Perte de poids juste apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
sdz 18 messages
sdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:49
salut les filles aujourd'hui on m'a demandé: combien de kilos perd t-on quand on accouche? j'ai été incappable de répondre, est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner sur le poids approximatif du placenta à terme et le nombre de litres de liquide amiotique. merci de satisfaire ma curiosité
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 19:14
en rentrant de la mater j'avais 9kg en moins !!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:02
Pendant ma grossesse j'ai pris 11Kg et apres l'accouchement je n'avais plus qu' 1 Kg 500 a perdre. J'ai donc perdu 9Kg500 d'un coup :D
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:17
Wahou c'est impressionnant!! Je ne pensais pas qu'on perdait autant de kilos, d'un seul coup :roll: Vivement que j'ai accouché :P
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 20:21
Coucou les filles, une tite question, est ce qu'on nous pèse à l'entrée et à la sortie de la maternité? Merci pour vos réponses. Bizz
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 20:22
waouuuuuuuuuu :shock: :shock: vous avez bien de la chance attendez vous vous ete pesés combien de temps après??????????? parce que moi a 11jour apres l'accouchement je n'est perdu que 5kg enfin je me repeserais demain matin parce que la on est le soir ca joue sur la balance peut etre :cry: :? :(
julen 2 messages
julen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:13
:?: J'ai pris un peu plus de 20kgs et j'espère les perdre rapidement car on est quand même moins souple!!!!! J'étais toute menue, j'ai plutôt l'impression de peser une tonne, mais bon c'est quand même pour la bonne cause, mettre au monde un beau bébé!!! plus que 28 jours avant le terme... Si qualequ'un d'entre vous a pris autant de kilos que moi, pourriez vous me dire en combien de temps avez vous récupérer votre ligne?
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:02
coucou julen ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir pris 20kget tt comme toi je suis prevu d accoucher dans 27jrs pour bebe un , moi j arrive meme plus a faire les courses g l inpression que mes muscles on fondu c horrible 8) 8) mais bon comme tu dit c pour la bonne cause :lol: :lol: c cool si on perd entre 9 et 10kg mes soeurs on perdu autant .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:50
mon terme est prévu samedi j'ai pris environ 12 kg pendant ma grossesse mais j'avais pris un peu de poids avant alors si déjà en sortant de la maternité je pouvais avoir perdu entre 7 et 9 kilos cela m'arrangerait bien comme ça il me restera encore 7 kilos à perdre. bon courage à toutes celles pour qui il reste encore plus de 15 jours avant le terme je crois que c'est la période la plus longue car on sait que l'on est à la fin mais on ne la voit pas venir bisous
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:36
[quote:a069151442="sdz"]salut les filles aujourd'hui on m'a demandé: combien de kilos perd t-on quand on accouche? j'ai été incappable de répondre, est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner sur le poids approximatif du placenta à terme et le nombre de litres de liquide amiotique. merci de satisfaire ma curiosité[/quote:a069151442] jai prit 15 kilos pendant ma grossesse et je suis rentrée chez moi avec 14 kilos en moins... pour le placenta mon homme m'a dit qu'il fesait dans les 1 kilo.... Bah oui il a vu la pesée !!! Voilà pour le reste je sais pas bisous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 15:40
[color=green:f28c466e5c]WOW les filles, je suis impressionée, tout ce poids juste en accouchant :shock: Et moi qui ensais qu'on perdais juste le poids du bébé avec un ou deux kilos de plus :shock: En tout cas c'esr rassurant. Merci[/color:f28c466e5c]
sdz 18 messages
sdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:33
[quote:5b9b01db9a="at59"]moi a chaque grossesse mais fils faisait 4 kilos plus 1 kilos du placenta plus 3 a 4 kilos du liquides amiotique et apres les emoragies il ne me restait aucun kilos a perdre en tout je prenait 16 kilos et l'es reperdaits voila bon courage pour la suite :lol:[/quote:5b9b01db9a] merci les filles d'avoir pris la peine de me répondre, je ne me souvenais pas avoir perdu autant de poids à la naissance de ma fille, il faut dire que le baby blues m'a gaché au moins le premier mois après la naissance, j'espère y echapper cette fois. pour la peite infos j'ai pris près de 20 kilos aussi, il sont loin mes 50kg, j'espère perdre un maximun, avant le mois de juin mes deux soeurs se marient, j'ai pas envie de faire office de boudin ,si je peux me permettre l'expression. bisous à toutes, je suis pour ma part dans ma 37 sa et j'ai l'impression d' être parentée à Mobidic, j'espère que le cumul des kilos va s' arreter. car les remarques, elles, même sur le ton de la plaisanteries commencent à me peser...
julen 2 messages
julen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:37
Bonjour, moi j'ai encore a forme! C'est finalement un bon entraienement d'habiter un appartement sans ascenseur, crevant mais çà entretien. D'autant que je suis seule, alors question organisation, çà marche et m'apprend bcp. On se découvre future maman, et j'attends avec impatiente de voir ma frimousse. J'espère que le papa vivra ce moment pleinement avec moi. Plus que 20 jours!! quelle sensation géniale!!!!! [quote:706ff5a949="wahiba"]coucou julen ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir pris 20kget tt comme toi je suis prevu d accoucher dans 27jrs pour bebe un , moi j arrive meme plus a faire les courses g l inpression que mes muscles on fondu c horrible 8) 8) mais bon comme tu dit c pour la bonne cause :lol: :lol: c cool si on perd entre 9 et 10kg mes soeurs on perdu autant .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:706ff5a949]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:58
[quote:96b56694ee="julen"]:?: J'ai pris un peu plus de 20kgs et j'espère les perdre rapidement car on est quand même moins souple!!!!! J'étais toute menue, j'ai plutôt l'impression de peser une tonne, mais bon c'est quand même pour la bonne cause, mettre au monde un beau bébé!!! plus que 28 jours avant le terme... Si qualequ'un d'entre vous a pris autant de kilos que moi, pourriez vous me dire en combien de temps avez vous récupérer votre ligne?[/quote:96b56694ee] eh ben moi aussi tu me rassure julen parceque dpa dans 26 jours et +20 kilos!!! si on perd en moyenne 9 kilos a la mater c est deja ca!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 14:24
moi j'avais pris 8 kg; J'ai accouché quasi à terme et en rentrant il me restait un peu moins de 2 kg à perdre.mais j'ai constaté que j'avais perdu beaucoup de massse musculaire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.