Bebe tres bas

Discussions

Auteur
Message
Guest291162
10 messages
Guest291162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:03
slt à toutes je suis en arret depuis le 21 novembre car le bébé était trop petit il a la tete en bas depuis la 2ème écho je me suis reposée et il a grossi,jé bcp de contractions je dois faire 2 monito par semaine pour controler ke tout va bien je suis à 37 semaines et je dois revoir mon gygy le 13 février pensez vous kil va me déclenché sachant ke le bébé est très bas??? pour lui le bébé grossira mieux à l'extérieur si vous avez une réponse ou un conseil à me donner,ils seront bien venus merci
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:07
oui et à 37 SA, même si ça parait tôt : tu es à terme, bébé peut donc arriver à tout moment sans danger :) le 13 tu devrais être à 39 SA, date tout à fait normale pour accoucher, après si ton gygy pense que c'est mieux, il a 11 ans d'etudes derriere lui alors n'hésites pas à lui poser des questions et lui faire part de tes craintes :) tiens nous au courant !
Guest291162
10 messages
Guest291162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 22:03
slt atlantis93 est ce ke tu pense kil pouré me déclenché?? mon chéri me di ke non mon gygy ma di de venir le voir le 13 et ke de toute façon je niré jusko bout vu kel est très bas tan pense koi
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 22:10
[quote="Paskale13"][quote:c7a9b438cc="atlantis93"]oui et à 37 SA, même si ça parait tôt : tu es à terme, bébé peut donc arriver à tout moment sans danger :) le 13 tu devrais être à 39 SA, date tout à fait normale pour accoucher, après si ton gygy pense que c'est mieux, il a 11 ans d'etudes derriere lui alors n'hésites pas à lui poser des questions et lui faire part de tes craintes :) tiens nous au courant ! est ce ke tu pense kil pouré me déclenché?? mon chéri me di ke non mon gygy ma di de venir le voir le 13 et ke de toute façon je niré jusko bout vu kel est très bas tan pense koi[/quote:c7a9b438cc] ben si ton gygy ne te dis pas explicitement qu'il va te déclencher, c qu'il ne le fera pas, le mieux etant de lui demander directement un BB bas à 39 SA ce n'est pas rare, c même conseillé lol donc si bébé se sent prêt, pas de raison à priori qu'il te déclenche puisque depuis ta 37erme SA tu es deja à terme donc ne te stresse pas, et appeles le si tu ne veux pas patienter jusqu'au rendez vous avec lui:)
Guest291162
10 messages
Guest291162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 22:40
[quote="atlantis93"][quote:ddde49534b="Paskale13"][quote:ddde49534b="atlantis93"]oui et à 37 SA, même si ça parait tôt : tu es à terme, bébé peut donc arriver à tout moment sans danger :) le 13 tu devrais être à 39 SA, date tout à fait normale pour accoucher, après si ton gygy pense que c'est mieux, il a 11 ans d'etudes derriere lui alors n'hésites pas à lui poser des questions et lui faire part de tes craintes :) tiens nous au courant ! est ce ke tu pense kil pouré me déclenché?? mon chéri me di ke non mon gygy ma di de venir le voir le 13 et ke de toute façon je niré jusko bout vu kel est très bas tan pense koi[/quote:ddde49534b] ben si ton gygy ne te dis pas explicitement qu'il va te déclencher, c qu'il ne le fera pas, le mieux etant de lui demander directement un BB bas à 39 SA ce n'est pas rare, c même conseillé lol donc si bébé se sent prêt, pas de raison à priori qu'il te déclenche puisque depuis ta 37erme SA tu es deja à terme donc ne te stresse pas, et appeles le si tu ne veux pas patienter jusqu'au rendez vous avec lui:)[/quote:ddde49534b] mé ça fé un mois kil est très bas à l'écho il n'a meme pas pu voir toute sa tete ce n'est pa dangereux pour le bébé le terme est prévu pour le 1 mars je trouve ke çafé long je véré le 13 ce ke va me dire mon gygy mé je trouve ke ce kil me di né pa tré claire je lui poseré la kestion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.