Accouchement pour le 09 mars!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:57
[quote:b592f11e2e="bebe33"]moi c'est pour le 09 mars et c'est super long pourtant j'ai des contractions qui font mal mais toujour le col fermer il bouge il donne des gros coup violent tant mieux sa me rassure. pour mon 1 er j'a accoucher a 39 sa pile . et la le 2 eme il et bien au chaud il veut pas sortir .[/quote:b592f11e2e] Salut bébé33, moi aussi, dpa pour le 9!!! :lol: Tu as des contractions qui te font mal? Peux tu me dire ce que tu ressent car moi j'ai plein de contraction mais ça me fait pas forcémént mal. :roll: En même temps, je ne sens pas forcémént les douleurs. Hé oui, un vrai bonhomme!!!!! :twisted:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:32
coucou p(tit truc, moi je vais par çi, par là. J'ai été sur le forum des marsiennes mais il est vrai que en ce ce qui me concerne, je voudrais faire cce avec des filles approchant mon terme et sur le poste des marsiennes tout va tellement vite....et c'est tellement vaste... :oops: Mais ne t'inquiète pas tu vois mon nom doit être sur tous les derniers post. :wink:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:52
quand je suis sur un poste, tu es sur l'autre. On communique ensemble mais en décalage :lol: . En effet, je viens de te laisser un mess sur le post des marsiennes :lol:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:06
ha!ha!ha :lol: :lol: :lol: :lol: Quand je te dis que si je vais sur un poste tu vas sur l'autre!!! On va appeler ça le forum-fitness ou le pc-prépare toi à accoucher :lol: Je suis désolé de t'entrainer dans mes délires, je suis une exitée de la vie. :twisted: Je suis sur ce forum depuis ce matin, je sais pas ce qui me prends... :shock: Je suis une forummania ou plutot une marsiennemania (tiens il est pas mal ce pseudo!!!!) :P En fait je crois ue je suis une marsiennes tout cours. Je viens d'une autre planète!!! :(
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:15
[quote:fb6fbc4617="schneck"][color=violet:fb6fbc4617][b:fb6fbc4617]Salut les filles, Je me joins à vous. Ma DPA est pour le 10 mars, c'est une louloutte. Je me sens super gonflée, j'ai pris 13 kg depuis le début. Les journées ne passent pas, elles sont atroces, et le soir pour dormir et bien bonjour, elle ne fait que bouger ! Mes journées je les passent vautré sur le canapé, à manger que des cochonneries, mais bon on va pas se priver on est toutes à la fin alors pour quelques kg en plus ou en moins,... :wink: Gygy m'a dit de bouger beaucoup afin que le col commence à s'ouvrir, de marcher, moi je fais du menage, des choses qui pourraient faire avancer les choses mais rien. On verra jeudi soir, RDV chez gygy pour contrôle ! D'ici la peut etre que les choses auront changé ! Salut toi, :D en ce qui me concerne dpa prévue 1 jour avant toi. :D En tout cas tout ce que je peux te dire c'est que t'auras beau faire ce ue tu veux, béb ne sortiras ue losu'il le décideras. J'en suis la preuve : après être resté allogé 3 mois, je ne cesse de bouger depuis 3 semaine er rien. de plus col tjrs fermé!! Alors courage les filles on y est presque. Bisous [/b:fb6fbc4617][/color:fb6fbc4617][/quote:fb6fbc4617]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:25
c'est désespérant, hein!!!! :oops: Ba en fait depuis mon 6ème moi, j'ai du resté couché, jusqu'à ma 37 ème sa. Enfin, dès que je suis arrivé dans mon 9ème mois, j'ai bougé comme une dingue : j'ai déménagé il y a 3 mois et tous les cartons étaient stockés dans la chambre du bébé, j'ai tout révolutionner et la chambre est prète. Depuis 2 semaines je ne cesse de trainer dans les magasins et j'habite un apprtement au 3ème étage sans ascenseur!!!! Et ménage, et calins, et sortie, hé voiture... ET RIEN!!!!!! Mon col est toujours fermé.
