Retour de couche

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:16
j aimerai savoir quelle taille de serviette hygienique dont t on acheter pouur le retour de couche juste apres l accouchement . merci pour vos reponses
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 17:22
moi j'en avais pris des assez longues un peu comme celles qu'on nous donne à la maternité. [url=http://www.pour-bientot.com][img:1d65996c04]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:1d65996c04][/url]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:24
Prends des longues pour la nuit!! C'est ce que j'ai de marquer sur ma liste et ce que j'ai acheté!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:28
coucou une collegue m'a conseillé de ne pas prendre les always car les versions nuits ont un genre de truc en plastique et parait que ca fait mal si on a une episio ..... moi j'ai pris des nuits, larges, longues ....marque repere je crois sur la liste de la mat, ils mettent d'en prevoir 4 paquets?? ca a deja rempli ma valise !!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:30
Woaw 4 paquets??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon bah je vais pas aller loin avec mon unique paquet lol! Tant pis j'en piquerai à la mat' et loulou ira dans le rayon serviette hygiénique :wink:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:33
il ya pt etre une erreur de frappe sur la liste car 4 ca me parait enorme aussi ... enfin de toutes facons c clair qu'ils ne te laisseront pas sans à la mat ... on verra bien !
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:05
persoi dans ma matrenité elles étaient fourni mais pour le retour a la maison j ai pri des always grande les violettes foncé et elles ont bien fait l affaire. j ai accouché il y a quinze jours et je vien juste d arété de saigné.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 21:31
[quote:4d6bbbdf68="paulinette"]coucou une collegue m'a conseillé de ne pas prendre les always car les versions nuits ont un genre de truc en plastique et parait que ca fait mal si on a une episio ..... moi j'ai pris des nuits, larges, longues ....marque repere je crois sur la liste de la mat, ils mettent d'en prevoir 4 paquets?? ca a deja rempli ma valise !!![/quote:4d6bbbdf68] g u une episio et elle m'on jamais génée. Sinon moi je prend des vania ++++++++++ :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 21:32
[quote:cc3cb0b577="ptit truc"]heu ... je crois que je vais avoir des soucis .... :shock: comme j'ai pas le droit de sortir j'ai envoyé ma mère m'acheter mes serviettes, j'avais bien precisé les plus grandes, et nuit ... ben elle m'a prit des tites serviettes always fines ultra mais rien à voir avec celles que j'ai vues à la maternite !! merdouilles !! ça va deborder !! :roll:[/quote:cc3cb0b577] lol si c pour après l'accouchement, ca servira a rien :D a la mater j'avais les pire couches ! je suis retombée en enfance :roll:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 01:22
Alors ses vrai a la mater il en donne enfin normalement mes vu que tu perd moi en en 4 jours j'ai passer les 10 que m'avait donner la maternité et deux paquet que j'avais ramener avec moi et dans les paquet il y en avait 14 je croit!!! Ses vrai que au début on les mes part 2!!! Alors pour moi j'ai pris des always maxi long plus le paquet et vert et dedans les seviettes sont emballer dans un paquet violet clair!!! Moi je les et trouver bien en plus elle ont des rebord donc sa tien bien!!! j'ai toucher pris cette marquer ses les seule que j'aime bien et pas d'allergie et avec mon episio non sa ma pas hiriter rien!!! voila si sa peut aider Bye!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.