Recit de mon long accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 20:00
[size=18:2c380081db]février 2006 à 22h00 Les premières contractions apparaissent le bouchon muqueux part petit a petit a chaque petit tour au toilette. cette situation perdure jusque 1h du matin ; je dis a zhom sa y est il faut qu’on partent il ne croyait pas trop et me dis qu’on va nous remballer a la maison nous décidons de partir a la clinique arrivée à 1h15 avec la sage femme nous constatons une ouverture du col de 2cm contraction un peu plus forte jusque 4h du matin au un coup de fatigue se fait sentir je ne veux toujours pas de péri et j’essaie de supporter la douleur (ahhhh oui j ‘ai refais une prise de sang pour savoir si oui ou non je pourrai avoir la péri au cas ou et la prise de sang était ok) 6h changement d'équipe. nouvelles sage femme; jusque 7h du matin des contractions moins forte se font ressentir (la fatigue sans doute) les sage femme s'interroge car plus d'avancement dans le travail. et col toujours a 2 elles contactent le Gygy pour avoir plus de précision sur ce qu'elles peuvent faire en fonction de mon état. vers 8h contact avec le gygy qui dis ok pour une petit dose d'accélérateur de contractions Accélération placée et activée sur 12mg 9h visite pour voir comment l'accélérateur fonctionne rien de spécial alors 24mg 10h 2° visite toujours rien alors 48mg 11h 3° visite toujours rien mon homme s'emmêle et regarde le raccordement des appareils et leurs fonctionnement il contacte que les doseurs ont été raccordés à l’envers..par une stagèrec'est malin 12h remise en place correct des tuyaux... les contactions commencent a devenir plus forte et plus régulier à 13h contractions très forte... trèss...trèss trèssssss ....trop...vite PERI...au secours.. appel pour la PERI....mais toutes les anesthésiste sont occupée...je pleure ne n 'en peux plus zhom me soutien il pleure le pauvre je l'engeule tellement j 'ai mal tu ne m 'aide pas que fais tu aide moi je vais mourrir stp il ne sait quoi faire pauvre zhom il m 'a bocu aidé et soutenue merciiii mon Amour c'est selement à 14h que la PERI est faite après des heures de douleur .. de contractions et la douleur de la PERI CRIIII..CRIII...aie 14h30 OUffff calme plat quelle magie cette péri ....mais je ressemble a un plat de nouilles.... 14h 55 changement d'équipe.. nouvelles sage femme... un peu plus dégourdie. 15h contractions constante et régulier ouverture 4cm 16h idem 4.5cm 17h rupture de la poche des eaux par la sage femme... 5cm 18h 6cm 19h 7cm 20h 8cm 21h col a 8.5cm la sage femme contacte le Gygy pour indiquée les difficultées éventuelle de l"accouchement car pas assez ouverte et bebe se présente la tête en avant elle risque de sortir avec les yeux vers le bas et non les yeux vers le ciel ce ui dans cette position ne facilite pas la progression du bébé dans l'utérus. 21:30 on attends des infos du gygy .et aussi on fait un essai de poussée la sage femme voit les cheveux de la petite au bouts de l'utérus c'est dejà sa col tjours a 8/12 gygy tel et dis qu’il sera la d’un moment a l autre pour une césarienne ohhhh il fallait voir ma tête ce que je ne voulais pas entendre césarienne mais pour le bien du bébé il faut bien que je le fasse s’il faut 21:50 gygy arrive et direction la salle d'accouchement pour voir ce comment se presente le bébé je suis epuisée je n’en peux + on part tous ensemble dans la salle d'accouchement les 2 sage de femme moi et mon chéri le Gygy est la il nous attends.. on m'installe sur la table. une petit poussée pour voir l'enfant et le il dit on va faire par voie normal car la puce est descendu et prêt a sortir a la derniere minute lolllll oufffffffff je reprend mes force Dieu merci et merci gygy POUSSER POUSSER POUSSER... cela commencer avec l'autre des sage femme une a chaque jambes pour les tenir bien écartée. et mon chéri derrière moi pour me soulever la tête pour avoir plus facile de pousser après avoir bien pris de grande respiration POUSER (1) POUSSER (2) voila la TETE.. POUSSER POUSSER Voila une épaule.. POUSSER la voilà zhom me fais