Contractions

Discussions

Auteur
Message
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:13
je suis active et bavarde aujourd'hui, vous ne trouvez pas?????? :lol: J'ai des contractions je pense depuis tout à l'heure : ventre qui est dur comme de la pierre et qui se relache en moins d'une minute mais au niveau douleur, rien de spéciale. Juste l'impression qu'on compresse mon ventre et bébé qui bouge. Ma mère me dit qu'elle n'a jamais ressenti ses contractions. Et j'avoue que je ne suis pas douillette du tout. :? Pouvez me décrire vos contractions pour que je me fasse une idée même si je sais ue toutes femmes est d ifférentes. Merci. :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 17:19
ok le travail qui mene a laccouchement est habituellement facile a reconnaitre.premierement ca narrete pas et ca empire dheure en heure.les contraction commence par etre non douloureuse et dure moins de 50sec,le ventre sedurcit de la facon que tu me parle.ensuite plus le temps passe plus la contraction dure plus de 50sec et fait plus mal.normalement au debut du travail elle sont espacé plus de 15min plus le travail progresse plus elle se raproche jusqua etre au 5min et moins.le vrai travail continue sans quon puisse larreter que tu sois coucher assise debout ds le bain rien ne le fait arreter.jespere avoir pu taider bonne chance
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:27
petitedoula, je te remercie, donc moi contractions environ toutes les 20 minutes non douloureuse, je verrais plus tard. Peut être est un faux travail. d'ailleurs je le pense car hier col tjrs fermé et je ne pense pas (et ne sait pas) si en une journée le col peut s'ouvrir?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 17:33
ah oui le col peut souvrir en quelque heure,il peut passer de 1 a 3 en 1heure comme de7a 10 en 15min.bien sur si tout se fait normalement tu ten rendra compte au fur et a mesure que le temps passera.un bon truc,prends un bon bain chaud de 30 min environ et si ca sarrete c que ce nest pas encore temps mais si ca augmente ca aidera ton travail a progresser plus vite surtout si tu as perdu ton bouchon ou si tu es proche de ton terme.
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:37
en ce qui concerne le bouchon, j'en ai perdu un peu. 8) de toute façon, je vais suivre tes conseils, je ne m'inquiète pas trop car je pense que c'est un faux travail et je vais essayer le bain pour voir si ça ne se calme pas. On verra bien!!!!! :wink: En tout cas je te remercie pour ces infos qui me sont très utiles car vu ue c'est bb1, j'ai du mal certaines fois j'avoue à reconnaitre les symptômes. :?
diane07 3 messages
diane07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:42
Bonjour Magave, Pour mon bb1, je me demandais toujours à quoi cela pouvait ressembler les contractions et si certaines douleurs étaient des contractions... Lors de mon accouchement, je n'ai pas eu besoin de me poser la question... tu vas les reconnaître:lol: Ne t'inquiète pas, prends les choses par étape. Je redoutais un peu le jour J mais la douleur n'est rien comparée à l'émotion que tu as lorsqu'on dépose sur toi ton bébé... :D C'est magique! Diane
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:48
oui c'est ce ue l'on m'a dit. Je ne m'inquiète pas pour les contractions mais depuis cet aprem, je ne cesse d'en avoir et je note depuis 17h25 et voici le périple : 17h25 17h38 17h51 18h03 18h13 18h27 18h37 18h47 Mais pas douloureuse. Alors j'attends de voir...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 20:23
en tout cas si tu vois que ca sarrete pas et que ca devient de plus difficile a gerer c que c peut etre pour bientot.tu peux etre au dix minute pendant 4heure et que ca se mette a sespacer ce qui voudrait fini pour aujourdhui mais si ca persiste ce sera peut etre la bonne.redonne des nouvelle.
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:31
aïe!!! les boules. Je regarder d'autre post dans le forum santé et je viens de voir un témoignage. Une fille a perdu son béb à 34 sg, ça me fout les trouille. je me dis que ça peut arriver n'importe uand. Et là j'angoisse. En ce ui concerne mes contraction, mon frère m'a tél donc je n'ai plus rien noté mais j'en ait tout le temps mais là je me dis qu'étant resté tout l'aprèm devant l'ordi, c surement ça.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 20:43
ouais ca c le genre de truc qui fou les boule a toute les future maman!je crois que si on sarretais a ca on naurais plus denfant personne.c vraiment triste comme situation et personne ne devrait avoir a traversé ce genre devenement aussi tragique mais nous navonns pas le controle sur la mort ni sur la fatalité.ce que tu dois faire cest de voir les chose positivement en visualisant des belle chose ne te projete pas des accident ou des malheur.tout se passe parfaitement comme il se doit,rien narrive pour rien je ne connais pas cette histoire mais je sui certaine quun jour cette femme retrouvera la serenité et lespoir en la vie.ah oui tu devrais essayer de te bouger un peu pour voir si ca empire se serait bon signe.
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:46
merci petite doula
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 00:59
salut,moi ca fait un mois que j'ai des series de contraction espacer de 20 min (par exemple de 12h juska 15h) et elle sont douloureuses donc a chaque fois je vais faire des verif du col quand elles se terminent.A chaque fois elles font travailler mon col (plus ca va et plus il est court et mou,il a tendance a s'ouvrir).mais je sais pas ce que cela fait quand elles ne sont pas douloureuse...demande a ton gynéco de verifié ton col quand mème mais t'inkiète pas ca doit pas étre très méchant.a bientot
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:35
Mes contraction se sont terminé vers 23h30, toutes espacées de 20 mn. j'espère que ça a fait travaillé mon col. 8) En tout cas aujourd'hui ,rien de spécial. :cry:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:07
Moi je suis désespéré,rien dormi cette nuit. Et là, j'ai plein de pertes blanche mais épaisse, plus mal en bas du dos et ventre qui me tire. Et j'ai l'impression que bébé n'arrète pas de descendre. Debout j'ai un peu prè 10 à 15 cm d'écart entre mon sternum et le début de mon gros bidou. Est ce que ça correspond à votre situation les filles car moi ça m'inquiète, je ne sens pas forcément la tête du bébé qui me gène. En bref, je bouge comme si de rien n'était mais j'ai peur de lui faire mal!!!! Petit conseil?????!!!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 12:17
[color=darkblue:228ad9fbf0]Si toi tu ne te sens pas gênée Magave, je ne crois pas que tu doives t'inquiéter pour ton bébé qui est bien protégé dans sa bulle de liquide amniotique. Moi je dis que tu as bien de la chance que ton bébé soit bas, car le mien est haut et me fait toujours autant souffrir sous le sternum, et en plus le gygy a dit en gros qu'il était "trop" haut ! Ne t'inquiètes pas pour ton bébé va, s'il y avait une gêne, tu le sentirais ! Bouh ! ton bébé est déjà en position de sortie et pas moiiiiii :cry: snif j'suis jalouse... pas bien :lol: ![/color:228ad9fbf0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.