J+4 c'est longggggggggg

Discussions

Auteur
Message
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 07:28
[size=24:119ffd35a1]bonjour les filles comme c'est long personne n 'a un remede naturel de grand mere pour faire avancer les choses car la puce est fort haute et col fermé a j+4?j 'ai passé toute la nuit a pleurer je sais sa n avancent pas les choses non plus j 'ai dejà essayer tous ce qu'on m 'a proposé calins avec cheri , marche,courses,ecaliers,faire les carreaux,nettoyage a fond de la maison que faire d'autre je n 'en peux plus en attandant mardi ma cherie pkoi ne vient tu pas de toi meme on viendra te percher ou tu es et c'est pas l'idéal ma puce je t AIME et toute la famille t attend [/size:119ffd35a1]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 07:39
Courage Majoie ! Si elle ne vient c'est qu'elle est bien où elle est, lovée au creux de sa maman :) A j+4, elle ne devrait plus tarder, au pire c'est Mardi ;) donc PLUS QUE Dimanche et Lundi (samedi est commencé, on le compte pas et mardi le Jour J : on le compte pas non plus ;) ) Alors ne te stresse pas et prend un peu l'air, pas pour déclencher le travail, mais pour toi :respire à fond, décontracte toi, plus tu seras tendue, moins tu arriveras à ce que tu veux ;) essaie de parler à ton bedon, on sait jamais ;) pour les pleurs, je sais pas quoi te dire que tu ne saches deja (hormones ...), mais juste pour le réconfort : je suis à 37 SA et je pleure non stop (grosses insomnies genre pas couchée depuis hier matin moua), donc, ce n'est que très normal :) alors je te souhaite tout plein de patiencepour ces derniers jours :)
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:40
[color=red:ebef838f5a]bonjour ma joie!!!! comme je te comprends a 100% c`est penible a la fin !!! bref as tu essaye l`huile de ricin?? il y aun poste a se sujet je sais plus ou!!! bref je crois que tu dois prendre une cuillere a cafe!! as tu marche lomgtemps??? bon je sais je suis pas d`une grande aide!! tu sais je suis pas mieux moi c`est lundi!!! alors j`attends comme une maman bien sage!! j`essaie de me reposer enfin j`y arrive pas trop!! en plus j`habite a l`etranger il fait au moins 40 degres dehors et j`ai pas la clim je souffre le martyre!!! j`en peux plus!!! voila si ca peut te reconforter on est deja 2!! mais je suis sure qu`il y en a plusieurs ds notre cas pour les fevriette!! allez dimanche lundi!! pret feu partez!!! boum mardi petit ange est la!! courage[/color:ebef838f5a]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 10:32
Ohlala comme je te comprend Majoie. Moi aussi bébé a fait J+4 avec col long et fermé. J'ete au bord de la depression nerveuse. Pourquoi n'appel tu pas la maternité en leur disant que ton terme est depassé de 4 jours et que t'en peux plus ? Moi ils ont proposé un declenchement avec maturation artificielle du col au préalable. Et n fait je n'avais besoin que d'un petit coup de pouce car pas besoin de declenchement. La pose du tampon de matuiation a fait effet de suite :lol: Par contre comme bébé ete haut (tout comme toi), j'ai du pousser plus mais bon, sous peridurale pousser plus ou pousser moins c'est pas un soucis ^^. Allez, appel la maternité, demande une SF, t'as rien a perdre ;) Bisous et bon courage en tout cas
chaton26 2 messages
chaton26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:47
coucou, tout comme toi je suis à j+4 et ce soir je rentre a la maternité pour un déclenchement. pour faire descendre le bebe ils m'ont conseillé de marcher a quatre patte pendant 20 mn 4 fois par jour mais c'est galère cela permet de travailler le bassin sinon peut etre que l'osteopate peur t'aider moi c'est un peu tard comme je rentre a 18h00 j'aurai aimé qu'il vienne naturellement mais bon bon courage bisous
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:56
