Bouge ou plus

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 10:14
voila les filles on ma dit ke vers la dpa oukan c le moment pour bb de sortir y parait kil bouge moin ou pa du tout c vrai ou pas ? es ce ke c normal d avoir autan mal au bassin ke moi je pe plu me lever des foi j ai des coup d electricite kan t elle bouge et maintenant sa dessen ds le vagin cette nuit j ai senti bouger mes os du vagin je me pose plein de question ma dpa et le 27 mars c long tres long merci pour vs reponses bisoux
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:40
Salut Natiatia, C est vrai que le bébé bouge moins a l approche du terme , car il manque de place , mais qu il ne bouge plus du tout ca je sais pas! Pour ton bassin,je te rassure,je suis dans le meme cas que toi :cry: C est horrible! j arrive plus a sortir de mon lit, et mon cheri qui ne manque pas d humour m a dit que si ca continuer, "qu il aller falloir louer une grue :oops: ", meme croiser les jambes peu plus,meme m assoir et devenu un calvaire! :cry: Et les coups d electricité , c est quand le bébé appui sur un de tes nerfs, qu en t as tes sensation dans le vagin, peu pas t aider, le mieux si t as des doutes tu tel a ta gygy, elle est la aussi pour te rassurer, ne pas hesiter. biz. :D
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 11:01
mon alentour aussi me dit kil von louer une grue lol vivment la fin kon souffre plus alor parceke la j en peu plu merci pour m avoir repondu pour ma gygy jv la voir ds 8 jour jv attendre j ai supporter sa pendant tou le 8ieme mois c kan ta dpa LOUSAES ?
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:26
Ma DPA est prevu pour le 17 mars, bientot! :D tant mieux j en peux plus n en plus! Je vois que ton atourage a le meme humour que mon homme! :wink: Tiens nous au courant quand tu auras vu ta gygy. :wink:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 17:09
coucou les filles :D je suis venu faire un petit tour sur le neuvieme mois mais je n en suis qu a 3 :D par contre c est mon troisieme enfant et je peux vous dire que si le BB ne bouge pas pendant un trop long moment(un 10aine d heur )il vaut mieux se rendre a la mat!!!! et de toute façon il vaut mieux y aller pour ces petites inquiettude que de ne pas y allez et faire du mal au BB :) Donc les filles un petit conseil a votre stade de grossesse BB est viable donc pas d hesitation!!! (vous ferez normalement une petite seance de monitoring pour ecouter le coeur de BB et si y a quoi qu ce soit il y aura declenchement!!= [color=indigo:fef3840d1d][b:fef3840d1d]A VOS VALISE[/b:fef3840d1d][/color:fef3840d1d] :wink: :P kiss les filles et courage :D
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:48
coucou, Ma d a est aussi pour le 27 mars... Pour les coups d'électricité c'est normal ont m'a dit que c'était l'uterus qui s'élargissé... Mon bébé bouge moins aussi mais c'est par manque de place... t'inquiète pas... j'ai de grosses douleurs comme si j'allais avoir mes régles mais là aussi les sages femmes m'ont dit c'est normal... Biousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.