Des contractions pendant 7 h et rien!!!

Discussions

Auteur
Message
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:14
:cry: Hier a partir de 18h j'ai eut des contractions!!!Hard!! j'ai pris un bain, respirer, j'ai tout fait j'ai tela a la mat et ils m'ont dit que si mon col n'était pas ouvert et bien il me renverrait :cry: pour mon premier ils m'ont renvoyé 10 fois!!! alors voilà! je suis a 6à km de mon hopital! elle m'a dit de prendre un buscopan et d'aller dormir... Je suis cassée, j'ai passé une nuit affreuse. mais je vous explique c'est un hopital catholique et tant que le bébé va bien=...la mère peut souffrir... le protocole ils disent. le truc c'est que ma fille est calée par l'os de mon pubis et meme si elle veut sortir , elle ne sait pas :shock: mais ça ils s'en foutent... je suis malade en plus!!! je suis dégoutée et crevée... J-6 alors courage!!!! :? :(
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:50
courage Eva1980 !!! n'hésite pas à les harceler plusieurs fois par jours même, au téléphone !! allez plus que 6 jours !!! :wink: bizzz :D
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:18
appelles peut être ton gynéco pour lui expliquer que tu es épuisée....Il va peut être faire bouger les choses :oops: ....!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.