne conprend pas trop si c le debut du travail[/quote:53e710713d]tant que tu nas pas de contraction efficace ton col ne souvrira pas plus.ce nest pas u nsigne que tu accouchera plus tot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.