Mal au coeur!

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:13
Coucou, DPA 17 mars Est ce que , comme moi vous avez mal au coeur?ainsi que des contractions douloureuses , il suffit que je me retienne un peu de faire pipi pour que ca m en declenche une! lorsque je marche ,quand je me leve du lit,quand je prend la voiture n en parlons pas, peu plus rien faire quoi! :cry:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 18:28
[quote:90957e1c06="lousaes"]Coucou, DPA 17 mars Est ce que , comme moi vous avez mal au coeur?ainsi que des contractions douloureuses , il suffit que je me retienne un peu de faire pipi pour que ca m en declenche une! lorsque je marche ,quand je me leve du lit,quand je prend la voiture n en parlons pas, peu plus rien faire quoi! :cry:[/quote:90957e1c06] Tout comme toi ! le mal au coeur alterne avec les remontées acides .. depuis que la puce n'est plus en siège, et les contractions, je commence à les compter quand a fait 2-3 heures qu'elles durent car comme toi, si je me retiens de pipi ben ça déclanche ! et elle font pas évoluer le col, donc je ne m'alarme pas ;) c la derniere ligne droite : couraaaaaaaaaaaaaaaage :)
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:31
oui j avais oubié tout comme toi les remontées gastriques. Bon, vous m avez rassuré,c est cool! Il faut se dire que bientot ca sera que du BONHEUR! :lol:
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:29
coucou, ben moi je suis a j-22 et j ai des pertes plus liquide ke d habitude :roll: donc va savoir :wink: par contre mon ventre a baisser et j ai des douleurs de regles !!!! tous ça depuis 3 jours :shock: je pense kon ce pose toute la meme question? es des signes :? :? :?
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:01
moi je suis a j-20 et ossi perte blanche plus ou moins epaisse ma sage femme ma di ke ct normal mai malheureusement pas un signe d'accouchement tanpis on atten encore un peu bon courage a toutes
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:09
c est des signes mais en fait vous avez encore le temps un bébé c est neuf mois le mien est arrivé a la derniere minute. Sinon pour les pertes épaisses ça doit etre le bouchon muqueu encore la pas d inquiétude toute les filles ne le perdent pas je les perdu le jour de l accouchement en meme temps que j ai perdu les eaux. Voili voilou allé paince les derniers jours sont long mais apres vous n aurez plus une minutes a vousq cryez moi. Bise mana75
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:11
coucou moi je suis a j_19 et j'ai les mémé perte que vous et des douleurs de règles tou ca c normal , il ne faut pas s'inquiéter par contre je voulais vous posez une question ma sf ma propose de declencher mon accouchement et moi j'ai dis oui pour le 11 du moi mais mon mari n'est pas d'accord je sais pas quoi faire
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:14
un bébé c est neuf mois et un déclenchemùent c est pas naturel logiquemlent c est quant on dépasse le therme que la sf le propose. On aura tout vu attend écoute ton mari. Ton bébé viendra ne t inquiete pas le mien a attendu le dernier jour. Bise
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:19
merci ta raison vaut mieux laisser la nature faire les choses bisou bonne soirée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 20:37
moi aussi j'ai des pertes blanches liquides depuis au moins un mois et je suis à un mois et demi du terme. c'est tout à fait normal et pas annonciateur d'un accouchement à court terme! pour les prénoms vechomon, il vaut mieux que tu ailles dans le post dédié à ce sujet...juste pour te donner mon avis, j'aime bien les prénoms qu'a choisi ton homme :wink:
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 23:21
salut les filles, moi non plus j'étais pas trop pour le déclenchement, mais là je commence à y réfléchir... mon 1er est arrivé avec 3 semaines d'avance et il faisait 3,6 kg avec une belle tête bien ronde, mais super pas eu d'épisiotomie. Par contre pour ma 2ème puce prévue pour le 7 mars, j'ai attrapé plein de varices sur le périnée et les grandes lèvres. Du coup, on me propose 1 déclenchement à 39SA pour que le bébé ne soit pas trop gros et ne me "déchire" pas trop en passant. Et en plus, çà me permettra d'organiser la garde de mon loulou qui a 3 ans. Mais bon, ils ne déclencheront que si le col est suffisamment mûr. Bonne continuation à toutes.
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 23:48
en fait elle ma simplement dit qu'elle trouvait que c t mieux que j'organise mon accouchement et que mon accouchement sera plus facil voila c tou .mais je pense que je vai laisser la nature faire les choses .merci bisou
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 08:04
bon ben moi j ai rdv a 10h aujourd hui pour la dernieree visite :wink: j-21 et j ai toujours mal au ventre!! on verra bien ce qu il va me dire :? bon je vous tiens au courrant, bizzzzzzzzzz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.