J-4 et rien

Discussions

Auteur
Message
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:11
kikou a toutes voila je vous ecrit car j'en ai marre :? je trouve le temps longs je suis a j-4 de ma dpa et toujours rien pas perdu le bouchon pas de contractions rien comme si j'etais toujours au debut de ma grossesse pourtant g hate qu'il arrive le seul truc que g juste de temps en temps des pics comme aiguilles dans le vagin mais ca va rien d'autres a par ca bonne grossesse a toutes et bizzz
azerqs 8 messages
azerqs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:18
MOI aussi c pareil !! sui a J-5 et rien du tt !! com toi kelk pic mai rien de méchan !! enfin je me di k sé la derniere semaine !! ya une lune samedi soir ki sé .... !!!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:55
Suis à J-7 et je trouve que ça commence à durer un peu... Courage les filles! :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:57
Je compatie avec vous les filles.... Moi j'ens usi encore loin.... Chui a J-26 mais g deja hate que mon tit bout arrive.... Matissia
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:46
je compati meme si j ai déjà accouché mon ti loulou a attendu le dernier jour enfin pile la date prévu du therme pour sortir et encore c est l huile de ricin qui y a fait j avis pas envie d etre déclanché j ai donc pris l huile et le soir meme contractions le ti loulou est arrivé le lendemain a 18 h50 mais j ai pris l huile avant j ai demandé a ma sage femme je ne voulai pas prendre de risque bise et courage apres on ne voi plus le temps passé. Mana75
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:59
Dans qques heures, je suis à J tout court et toujours rien ! Je me demande si je suis enceinte parfois :shock:
Guest293348
25 messages
Guest293348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:56
Salut les filles.; moi je suis à J-9 et tout comme vous aucun symptome à part ces pics dans le vagin. quelles sont les méthodes pour accèlérer le travail je ne voudrais pas qu'on me le déclenche ?? l'huile de ricin?? quel est le princie, où ça se trouve ?? merci pour vos réponses.; et bon courage les filles !! on y est bientot qd mm.....
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:35
Il parait qu'un massage des os du crâne, au dessus de la nuque, aide à détendre et libère du liquide céphalo-rachidien, qui agit sur l'utérus et les contractions... Bon après, c'est une recette de grand mère, je ne sais pas ce que ça vaut. :roll: L'acuponcture aide bien aussi... cela fait près de 2 semaines que j'ai des séances et ça semble aider à ce que les contractions arrivent. Mais bon, je me suis farcie quand même 4h de faux-travail, donc après, ça dépend des femme... Si les bout d'choux n'ont pas envie de sortir, on ne peut pas vraiment les y forcer... :wink:
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:57
slt a toute moi c j-10 ce matin j'ai eu 45 minutes de monitoring et le sage femme ma regarder pour voir ou sa en etai elle ma dit ke mon col etai ouvert a preske 1cm et demi et que la tete appuyer!!! MAIS pas une seule contraction elle ma dit sa peut etre demain ou apres demain ou dans 10 jours!!! sa sera la surprise alors dans tout les cas les filles meme si sa nous parait interminable il fo kon se dise ke dans keleke jour on tiendra dans nos bras la plus belle chose du monde bon courage a toutes QUI SERA LA PREMIERE A PARTIR? bientot la reponse.....
litou 9 messages
litou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:13
salut, Moi aussi je suis à J-9 et je me languis trop. C'est fou les 8 premiers sont passés à une allure et la piou c long. Je compte chaque jour. je crois que c'est depuis que je suis en conges maternité. Au moins au boulot le tps file. En fait je ne suis pas vraiment en vacances car je suis étudiante en these et je dois rediger mon manuscrit pour debut mai mais à la maison j'ai du mal à bosser. Sinon j'ai rdv lundi pour une echo on verra ou j'en suis. Demain c'est la pleine lune, peut-etre que va declencher l'accouchement de l'une d'entre nous :D Patience, .....
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:17
Coucou, moi je suis à J-10 pour un BB4 et je trouve aussi le temps long et ce BB qui ne cesse de grossir j'ai peur qu'il ne passe pas. Patience c'est la seule chose qu'il nous reste mais dur dur! :cry:
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:59
Bouhouuuuu !!! Et moi qui m'impatiente à J-28 !!! Vous me faites envie les filles avec vos DPA si proches !! :wink: J'ai vécu une grossesse paradisiaque mais franchement, là, depuis une dizaine de jours, je commence vraiment à avoir hâte d'en finir !! Je me sens lourde et grosse, je fais tout au ralentit et j'ai parfois l'impression que je vais accoucher d'une minute à l'autre, tant il me semble que la tête de bébé appuie fort sur le col !! Mais à vous lire, j'ai bien l'impression que je n'en suis pas au bout de mes souffrances ! :? Au fait, j'ai une tite question : à quoi ressemblent ces fameuses contractions de début de travail, celles qui sont sensées être douloureuses ? C'est à dire, ça fait mal où, et comment ?! (super simple comme question... Celle qui réussi à m'éclairer gagne un mars !! :wink: ) Merci à toutes pour vos réponses et aussi merci d'être là, car sans ce forum il me serait bien difficile de patienter jusqu'à l'arrivée de mon p'tit bout !
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:19
voila je viens vous donne des nouvelles car g ete a ma visite chez gygy je suis a j-2 bein toujours rien col bien ferme alors monitoring dimanche et puis si il ne viens pas je dois rentree jeudi pour le declenche j'avoue que j'ai un peu peur mais bon faut bien kil sorte et puis je ferai bien ce k'ils vont me dire au monitoring
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:23
Comme je te comprend !! Ca doit être à la fois excitant et effrayant de connaître la date de son accouchement... Je te souhaite qu'il arrive tout seul d'ici là !! Bon courage et fais nous un beau bébé !!
chataie 2 messages
chataie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:15
coucou!! peu etre que tu as accouché qui sait!! j espere pour toi!!! Moi je suis a j -6 j en ai trop trop marre les mains qui gonflent, ne pas pouvoir mettre mes chaussette enfin tout et tout quoi!! QQ contractions a peine douloureuse et recherche desesperement mon bouchon muqueux!! gros bisous et tiens moi au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.