un gros bisou on pleurent de jooie le GYgy coupe la gordons car il y a des excréments dans le liquide ami otique on l’aspire rapidement pour pas qu’elle ne les avalent pas mon chéri va avec la petite pour prendre les mesures et le poids. pendant que gygy s’occupe de moi j ‘ai quand meme eu une petite episio Alexia 3kg720 pour 54cm... de bonheur on me la met peau a peau elle me regarde je lui parle que de bonheur finie et fatigue et heureuse..... . Vive la péri, vive les cours de préparations a l’accouchement vive zhom et vive mon gygy je t’aime ma puce et merci les filles pour vos derniers conseil qui m ont aidé a supporter la douleur des contractions voilà une nouvelle vie a 3 qui commence elle est adorable voila mon recit de 1h15 du matin a 22h 04 21h de travail et j ‘ai tout oublié quand jai pris ma puce dans mes bras dsl j 'ai eté longue[/size:2c380081db]
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:17
felicitation et quel courage j'avais mal avec toi pendant que je te lisais. en tout cas la nature est bien faite car finalement ta puce est bien là et en pleine forme. plein de bonheur pour vous trois
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 20:17
Bravo! félicitations!!
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:18
c etai genial de te lire!!! a chaque fois que je lis un accouchement je pleure :oops: vive les hormone :lol: bon et bien c que du bonheur maintenant!!! bizzzzzzzzzzzz
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:22
coucou g lu ton récit c super à lire mais g peur des contractions mon terme est au 22 demain je vais faire un monito ca fait 2 semaine ke mon col reste à 1 doigt jespere que demain ils me diront autre chose. g hate de voir ma puce c long jme sens trop lourde. décris moi une grosse contraction stp c en bas du ventre ou ca prend tout le ventre c comme d colliques? moi ca me tire comme si ma peau s'arrachait et c dur et d fois ca me fait des "pics" dans le vagin... tu as accoucher à terme? QUEL BEAU BEBE Merci
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 21:51
[color=green:18c891346a]Et bien majoie, c'était fameux... BRAVO A VOUS TROIS[/color:18c891346a]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 22:23
[size=18:8410717781]FELICITATION ET TIENS NOUS AU COURANT DE LA SUITE. AVEC PHOTOS A L'APPUI. BIZZZ :wink:[/size:8410717781]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 22:34
felicitationnsssss :wink: il etait temps des fotos ??
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 22:56
Salut ma belle! wahou tu la pas eu facile toi non plus!! en tout les cas félicitation et bravo!!!!!!!! merci davoir été la durant ma grossesse et de mavoir soutenue dans les moments les plus longs ! bisous et bonne continuation pour tout le reste! :D :D :D :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 23:38
Félicitations !!!! j'ai pas pleuré en te lisant parce que j'ai j' épuisé mes réserves hier soir LOL, mais, faut pas que je relise demain ;) En tous cas, je te souhaite une jolie vie à 3 maintenant :) bisous
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 06:19
Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je verse une larme à chaque récit :oops: ça va etre du joli quand ce sera mon tour... :?
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 07:37
félicitations!!!!mais alors je flippe de +en+ en vous lisant je suis a j-9 et ca a vraiment l'air terrible!!!!! Bises Myriam
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 09:13
bravo et felicitation a vous .quel accouchement .alors maintenant repose toi bien et vite vite des photos de ta ptite alexia.gros bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 11:19
félicitation majoie... depuis que t'attendais... elle t'as mené la vie dure jusqu'au bout ta princesse :D Bienvenue à votre petite merveille
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:50
BRAVOOOO MA BELLE... je vous avez dis que vos nana se preparent pour mon fabuleux petit mec... bravo ma puce et envois des photos... kali73.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.