salut ! je suis a j-8 et je suis déjà impatiente alors je te comprend ! A ta place je ne pourrais pas tenir! a tu appeler la maternité ? dois tu vraiment encore attendre juska mardi ou c toi ki préfère car pas envi de déclenchement , sauf si pas le choix? (je sais pas si je suis très clair dans mes phrases... :roll: ) . bon courage a toutes , c pas facile mais il fau se dire ke ce n'est plu qu'une kestion de jour, on a deja attendu 9 mois , on tient le bon bout! :wink:
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 11:13
[quote:6a5f16503b="chaton26"]coucou, tout comme toi je suis à j+4 et ce soir je rentre a la maternité pour un déclenchement. pour faire descendre le bebe ils m'ont conseillé de marcher a quatre patte pendant 20 mn 4 fois par jour mais c'est galère cela permet de travailler le bassin sinon peut etre que l'osteopate peur t'aider moi c'est un peu tard comme je rentre a 18h00 j'aurai aimé qu'il vienne naturellement mais bon bon courage bisous[/quote:6a5f16503b] ah sa j 'ai pas encore essayé je ais le faire de suite mais pendant 20min c'est bocu :twisted: juste 5 min et encore :D merci pour le tuyau
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 11:18
[quote:8e6ed2d89a="yvanea"]Ohlala comme je te comprend Majoie. Moi aussi bébé a fait J+4 avec col long et fermé. J'ete au bord de la depression nerveuse. Pourquoi n'appel tu pas la maternité en leur disant que ton terme est depassé de 4 jours et que t'en peux plus ? Moi ils ont proposé un declenchement avec maturation artificielle du col au préalable. Et n fait je n'avais besoin que d'un petit coup de pouce car pas besoin de declenchement. La pose du tampon de matuiation a fait effet de suite :lol: Par contre comme bébé ete haut (tout comme toi), j'ai du pousser plus mais bon, sous peridurale pousser plus ou pousser moins c'est pas un soucis ^^. Allez, appel la maternité, demande une SF, t'as rien a perdre ;) Bisous et bon courage en tout cas[/quote:8e6ed2d89a] [size=24:8e6ed2d89a] j 'ai rdv pour un declenchement lundi[/size:8e6ed2d89a]
chaton26 2 messages
chaton26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 13:22
bon courage pour lundi moi c est dans quelques heures et j'ai un peu les boules mais bon recompense un beau bebe
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:23
je c pas trop non plus,mais quand j'ai mal aux seins ,je file sous la douche ,et je laisse l'eau chaude me soulager,sa détend,tu peus aussi les masser,si sa continue appelle la mater ,les sages -femmes te conseillerons mieux. bon courage.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 18:55
PLACE DE FEUILLE DE CHOU PENDANT 30MIN EN EVITANT DS METTRE SUR LE MAMELON
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:59
Téléphone à la lèche league ou va à la pharmacie, qu'est-ce que tu t'en fous de ce qu'ils pensent !!! http://www.lllfrance.org/
cathydemons 3 messages
cathydemons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:07
[quote:230809e39d="cat01"]salut les filles j'ai accoucher la semaine derniere du petit quentin je ne l'allaite pas j'ai des comprimés pour couper le lait mais depuis hier j'ai des fuites de lait et des nénés enormes qui me font tres mal est ce normal ?rassurer moi si vous c'est pareil je n'ose pas aller a la pharmacie pour demander car j'ai 38 ans et j'ai peur de me faire passer pour une gamine qui connait rien merci de vos reponses[/quote:230809e39d] :lol: slt je pense ke tu n as pas bien pris tes comprimés ou ils ne te correspondent pas dut tout moi g u ça il y a maintenant 10ans mais ils avaient oublié de me bander les seins donc c etait la meme chose les seins enormes tres lourd et douloureux bon courage a toi bisous cathydemons
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 18:53
[size=24:89fb2ad66e][color=red:89fb2ad66e]Bonne chance a vous 2 les filles on pense fort a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:89fb2ad66e][/size:89fb2ad66e]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 19:04
ta essayé de faire un tour de tracteur dans des champs pleins de trous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.