Comment arreter les monter de lait apres l'accouchement.

Discussions

Auteur
Message
franceb79 21 messages
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 23:24
Bon voila dans 3 semaines bébé sera la. J'ai decider de ne pas allaiter. Mon docteur ma dit que il ne donne plus de medicament contre les monter de lait, donc au secours. Certaine femme mon dit que les monter de lait son tres douloureuse. Esque il y en a parmis vous qui on des sugestion contre les monter de lait. ce que je doit faire pour en avoir le moin possible? ou avez vous un site ou je pourrais trouver de l'information? Merci
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 23:41
bonsoir! alors attend, heureusement ils te donnent un cachet! et je te l'assure! moi g allaité, ms on me l'avais proposé... c dangereux autrement, tu peux avoir d abcès de lait, d infections, d fièvres... ms autement c vrai qu'il y en a qui ne prennent pas le cachet, et on m'a dit "tu souffres pdt 24h, et après ça coule tout seul!" pr soulager, ben il y a les douches chaudes, ça décongestionne! on m'a dit les feuilles de choux (il y a des maternités qui s'en font livrés le matin, et c réellement efficace), ms bon, c sûr c très douloureux! moi j'allaitais ms j'avais qd meme les montées, et ça m'a fait mal, dc si tu peux prendre le cachet, prends!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 23:57
La toute 1ere montée de lait ouille ouille ouille. Elle peux durer jusqu'a 48h max. (et bingo j'y ai eu le droit :roll: ). C'est hyper douloureux je ne te le cache pas. Par contre le massage des seins sous l'eau chaude de la douche c'est un vrai remede miracle.Il y a le gant d'eau froide aussi mais c'est desagréable (enfin a mon avis). Ou alors la paumade Nifluril. Et puis OUI, il y a les medicaments. Pour ma part, lorsque j'aurai decidé d'arreter d'allaiter mon fils, je devrais prendre Parlodel (en cachet), mais attention a bien suivre la posologie (de toute facon ce n'est delivré que sur ordonnance). Donc ne t'en fait pas, il y a des solutions réellement efficace pour ne pas trop souffrir de la montée de lait ;) Ton medein est un peu sadique si je puis me permettre. Bisous, Bonne fin de Grossesse et Bon Accouchement
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 00:18
au quebec se genre de medicament ne se donne plus non plus.je pense que c du au fait que beaucoup de femme decide a la derniere minute pour allaiter et que si le medicament a été pris y ny a plus de retour en arriere.je connais quelque femme qui non pas trop souffert de leur monté laiteuse ,le meilleur soulagement c de donner le sein mais comme tu ne le desire pas la maternité te mettra des feuille de choux ,tu peux en prevoir pour chez vous puisque parfois la monté laiteuse arrive 5 jours apres laccouchement.bonne chance et a+
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:34
ds mon bouquin homeopatie pour arreter le lait ils disent du couage et pulsatilla12 ch une dose puis calcarea carbonica 5 ch 3 granules le matin jusq"a larret de lactation et lac caninum 5 ch 3granules le soir idem jusq'a l'arret de la lactation mais normalement en france tu as droit au cachet stop lait il faut aussi eviter de trop boire voilà courage!!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 02:13
oui ms le cachet on peut te le donner a tout moment! il y a d femmes qui l'ont aux 4 mois du bb, pr arreter les montées et cesser l'allaitement!
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 08:45
:D slt j ai fait une monter de lait apres le traitement du coup j ai ecouter les anciens faut manger du persil crue comme un fruit j ai essayée et miracle plus rien en 1 h a bientot
franceb79 21 messages
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:04
J'habite l'ontario et il ne donne plus les cachets comme il le font en France. J'aurais bien aimer. Je me demande si il y a des choses que je devrait éviter de manger ou de boire? Peut etre que cela peu faire une difference
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:41
salut j'ai une connaissance qui a accoucher a toulouse et il ne lui ont donner aucun cachet mais on lui a dit de se faire de la tisane au persil (elle faisait bouillir son persil et le buvait apres)mais je ne me rappelle plus de la quantite qu'elle m'avait dit mais c'etait beaucoup (genre 2 litres par jours).et ca a marcher ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.