Col ferme mais tres court !!!

Discussions

Auteur
Message
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:01
Coucou les filles, Je suis à J - 36 je viens de passer un monitoring cet après midi car j'avais des maux de ventre très douloureux. Au monitoring rien d'alarmant malgrès de nombreuses contractions. Mais la sage femme m'a dit que mon col était fermé mais très court !!! je dois en déduire quoi les filles ?? Bisoussssssssss à toutes.......
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:08
si c un premier bb ca arrive souvent le col sefface au moins 3 sem avant la dillatation et la dillatation peut prendre quelque jours avant dtre sur de dire que c pour de bon.ton col doit completement samaincir avant de pouvoir dire quil souvre pour de bon.probablement que les contraction quer tu as servent a faire amaincir ton col ,ton corps se prepare tranquillement.tu risque davoir des episode de contraction a quelque reprise encore.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:16
http://www.materneo.com/mater/accouchement/col.htm voici un lien super interessant pour tout savoir sur les modifications du col de lutérus :wink:
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:20
Merçi beaucoup les filles pour les infos, je cours voir ce cite......... Bsoussssssssssi
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:29
[color=blue:830f54284d]Mon col est effacé et ouvert a 1 depuis plus d'un mois...je suis a J-13 et toujours rien ...... Ca ne veut rien dire...ca dépend des femmes (c mon bb1)[/color:830f54284d]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 21:47
Je suis dans le même état que toi... J-2 et aucune contraction, pas de perte du bouchon muqueux... J'en arrive à me demander si ça arrivera un jour, aussi :? Bon courage annecath :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 21:54
inquieter vous pas c sur que vous aller acccoucher le systeme se met en branle a partir du terme le placenta degenre et le liquide se fait rare donc bb na pas le choix de se decider.si tu est a 2 cm tu la surement perdu ton bouchon ou c quil est bien collé.lol, avez vous encore des relation avec votre homme parce que ca aide drolement a declencher les choses.et ya pas dinquietude a y avoir a mon dernier jetais 4 cm la derniere fois que jai fait lamour et le lendemain en me levant jai perdu mes eaux.bonne chance pour votre accouchement et a +
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 01:24
[quote:516c080703="ptibidon"][color=blue:516c080703]Mon col est effacé et ouvert a 1 depuis plus d'un mois...je suis a J-13 et toujours rien ...... Ca ne veut rien dire...ca dépend des femmes (c mon bb1)[/color:516c080703][/quote:516c080703] suis d'accord!!! le mien est court et mou depuis deux mois; suis à j-25 et RAS ça dépend vraiment des femmes
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 08:48
Le mien est souple mais c'est à peu près tout ce que je sais de lui... A J-1, j'aimerais bien qu'il avance un peu dans son travail :lol:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:21
Et oui je suis toujours là :lol: Mais j'aimerai bien être à la maternité là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.