Accouchement pour le 09 mars!!!

Discussions

Auteur
Message
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:14
j'aimerais bien communiquer avec des nanas qui accouchent dans les alentours???? :lol:
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:22
Salut Magave Moi ma dpa est prévue pour le 8 mars et j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrrrre !!!! entre les insomnies, les maux de dos, la fatigue, l'impression de peser 1 tonne et l'envie irrésistible de voir le petit bout pointer le bout de son nez je commence vraiment à m'impatienter mais bon s'il reste encore au chaud c'est qu'il doit avoir encore des trucs à faire genre ranger sa chambre avan,t de sortir :wink: Mais bon on va dire que j'essaye encore de profiter de certains moments de quiétude où on cause tous les 2 et où il bouge doucement sous mes mains .... çà va vraiment me manquer après je crois !
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:28
salut bella, :) ça fait plaisir de parler avec une fille qui approche de mon terme. :P Moi, je n'en peux plus, je suis prise netre l'envie de profiter de ma grossesse et celle d'accoucher. :? En fait, ma grossesse ne s'est pas super bien passé donc dès que g un p'tit mal, je suis en paniue, peur que le coeur du béb s'arrête, qu'il ne soit pas bien au chaud... :cry: Il est vrai que depuis une semaine, bébé est bien descendu et j'ai l'impression qu'il est pas bien quand il bouge!!!! :x hier, j'ai été à la mater pour controle et col tjrs fermé. J'ai l'impression que ça se fera jamais!!!! :x
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:40
salut, ma DPA est le 9 mars et je n'arrête pas de bouger, de marcher, de faire le ménage enfin j'essaye par tous les moyens de le motiver à sortir mais je crois qu'il se plait dans mon bidou et c'est tout le problème c'est bientôt la fin à quelque jours prés il peut bien venir maintenant non!!! Il faut qu'on se motive entre mamans pour tenir le peu de temps qu'il reste avec le sourire. Je vous fais plein de bisous
chaton78 3 messages
chaton78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:40
Hello ! Ma DPA est le 10 mars ! Je suis aussi impatiente que mon p'tit bout arrive, surtout qu'on a gardé la surprise pour le sexe... J'ai eu un contrôle ce matin et le col est tjrs bien fermé, donc ça ne sera pas pour ces jours.... :cry: Prochain contrôle dans 10 jours. Sinon je me sens énorme... J'ai pris 13 kg à ce jour... :x J'ai de la peine à marcher et à me bouger. Mais c'est vraiment pas grand chose car j'ai eu la chance d'avoir une grossesse idéale, sans nausées et sans aucun problème ! Et j'ai l'impression que ça va me manquer de ne plus rien sentir dans mon ventre ! Et même si je suis pressée de voir mon bb, je me dis aussi qu'il faut profiter de ces derniers jours de tranquillité... Que de sentiments contradictoires.... A+ !!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:44
Coucou les filles J'espère que l'on se rencontraras souvent sur ce forum pour partager nos derniers moments de joie, de blues... Moi, en ce moment : c'est un jour, je veux qu'il sorte et l'autre d'après tout va bien. Donc...
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:46
Ajna, :) Dis toi que moi je suis resté allongé pendant plus de 3 mois à cause d'un risque d'accouchement prématuré. Et là depuis que je peux bouger (et t'inquiète pas, je bouge), il ne veux plus sortir et mon col est toujours fermé. Alors imagine ma détresse... J'en peux plus... :shock:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:48
Chaton 78, Moi aussi à j-12, je ne ressens aucun symptôme, c'est flippant!!!! J'ai l'impression de ne pas être enceinte :oops:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:49
Chaton 78, Moi non plus aucun symptôme. certaines fois, j'ai, l'impression de ne pas porter mon p'tit bout et ça me désole :cry:
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:05
C'est vrai que c'est un peu décourageant de ne pas sentirt les symptomes de l'accouchement qui s'approche moi hier soir super contente de sentir pour la 1ere fois une contraction qui fait mal c'est un peu n'impoorte quoi, métavis que le jour J quand je les sentirais ces contractions bah je serais moins contente :roll: Mais c'est vrai que c'est bizarre cette fin de grossesse : moi j'alterne effectivement entre coups de blues, coups de nerfs sur le ménage pour accélérer les choses et plénitiude compléte pfffffffff il a du courage loulou de me supporter :wink:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:14
vanessavanessa, je pense qu'on en est toute à ca stade. En ce moment même j'ai des contractions mais non douloureuse, c'est frustrant!!! :evil: Vous devez me prendre pour une maso mais je pars du principe que si ce n'est pas douloureux, ce n'est pas pour tout de suite. :cry:
ksandr 2 messages
ksandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:20
salut! moi je suis à j-7 et je suis un peu frustrée j'ai eu une grossesse difficile obligation de rester couchée un maximun car contractions quasiment tout le long et cela fait maintenant 3 semaines que mon col est ouvert a 1 et rien! toujours pas de bébé mais pas mal de douleurs tous les soirs je sens comme des aiguilles dans mon col des douleurs dans mon bassin et dans l'aine quand je marche, des naussées, un jour fatiguée un jour je déplace des montagnes bref tout pour y arriver mais non bébé veut rester encore avec sa maman!!! je vous souhaite bon courage à toute et bientôt nous pourrons toutes faire de gros calins à nos petits bouts :wink:
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:25
[quote:142383893e="Magave"]vanessavanessa, je pense qu'on en est toute à ca stade. En ce moment même j'ai des contractions mais non douloureuse, c'est frustrant!!! :evil: Vous devez me prendre pour une maso mais je pars du principe que si ce n'est pas douloureux, ce n'est pas pour tout de suite. :cry:[/quote:142383893e] Tout à fait d'accord avec toi magave xsi çà fait pas mal c'est pas encore le moment ! J'imagine en plus toi ta frustration à avoir été allongée tout ce temps et finalement BB qui veut encore rester au chaud.... pfff Enfin bon je me dis qu'on n'a jamais été aussi prêt du but et quel bonheur de tenir bientot BB dans nos bras et de voir sa petite bouille en vrai !
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:30
salut ! moi aussi g hate que bébé sorte, mon terme est prévue le 12 mars, et je suis impatiente car ça commence à être fatiguant, je ressens pas trop de contractions, on dirait qu'il est bien au chaud ds mon ventre! :) en plus g ma cousine qui a déjà accoucher alors qu'elle avait une semaine de plus que moi, il ne reste plus qu'à attendre... et puis il faut profiter de t derniers instants car je pense que ça fera bizarre de ne plus le sentir ds ton ventre. bon courage à toutes qui vont bientot accoucher!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:31
c'est ce que je me dis aussi!!!!!!!! Mais bon... C'est long... :cry: Quand je me relis, je me dis : mais le jour J tu ne vas pas penser la même chose!!!! :? Qu'est ce qu'on peut se plaindre lorsque l'on arrive à la fin et le jour J on dira que c'est passé trop vite!!!!!!!! On est folles!!!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.