Enrhume !!! ca me soule

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 00:04
En plus que je dois supporter la fatigue de fin de grossesse, me voilà enrhumé. C dure, j'arrête pas de me plaindre......... Comme je suis grincheuse :x
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 00:15
Comme toi... cela fait 2 semaines que je traîne un rhume, bronchite... l'enfer! Je soigne ça à l'inhalation et à l'homéopathie... mais ça ne marche pas aussi bien que d'habitude. :?
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 00:30
[color=green:6fa36c9468]Arfff ça ne doit pas être le joie, mais dites moi vous n'avez pas mal quand vous éternuez? ça ne doit pas être facile avec un gros bidon :? Je vous envoie plein de courage les filles, reposez vous bien. BIZ[/color:6fa36c9468]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 00:36
[color=green:0acd840567]Salut yassemin, ça ne doit pas être la joie arrivée au neuvième mois le temps doit lentement passer. :? Aller essaye de puiser encore un peu de patience en toi, dis toi que la nature veut 40sa et c'est quand même mieux non :wink: Enfin moi je dis ça, et je pense que dans deux mois tout comme toi je vais peter un cable. En tout cas après sa naissance je pense que la patience il va falloir en avoir aussi :lol: Gros bisous ma belle. [/color:0acd840567]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 00:49
[color=green:0a501943b2]Tu ne vas pas essayer tu VAS ARRETER DE DEPRIMER, tu es une merveilleuse maman de deux anges :D pas de quartier pourla déprime. Ne t'attends pas a accoucher avant le jour j. Dis toi que tant que ce n'est pas le jour j il n'y a pas lieu d'attendre. Je crois que c'est les bébés qui viennent avant terme qui mettent la pression, mais bon faut pas oublier que normalement avant le jour j, il n'y a rien a attendre :lol: Euuuuu je crois que c'est logique, mais impatience quand tu nous tiens :lol: [/color:0a501943b2]
Guest296350
1 messages
Guest296350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 01:03
Salut, Moi je te comprends totalement!!! ma dpa est 11/02 donc aujourd'hui, mais toujours rien...donc mon gynécologue veut attendre à 41sem avant de provoquer. J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne! C trop long je sais plus koi faire! Je te souhaite tout de même bonne chance en espérant que ton bébé soit plus vite que le mien! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 01:18
[quote:b61d6741fe="yassemin"][i:b61d6741fe][b:b61d6741fe]ma dpa est prevue le 25.02 et toujours rien elle ne veut pas venir et j en ai trop marre en ce moment je dors plus je suis fatiguer lourde en gros j arrive a ce stade de deprime j'en ai marre en lisant different post j ai essaye toutes les techniques pour accoucher (menage marche calins vitres me balader a genoux a la maison )enfin tout et rien y fait elle ne veut pas descendre alors si comme moi vous etes en pleine deprime rejoignez moi pour qu'on se soutiennent dans cette derniere ligne droite [/b:b61d6741fe][/i:b61d6741fe] [color=red:b61d6741fe][size=24:b61d6741fe]allez plus que 14jrs[/size:b61d6741fe][/color:b61d6741fe][/quote:b61d6741fe] Comme je te comprends!!! lol dpa le 25.02 pareil depuis quelques temps je dors pas après je fais la sieste 4 heures la journée et j'suis complètement décalée. Par contre les diverses techniques à part les calins avec la projestérone qui peut déclancher des contractions et encore faut que ce soit les bonnes, ça marche pas si c'est pas le bon moment lol Mais c'est clair que quand on ne pense qu'à ça c'est dur dur. Courage !! c'est plus si long faut se dire...
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:34
les filles , on ne se plaind pas ! je suis allée a la matern hier et je suis a J+3!!!!!!!! col mi long , ouvert a un doigt... bref , ma puce est bien au chaud !!!!!! elle est en pleine forme et je dois y retourner jeudi puis tous les 48h... et pourtant je fais tout pour l'aider ! ménage , calin , vitres , promenades , sport........ :cry: mais bon , tant qu'elle est en pleine santé , c ce qui compte! même si sa maman en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! courage a toutes!
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:41
coucou les filles moi ossi j-14 et c vrai ke sa commence a etre tres long moi ossi peu plus dormir et fai petite sieste l'apres midi pour rattraper les movaises nuits on et a la fin et je croi ke c derniere jour avant de tenir nos bout de chou oront etai les plus long et les plus dures allez il fo kon se soutienne et kon se dise ke dans keleke jour on sera les plus heureuse du monde meme si sa parai interminable!!!!! bon courage a toutes
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:46
Je suis dans le même état. :? Marre d'attendre, marre de ce corps qui m'embarrasse sérieusement, marre d'être fatiguée, d'avoir les jambes gonflées, etc. Certains jours, je suis envahie par la déprime et d'autres jours, ça va mieux... Rester seule chez soi, être moins mobile, ça n'aide pas, c'est vrai. Ce forum me sauve un peu, les jours de déprime... Bon courage à toute, nous y sommes presque :wink: Bao, J-10
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:51
Non pas de douleurs quand j'éternue, mais l'oreille gauche s'est bouchée depuis une semaine... ça c'est vraiment très désagréable. Là je ne peux rien faire, à part me moucher, inhaler des trucs pour déboucher, rester bien couverte. Peut-être que l'accouchement débouchera un peu tout ça?! :roll: (c'est beau de rêver!) Sinon, direction l'ORL dès la sortie de la maternité! :cry:
didichette 10 messages
didichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:24
salut les fille je sui a 38s et c la grosse dèprime ,je suis toute gonfler mes doigt c des boudain je vai eclaté.j pris 22kilos je ne suporte plus.vivemet la fin!!! :cry:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:44
[quote:43901b2b2d="ptit truc"][b:43901b2b2d][color=indigo:43901b2b2d] et à force j'ai l'impression que tout ça n'est pas vrai, que je mens depuis des mois, et qu'il ne va jamais venir ce fameux jour :roll: :wink: [/color:43901b2b2d][/b:43901b2b2d][/quote:43901b2b2d] Alors là, je te comprends à 100%!! Je commence à ne plus y croire... :roll:
KRISTINOUCHE 12 messages
KRISTINOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 15:40
salut les filles moi aussi ,j en peu plus ,je penssais etre plus patiente pour la 2 éme mais non je pense que j accoucherais bien a terme c a d le 18/03 et pas avant ,g pris 18 kg , je suis toute bourssouflé et g super mal au dos et aux mains (ce fameux nerf ecrasè par bb ) en plus pr arranger le tout impatiente mais craintive quand meme pr le jour J .Alors patience et bon courage a toute;malgre tous, cela restera un des plus beau jour de ma vie alors ca vaut bien le coup ![color=indigo:3a0d1d9f09][/color:3a0d1d9f09][size=12:3a0d1d9f09][/size:3a0d1d9f09]
ines1981 19 messages
ines1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:00
voila je suis dans le meme cas ke vous la deprime totale je me sens mal dans ma peau je bouge dans tt les sens mais rien meme pas de contractions ...le 19 janvier ma gyneco me dit tu va accoucher 15 jours avant tu parle je suis a j-5 et toujours rien elle ma fait de faux espoirs je suis degouter les filles!!!!enfin je me dit ke mon ptit est bien dans mon ventre vivement son arrivée je vous souhaite a toutes un bonne accouchement et pleins de courage et de patience gros bizous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.