Posté le : 07-02-2007 à 10:03
[quote:a8b369a63e="emmy75"]Pour moi aussi, très soif jour et nuit, je bois meme des tisanes alors que normalement ce n'est pas ma tasse de thé, du thé aussi, d'ailleurs je sais pas si c'est bien bon pour BB? d'après vous?
Je compte allaiter, voilà!
Bisous à toutes[/quote:a8b369a63e]
Rassures toi, j'en ai parlé à mon gygy, il n'y a aucun problème à boire du thé tant que tu restes raisonnable (d'ailleurs idem pour le café, 2 tasses par jour ne font aucun mal d'après lui). Pour ma part, j'étais une grosse buveuse de café, et depuis le début de la grossesse, j'ai signé chez Ricorée...! lol
Pour l'allaitement, je me pose plein de questions, surtout que, financièrement parlant, je vais devoir reprendre le travail assez vite (àla fin du congé maternité), donc je ne sais pas si c'est pas mieux dans ma situation de passer direct au bib...
En meme temps, on me dit que meme si je ne l'allaite qu'un mois, c'est déja bien!
Je sais pas quoi faire...D'ailleurs, j'ai meme pas de soutif d'allaitement, ni de coussinets, ni de tire lait, je sais meme pas comment ça marche!!!!
Au secours!!! Il faudrait qu'on nous impose 1 heure de cours par semaine à l'école pour devenir maman, ça éviterait bien des angoisses!!!
(et une heure par semaine aussi pour apprendre à marcher avecdes talons, aucun rapport je sais, mais à 32 ans, je n'y arrive toujours pas!!!...lol).
Bizes les filles