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:26
et tout comme toi, je dors, il se réveille!!!!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:46
Non mon dernier rdv était le 16 février et rien de spéciale. hier, j'ai été à la mater car fuite mais je ne savais pas si c'était une fissure de la poche ou pipi. En fait pipi!!!la honte!!! Enfin, controle monito et rien de spécial tout comme mon col. Alors maintenantj'attends jour J
franceb79 21 messages
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 22:58
Moi se sera le 9 mars. J'ai une cesarienne prévu pour le 9 mars à Midi.. Je suis a 16 kg de plus et je trouve que le temps est très très long, j'en peu plus d'attendre
chaton78 3 messages
chaton78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:04
[quote:4ee9b16bae="Magave"]Chaton 78, Moi non plus aucun symptôme. certaines fois, j'ai, l'impression de ne pas porter mon p'tit bout et ça me désole :cry:[/quote:4ee9b16bae] Comment ça va ce matin ?? Moi j'ai le bassin en feu, j'arrive pas à marcher comme il faut et j'ai pas pu dormir car junior avait décidé de faire la java jusqu'à 2 heures du mat' !! Bouhouhouuuu.... Je ne sais pas si ces douleurs au bassin peuvent être des signes annonciateurs, mais au pire des cas dimanche c'est la pleine lune et j'ai bcp d'espoir en elle !!! :lol:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:33
Salut chaton78, :) Désolé j'ai un peu vadrouillé aujourd'hui d'où mon arrivée tardive sur le forum. :? Ecoute, moi tout va bien. :o Hier, j'ai eu plein de contraction, de 16h00 à 23h30, toutes les 10 mn mais sans succès. :cry: J'espère que ça a fait travaillé mon col 8) car J-10 et col tjrs fermé. :evil: De plus autour de moi, toutes ont accouchées donc ça commence à être dur mais je fais avec. :roll: Aujourd'hui, à part quelques contractions indolores je ne ressens rien de spécial. :cry: Pour tes douleurs aux hanches, ça m'arrive aussi mais je suis mal placé pour te dire si c'est un signe annonciateurs car ça me le fait depuis plus de 2 semaines maintenant. :wink: tiens moi au courant de l'évolution :wink:
franceb79 21 messages
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 05:58
Je me sent bien bête les filles mais comment vous sentez vos contractions? Peut etre que c'est ca les mals que j'ai et je ne le sait pas.. je suis stupide ou quoi?
chaton78 3 messages
chaton78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:54
[quote:b1df8da900="franceb79"]Je me sent bien bête les filles mais comment vous sentez vos contractions? Peut etre que c'est ca les mals que j'ai et je ne le sait pas.. je suis stupide ou quoi?[/quote:b1df8da900] Mais non t'es pas stupide !! Moi quand je dis que j'ai des contractions, c'est quand mon ventre devient tout dur pendant quelques secondes. Après ça passe et le ventre est de nouveau mou. Ca m'arrive quelques fois pendant la journée (max 5 fois) et ça fait pas mal, ça me gêne un peu c'est tout. Mais va savoir si c'est bien ça aussi les contractions ! :? Comme c'est mon 1er BB, j'ai aucune expérience... :wink: Magave, aujourd'hui aucune douleur au bassin pour moi.... Je pensais que les douleurs de hier annonçaient quelque chose mais aujourd'hui je pète la forme ! :D Donc certainement rien à l'horizon pour les prochains jours ! :roll:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:02
Salut à toutes, :D moi quelques contractiuons hier mais rien de réguliers et de douloureux. :cry: Cette nuit rien dormi, un coup à droite, un coup à gauche, bref, je ne savais pas comment me mettre.j'ai du changer 50 fois de positions. :x Et depuis ce matin, qui se déroule sous le signe du ménage, plein de glaire mais sans sang donc... ça travaille mais sans plus... :cry:
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:17
salut les filles, ben moi çà y est, je crois que le grand jour est arrivé ...(DPA au 7 mars) j'ai des contractions depuis ce matin, des qui font bien mal, toutes les 10 minutes maintenant... on respire un grand coup, on souffle doucement par la bouche... il faut dire que depuis 15 jours j'avais tout essayé pour faire sortir ma titoune, la voiture, le ménage, les câlins avec papa et même l'acupuncture ! et hier, la SF m'annonce col mou et raccourci, 2 doigts, elle m'a fait un décollement des membranes et visiblement çà a marché ! bon, va falloir que j'aille vérifier si je n'ai rien oublié dans ma valise ! bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.