Semaine 39... vivement qu'elle soit la...

Discussions

Auteur
Message
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:42
coucou à toutes... Voilà ça y est je suis à la fin de ma 39 ème semaine et elle n'est toujours pas là :( Je vous jure que je suis d'une patience infinie mais là... j'arrive a saturation!!lol en effet cela va faire presque deux ans que je suis enceinte. Mon premier petit bout a eut 1 an ce 14 février dernier... Rapide non?lol Je ne sais mème plus a quoi je ressemble quand je ne suis pas enceinte. :P Mais là; même avec mon petit lukas à longueur de journée sur ma hanche( il va a quatre pattes mais il ne marche pas encore) et bien elle ne veut pas montrer lz bout de son nez ma princesse...Pourtant je vous jure qu'avec un petit bout de 1 an ma journée commence tôt et se fini tard... il ne va plus à la crèche depuis deux mois, on a déménager. il y retourne dans un mois... Est-ce qu'il y a des choses a faire pour s'armer de patience??? vais-je tenir le coup... Je voudrai être délivrée même si je sais qu'une fois dehors elle me manquera... bisous à toutes. eve
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:29
Moi je suis à J-7 et pareil!! J'en peux plus d'attendre... pourtant je me repose bien la journée et j'ai pas d'autre bb! Courage! ça devrait plus trop tarder... plus que 2 semaines maxi pour toi! :wink:
samjojo17 14 messages
samjojo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 07:58
BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS A J-14 ET J4EN AI VRAIMENT MARRE J4AI DEJA 2 GARCON DE 7 ET 4 ANS ET J4AIMERAI BIEN VOIR LE PETIT BOUT DU NEZ DE CE 3 EME PETIT MEC BIENTOT.......BON COURAGE A TOUTE
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:29
Je suis à J-15 et il me tarde également de voir le nez de mon petit mec Depuis hier, j'ai des contractions Parfois douloureuses parfois non et je suis entrain de perdre le bouchon muqueux petit à petit
Guest294258
1 messages
Guest294258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:34
Moi j'étais à J-14 aussi mais on m'a prévu une césarienne pour après-demain et j'angoisse à fond. Mais il est vrai que c'est plus près que vous alors courage les filles, vous avez fait le plus gros!!
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:54
coucou moi c j-8 et moi ossi jen peu plus je vous jure ke c tres dure et tres long les journées paresse interminable mais il fo kon se dise ke dans kelke jours on tiendra notre plus beau cadeau dans les bras bon courage a toutes on se raconte l'accouchement
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 12:59
Merci les filles!!! Aujourd'hui je suis en dessous de 0!!! J'arrete pas de pleurer... Je sais que je serai la plus heureuse des mamans quand je pourrai la serrer dans mes bras mais c'est long!!!! j'ai hâte d'être délivrée. Elle est prévue pour le 1er mars et d'ici là j'ai encore deux visites alosr on ne sait jamais...Mon corps me fait souffrir et c'est ça le plus difficile, mes hanches, mon dos, tout part en vrille. Je n'étais toujours pas remise de mon premier petit bout quand je suis tombée enceinte de la petite ( il y a 1 an tout juste entre les deux) Lukas est né le 14/02/06. On m'avait dit que ce serait difficile mais je reconnais que je ne pensais pas avoir si mal partout. ce qui est dure c'est de devoir porter lukas car il ne marche pas encore et il est assez lourd sur mon ventre... et lui il s'en fout lol lol il me grimpe dessus, il;est hyper affectueux.alors voilà mes hormones s'affolent et je suis désespérée... En plus depuis que mon gynéco a fait son dernier touchjé mon homme ne sait plus avoir de rapport... :oops: :cry: il me manque!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.